► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 constance - rêve pas, personne m'égalera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 21:15


constance saint-martin

nom complet ▲ constance saint-martin lieu de naissance ▲  paris âge ▲  vingt sept ans nationalité ▲  française diplômes, études ▲ bac pro mode métier ▲  créatrice chez yves-saint-laurent statut matrimonial ▲  fiancée orientation sexuelle ▲  hétérosexuelle situation financière ▲  carrément riche idole(s) de vie ▲  aucune nombre d'amis facebook ▲  n'a plus facebook moyen de déplacement ▲  chauffeur particulier groupe ▲  hymne à l'amour avatar ▲  amber heard crédits ▲  golden baby
premier point ▲ solitaire et méfiante, constance n'accorde de réelle confiance qu'à sa famille et son fiancé ; ils sont les seuls à savoir qui elle est sincèrement au delà de la reine des garces glaces que tout le monde connait deuxième point ▲ a un chaton gris tigré, cookie, que son fiancé lui a offert à noël. elle qui se pensait incapable de gérer une boule de poils s'est vite attachée à l'animal pour lequel elle a une grande tendresse troisième point ▲ dès ses premiers pas dans le monde de la mode, constance a compris que l'apparence et surtout la perfection qu'elle se devait de représenter comptaient trop pour qu'elle se permette un quelconque écart de poids. elle a donc renoncé à son rêve d'avoir un enfant et garde cette blessure enfouie en elle quatrième point ▲ n'aime pas vraiment théo, qu'elle trouve trop ambitieux et arrogant pour être vraiment intéressant. elle n'a accepté sa demande en mariage que pour réussir à oublier son ex dont elle est encore aujourd'hui éperdument amoureuse et qui a disparu du jour au lendemain en ne laissant qu'une lettre cinquième point ▲ il lui arrive occasionnellement, pour fuir le stress présent lors des défilés, de consommer une certaine poudre blanche illicite que les mannequins arrivent sans mal à lui procurer. ces excès restent pourtant trop écartés dans le temps pour qu'elle développe une quelconque addiction sixième point ▲ la demoiselle est inspirée par tout ce qui peut s'avérer créatif, et adolescente la batterie était un excellent moyen de se passer les nerfs tout en faisant quelque chose qui la stimulait. encore aujourd'hui elle est sûre que sans cet instrument elle aurait pété un plomb et aurait abandonné ses études septième point ▲ loin d'être insensible, constance n'a pourtant pas pleuré depuis ses dix neuf ans. elle s'est forgée une telle carapace qu'elle est à l'abri d'émotions trop fortes et ça lui évite de se rendre ridicule à cause d'une hyperémotivité encombrante qu'elle ne regrette pas spécialement huitième point ▲ avoir renoncé à avoir des enfants ne l'empêche pas de fondre dès qu'elle travaille sur des vêtements pour nouveaux nés sur des commandes pour des couples de particuliers, et de savoir quels prénoms elle aurait donné à une fille ou à un garçon neuvième point ▲ ce n'est absolument pas une femme d'intérieur, elle ne sait même pas faire cuire un pauvre steak. il lui a alors fallu engager femme de ménage et cuisinier personnel pour entretenir le duplex qu'elle occupe avec théo ; la motivation pour apprendre ce genre de choses lui fait défaut dizième point ▲ si constance est devenue une vraie star de la création, demandée et réclamée aux quatre coins du monde cela ne l'a pas empêchée de rester très proche de ses frères et de ses sœurs, qui constituent le véritable noyau de son humanité et sa raison de vivre

pseudo ▲ cilly prénom ▲ charlène âge ▲ vingt deux bougies pays ▲ france passion dans la vie ▲ écrire, ma copine, mes études autre ▲ yeah ollp ! contente de le voir rouvert celui là
présence ▲ au moins une heure par jour où as-tu découvert le forum ▲ je sais plus comment le trouves-tu ▲ méga canon d'sa mémé en string as-tu déjà été sur OLLP ▲ ouip. j'étais sixten n. gauthier réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris2">AMBER HEARD</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t8797-f-amber-heard-first-baby">▲</a> Constance Saint-Martin


Dernière édition par Constance Saint-Martin le Lun 21 Oct - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 21:25

bienvenue par ici ma belle. constance - rêve pas, personne m'égalera 3846838978
si mon poste te gêne, j'effacerais. constance - rêve pas, personne m'égalera 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 21:28

bienvenue parmi nous constance - rêve pas, personne m'égalera 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 21:30

ma grande soooeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur constance - rêve pas, personne m'égalera 713858961
encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 21:31

cousiiiiiiiiiiiiiine constance - rêve pas, personne m'égalera 1473895523 constance - rêve pas, personne m'égalera 1473895523 
bienvenue parmi nous constance - rêve pas, personne m'égalera 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 21:34

Merci les filles constance - rêve pas, personne m'égalera 3229147817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 22:20

bienvenue constance - rêve pas, personne m'égalera 713858961
pour moi c'est tout bon, y'a plus qu'à attendre l'avis de la créatrice et je te valide constance - rêve pas, personne m'égalera 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 22:21

C'est bon pour moi constance - rêve pas, personne m'égalera 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera EmptyLun 21 Oct - 22:29


bienvenue sur ollp !



dans ce cas, c'est parfait, ravie que vous vous soyez (si vite mow de wiwe) trouvées constance - rêve pas, personne m'égalera 713858961
donc bienvenue ici constance - rêve pas, personne m'égalera 3846838978


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora constance - rêve pas, personne m'égalera 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

constance - rêve pas, personne m'égalera Empty
MessageSujet: Re: constance - rêve pas, personne m'égalera   constance - rêve pas, personne m'égalera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

constance - rêve pas, personne m'égalera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» je ne rêve pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-