► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 14:56


April Ilona
ANDERSON

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 100906075820191020
Not a movie
...


La vie d'April, ce n'est ni un rêve, ni un cauchemar. Cependant, il y a certaines choses que vous devez savoir.
Sa soeur a disparu lorsque April avait 13 ans ♠️ Elle a fait semblant d'être dépourvue de cerveau pendant la majeure partie de sa vie ♥️ Elle a vécu à New York presque toute sa vie, le reste du temps, elle était chez ses grandes-parents, en France ♠️ Elle a une passion indéfinissable pour tout ce qui touche à l'art ♥️ Elle essaie d'oublier son cousin, elle en est amoureuse ♠️ Elle traite ses parents comme des étrangers, mais sans eux elle ne pourrait jamais se permettre son magnifique appartement ou ses séances de shopping intensives ♥️ Son but dans la vie est de devenir indépendante & d'avoir une vie normale ♠️ Son rêve est de retrouver sa soeur ♥️ Elle a une collection impressionnante de chaussures ♠️ Elle est mannequin à ses heures ♥️ Elle fait de la gymnastique & du patinage artistique depuis qu'elle a 5 ans & est très douée ♠️ Elle aime faire la fête mais ne boit presque jamais ♥️ Elle espère se faire de vrais amis à Paris, elle n'en a jamais eu.


Liens recherchés

Cette fille, Api l'a connue presque directement après son arrivée à Paris. Rencontrée sur un banc dans un Parc, elles ont commencées par échanger des banalités mais, progressivement, une amitié a finie par s'installer. April essaie de lui apprendre l'art, tandis qu'elle, elle tente de lui apprendre [ votre don à mettre ici ]. Ce n'est pas gagnée, mais elles tiennent bon... Elles sont ce qui s'approche le plus du terme " meilleures amies ".

Cette fille & April, elles ne peuvent pas se voir, même de loin. La première fois qu'elles se sont vues, c'était dans une boîte de nuit... Au début, tout allait bien. Mais il y avait ce quelque chose qui n'allait pas entre elles, un petit détail de rien... Et puis il y a eu une banale histoire de mecs, et chacune a dit à l'autre tout ce qu'elle pensait d'elle. Ou comment gâcher quelque chose qui avait pourtant bien commencé.

Ce garçon, au début, ce n'était qu'une simple rencontre, dans un bar, puis il est devenu son confident. Il connaît toute sa vie & elle connaît toute la sienne. Mais, surtout, et même si personne ne le sait, dès que la lumière est éteinte, ces deux personnes en viennent à leur occupation favorite... Et oui, ils sont des " Sex-Friends ".

Ce mec là, c'est un véritable rival. Ils sont ensembles à la fac et veulent tout les deux la même chose : être le meilleur artiste. Et pour cela, tous les moyens sont bons. Mais si leur passion les sépare autant, elle pourrait bien les rapprocher véritablement.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas moh


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 14:59

Don't be a babe, man, remember what you told me !

(c)
Ce garçon, au début, ce n'était qu'une simple rencontre, dans un bar, puis il est devenu son confident. Il connaît toute sa vie & elle connaît toute la sienne. Une fois qu'ils se sont confiés tous leurs problèmes & qu'ils n'y ont pas trouvés de solutions, ils ouvrent les bouteilles. De nombreuses fois, ils se sont réveillés dans le même lit, sans souvenir de ce qu'il s'était passé la nuit précédente. 
Blablablablablablabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
(c)




Dernière édition par April I. Anderson le Dim 30 Oct - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 15:00

Don't be a babe, girl, remember chat you told me !

