► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 22:27



Griselda Nadezhda Sienkiewicz
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 11/11/1989, Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Russo-polonaise Métier/Études ⇝ Génie informatique, tatoueuse pendant son temps libre. Sexualité ⇝ Hétéro Groupe ⇝ Un autre monde


je m'aime, pas toi ?
Avant toute chose, il est important de savoir que Zelda est une fille plutôt versatile. Son humeur peut passer d'un extrême à l'autre à la vitesse de la lumière et cela, sans que personne ne comprenne pourquoi. Puis de toute façon, ce que les gens peuvent bien penser d'elle glisse sur la carapace de son indifférence comme l'eau sur la pierre. En effet, la jeune femme est plutôt du genre distante. La vie en société, c'est pas pour elle. Elle se complait dans sa petite existence de marginale. Elle vit au jour le jour et tant que ce mode de vie marche, ça lui convient très bien. Indépendante, personne n'est nécessaire à sa survie. Elle ne s'attache que très difficilement, ayant beaucoup de mal à accorder sa confiance. Non pas qu'elle soit méfiante ou quoique ce soit, juste qu'elle estime que les gens n'en sont pas dignes et que ça ne sert à rien de s'encombrer avec des individus inutiles qui ne lui apportent strictement rien. Profiteuse, elle l'est. Elle tirera un maximum de profit de ses "victimes d'escroquerie potentielle" avant de les lâcher comme de vieilles chaussettes une fois qu'elles lui auront tout donné. Inutile de préciser qu'elle agit différemment avec ses proches, je suppose ? Ces derniers vous diront d'elle qu'elle est bornée et qu'elle arrive toujours à ses fins. Qu'elle a l'âge mental d'une gamine de cinq ans, aussi. Sa durée maximale de concentration ne dépasse pas les 5 minutes. Elle se laisse enrôler dans tous les mauvais coups et est en permanence à l'affût d'une connerie à faire. Pas spécialement pour jouer les rebelles, juste pour s'amuser un coup. Parce que pour elle, la vie, c'est comme un grand jeu dont on ne sait jamais comment la partie se termine. C'est pourquoi elle n'hésitera jamais à envoyer bouler les parasites susceptibles de lui pourrir la vie. Vous l'aurez compris, Zelda n'est pas des plus faciles à vivre. Son arrogance naturelle et sa manie de pousser les gens à bout sont loin de plaire à tout le monde. A croire que se faire détester est source d'amusement pour elle.

Bref, voilà, je pense un peu près avoir fait le tour de sa personnalité maintenant, c'est fort probable que j'ai oublié quelques détails que je développerais au fil du RP *bam*

⇝ Se passionne pour la culture punk, même si elle n'estime pas en être une.
⇝ Improvise son appart' en salon de tatoueur dès qu'elle en a l'occasion.
⇝ Représente la révolution capillaire à elle toute seule.
⇝ Son corps est couvert de cicatrices dues à l'auto-mutilation qu'elle s'est infligée étant plus jeune.
⇝ Croit au paranormal et aux superstitions
⇝ Accro à la cigarette, à la marijuana et aux jeux vidéos.
⇝ Déteste qu'on l'appelle par son prénom et privilégie de loin le pseudonyme Zelda.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Vishetani
Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à Cerbi' et Simba ( anciennement Alecto sur le forum )
Age ⇝ 17 Y-O
Présence sur le forum ⇝ 7/7
Votre avatar ⇝ Rooney Mara
Pour nous aider ⇝ )

Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Rooney Mara</b> ◈ Zelda N. Sienkiewicz


Dernière édition par Zelda N. Sienkiewicz le Lun 23 Jan - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 22:30

Oh la la paris


l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.


Dernière édition par Zelda N. Sienkiewicz le Lun 23 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 22:40

Aleeeecto *.*

reBienvenue ici . <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 22:47

Zelda moh
(re)Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 22:50

c'la gonzesse de millenium ou j'suis à l'ouest?
Enfin, re-bienvenue ma poule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 22:51

Du remake de millenium Very Happy tu y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 22:53

Merchi à tous o/
Et non, tu ne divagues pas, c'bien la gonzesse de Millénium 8D ( version ricaine, Rooney Mara de son p'tit nom *bam*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 23:05

    Rebienvenue sur le forum, vilaine chose. What a Face

    Sinon, ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. 891098728 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 23:12

Vilaine chose e_e J'te permets pas @@
Ouais, ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. 891098728 comme ça je pourrais enfin savoir officiellement si t'es tatoué partout ou si tu racontes de la merde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 23:16

    J'ai jamais rien affirmé, d'abord.
    Allez, active toi, femme. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyLun 23 Jan - 23:21

Tu sais ce qu'elle te dit la femme ? e_e Bah en fait y a rien à dire *bam*
Donc, oui oui, je fais de mon mieux @@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 0:30

*boit du coca*
ROOOOOOOOOOOOOOOH
*rigole*

Arrow
Bienvenuuuuue topine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 0:34

Re-bienvenue apparemment ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 2:04

(Re)Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 4:32

Hoooo une Zelda moh
Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 7:52

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 10:47

Haaan Sienkiewicz, comme l'auteur de Quo Vadis, Ogniem i mieczem, Potop et Pan Wołodyjowski ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. 713858961


(Alectoooo ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. 713858961 ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. 713858961 )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 11:50

Bienvenue sur ohlala paris :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 15:35

Re-bienvenue parmi nous ! Very Happy
En espérant que tu retrouves vite tes marques et que tu t'éclates bien sur ce forum de fous. x)

Bon courage pour le fin de ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 17:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 18:02

Welcome on OLLP ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. EmptyMar 24 Jan - 18:46

OH une revenante ! What a Face
Ton avatar + ton titre + ton prénom = HAN. moh bave
Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue, donc. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty
MessageSujet: Re: ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.   ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA ♠ Be a hero, kill your ego.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelda ; Don't be afraid
» Let me be your hero. ft Clémence.
» Bitch, don't kill my vibe.
» I want to kill you ★ feat. Paddy
» ◊ what doesn't kill you make you fighter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-