► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyMer 9 Mai - 12:59

Date : Du 12/05/12 au inconnu
Motif : mon ordinateur va être envoyé en réparation samedi pour régler le problème du son. et Comme il va être rapatrier en Angleterre chez ma soeur et qu'elle ne rentre que fin juin début juillet, j'aurais pas d'ordi jusqu'à là. Je vais essayer de passer avec mon téléphone mais rp avec c'est méga super chiant. Sinon, j'vais essayer de squatter l'ordi de mon frère de temps en temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyMer 9 Mai - 13:01

Owhn la dèche Sad
Reviens nous vite Hailee chérie moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyMer 9 Mai - 15:50

Oh c'est la merde ;__;
Reviens nous vite vite vite Hailee J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T 905474163 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyVen 11 Mai - 20:15

    oh mais c'est trop nul, pile quand j'allais revenir. Sad
    reviens nous/moi très très très vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyVen 11 Mai - 21:59

Non ma chérie J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T 905474163
Je vais tout faire pour avoir accès le plus possible, mais ça sera en petite dose ;_;
Vous allez me manquer moh
Et Lucie, y a toujours les MPs hein. Je serais là si t'as besoin moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyMar 15 Mai - 7:02

Bonne nouvelle, mon ordi est réparé et revient aujourd'hui ou demain. Cependant, je vais quand même etre en grande baisse d'activité. J'ai le bac dans même pas 3 semaines et je veux vraiment me consacrer la-dessus (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyJeu 17 Mai - 0:20

Pardon, pour le triple poste mais, c'est plus simple d'utiliser un sujet que d'en ouvrir 3600 -»

Mon ordinateur est revenue. Cependant, je vais faire une pause du rp, le temps de mon bac. Je dois me concentrer la-dessus, c'est ma priorite pour le moment. Je passerai quand même le week-end, pendant une heure ou 2 pour repondre un peu a mes rps. Je pourrais toujours passer avec mon telephone certes, mais j'veux me forcer a pas le faire. D'abord parce que vis a vis de mon frere, c'est pas tres juste -il s'est fait interdire la play pendant la semaine (osefdemavie.com), et aussi vis a vis a certaines promesses que je me suis faite. Je suis toujours accessible via msn ou skype, donc n'hesitez pas a demander si vous voulez. (: et pour les addicts au blackberry comme moi, BBM powa o/ Bref, j'vous aime et a bientôt <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyJeu 17 Mai - 0:23

Bon courage pour ton BAC, grosse merde et surtout reviens-nous vite ! O/ En attendant, j'espère que tout se passera bien pour tes épreuves. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T EmptyLun 18 Juin - 0:05

J'peux archiver p'tite Fien ? J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T   J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime pas enoyer mon ordi à l'autre bout du monde T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j´irais jusqu´au bout du monde, je me ferais teindre en blonde, si tu me le demandais.
» gabriel • « si tu ne vas pas au monde, le monde viendra à toi »
» J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre
» J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre
» Ҩ Jordane. - Ce soir ça se passe entre ma télé, mon ordi et moi. Ca va être chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-