(c)
Cette fille, Api l'a connue presque directement après son arrivée à Paris. Rencontrée sur un banc dans un Parc, elles ont commencées par échanger des banalités mais, progressivement, une amitié a finie par s'installer. April essaie de lui apprendre l'art, tandis qu'elle, elle tente de lui apprendre la culture & la langue coréenne. Ce n'est pas gagnée, mais elles tiennent bon... Elles sont ce qui s'approche le plus du terme " meilleures amies ".
Cette fille & April, elles ne peuvent pas se voir, même de loin. La première fois qu'elles se sont vues, c'était dans une boîte de nuit... Au début, tout allait bien. Mais il y avait ce quelque chose qui n'allait pas entre elles, un petit détail de rien... Et puis il y a eu une banale histoire de mecs, et chacune a dit à l'autre tout ce qu'elle pensait d'elle. Ou comment gâcher quelque chose qui avait pourtant bien commencé.
(c)




Dernière édition par April I. Anderson le Dim 30 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 15:01

Voilà, vous pouvez y aller ! April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:08

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 4197597986

Moi, tu vas souffrir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:18

Je savais que j'aurais pas du le poster, mon message ! April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 1137997975

Oooh, j'ai un truc parfait pour toi ! *o*

Citation :
Cette fille & April, elles ne peuvent pas se voir, même de loin. La première fois qu'elles se sont vues, c'était dans une boîte de nuit... Au début, tout allait bien. Mais il y avait ce quelque chose qui n'allait pas entre elles, un petit détail de rien... Et puis il y a eu une banale histoire de mecs, et chacune a dit à l'autre tout ce qu'elle pensait d'elle. Ou comment gâcher quelque chose qui avait pourtant bien commencé.

( Han ! J'ai oublié de mettre un panda ! April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 3597338277 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:28

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 1502464873

Tu as bien trouvé Mad Tu as de la chance Excité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 3769515625 On ne m'achète pas avec des Panda April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 159642275

*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:29

Un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:33

Même avec un panda ET un ballon panda ? *-* April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 3597338277 April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 281155270

Hum, ça veut dire qu'on a un lien ou... Pas ? J'ai pas tout tout compris dans ton message :O Mais je suis contente d'être encore en vie April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 3597338277



Et oui, bien sur Hyuna ! Une idée ? Le premier lien attendu peut-être ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:37

Citation :
Cette fille, Api l'a connue presque directement après son arrivée à Paris. Rencontrée sur un banc dans un Parc, elles ont commencées par échanger des banalités mais, progressivement, une amitié a finie par s'installer. April essaie de lui apprendre l'art, tandis qu'elle, elle tente de lui apprendre [ votre don à mettre ici ]. Ce n'est pas gagnée, mais elles tiennent bon... Elles sont ce qui s'approche le plus du terme " meilleures amies ".

Moi ça me conviendrait bien Razz Il faut juste que je trouve quoi apprendre xD Comme "don", Hyuna peut apprendre la culture coréenne ou la positive attitude version 24h24 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:38

Tu peux l'être contente, je le fais juste pour Clément April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 1428253854

On m'achète pas je te dis Mad Oui on a un lien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:41

Oh oui, tu pourrais m'apprendre la culture coréenne, ou la langue ! Razz

Huuum, bah si on peut pas t'acheter, alors... Enfin, je poste les les liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:43

Je suis stupide Razz Bien sûr, je peux apprendre la langue =P Ça marche pour ce lien alors ? April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:48

Oui, bien sur que ça marche, c'est même super *-* ( ma marraine est coréenne, mais je la vois pas assez souvent pour apprendre la langue xDD Alors grâce à toi, je vais me rattraper *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 16:59

Ta marraine est coréenne *w* La chaaaaaaance Razz

Ça te convient comme ça ? : Clique !

Tu me dit si y a un truc qu'il faut changer pour notre lien =) Genre ton image, un truc dans le texte, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité EmptyDim 30 Oct - 17:12

Ouiii ! C'est la meilleure *o*

Et c'est parfait pour notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty
MessageSujet: Re: April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité   April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April || Fais de ta vie un rêve & d'un rêve une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je fais le mort, je fais le fier, je fais celui qui existe. (pv cheshire)
» L'amour est un rêve qui ne se rêve pas - Silver Harrison
» Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. (r)
» Cassou ϟ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.
» On n'échappe pas aussi facilement à la réalité ۩ Ludwig & Flavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-