► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 20:53

Cyprien Timothy BERTHELOT


nom complet ▲ Berthelot lieu de naissance ▲ Namur, Belgique âge ▲ 29 ans nationalité ▲ Belges diplômes, études ▲ Baccalauréat métier ▲ Policier statut matrimonial ▲ De nouveau avec lui orientation sexuelle ▲ Homosexuelle situation financière ▲ Moyenne idole(s) de vie ▲ Mon homem  nombre d'amis facebook ▲ Je n'ai pas Facebook moyen de déplacement ▲ Voiture groupe ▲  Javanaise avatar ▲ Jensen Ackles crédits ▲ TUMBLR

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up.  sa réaction? ▲

Étant donné que je suis policier, je ferais mon devoir de policier et j'arrêterais cet homme cagoulé, sans faire de victime parmi les otages.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲  

Pour moi l'amour rime avec confiance, honnêteté et fidélité, je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs lorsque je suis en couple. Alors non, si l'occasion se présente à moi un jour, je ne tromperais pas mon partenaire.

île déserte.  pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine.  sa réaction?  se plaindre, se débrouiller? ▲  

Si un jour je me retrouve sur une île déserte, je ne chercherais pas à me plaindre, mais je chercherais plus à me débrouiller afin de ne pas mourir de faim ou de me faire attaqué par des bêtes sauvages.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲  

Je ne me pose même pas de question, je ramène le chaton chez moi et je le garde avec moi. Je suis tellement fou de ces petites bêtes, mais je ne ferais pas de mon appartement un zoo.



l'heureux propriétaire

prénom ▲ Aurélie pseudo ▲ ©️ CLOCHETTE âge ▲ 21 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Je le connais depuis très longtemps suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un ex-membre l'type de lien que je préfère ▲ J'aime tout genre de lien, je ne suis pas très compliqué ma chanson du moment ▲ Génération Goldman 2 ~ Quand la musique est bonne ma fréquence de connexion ▲ Aussi souvent que je peux et mon super mot d'la fin .. ▲ Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 675700275 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">JENSEN ACKLES</span> ▲ Cyprien T. Berthelot
 


Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Mer 17 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 20:53

L'HISTOIRE DE MA VIE


Je me nomme, Cyprien Timothy Berthelot j'ai vu le jour le 1er mars 1984 à Namur, une petite ville de Belgique. Je vais maintenant vous conter mon histoire. Autant vous prévenir tout de suite, je n'ai pas eu une enfance facile... Pour commencer, je suis enfant unique. Ma mère n'avait jamais eu le temps de s'occuper de moi, lorsque j'étais petit, alors vous imaginez avec un second enfant ? Je trouve cela dommage, j'aurais aimé avoir un petit frère où une petite soeur à protéger, à aimer... Mais bon c'est la vie et par moment elle est cruel... Je ne serais vous dire quel métier ma mère faisait, pour ne jamais avoir le temps de s'occuper et je vous l'avoue au jour d'aujourd'hui je m'en fiche. Tout ce que je savais sur mes parents c'était que mon père était directeur et que son travail lui prenait énormément de temps, mais je n'ai jamais rien dit, car s'était lui et lui seul qui apportait l'argent à la maison et j'en ai parfaitement conscience... Je suis sûr que vous vous demandez par qui j'ai été élevé, eh bien pour tout vous dire, jusqu'à mes dix ans j'ai été élevé par une nourrice que mes parents ont engagée... Pourquoi jusqu'à mes dix ans ? Tout simplement, car mes parents ont jugé que j'étais assez grand pour me débrouillais tout seul. Finalement ils ont eu raison, j'ai su m'occuper de moi-même, j'ai été adulte bien avant l'âge. Mais lorsque j'ai eut 15 ans, mes parents ont décidé de venir vivre à Paris. Je peux vous l'avouer, j'ai été légèrement déboussolé... Les années ont passé, mais un malheur s'est abattu sur moi et ma mère à mes 22 ans... Mon père a eu un accident de voiture, d'après les légistes, il fut mort sur le coup, mais le tueur s'était enfuit et n'avait même pas cherché à savoir si mon père était vivant ou non... Depuis ce fameux jour, j'ai voulu être policier. Aujourd'hui je l'avoue, lorsque j'ai pris la décision de devenir policier, c'était dans l'unique but de retrouver l'assassin de mon père, qui nous avait mis ma mère et moi dans la galère... Mais j'ai réussi à trouver un travail dans un restaurant tout en faisant mes études, je réussissais à gagner suffisamment pour survivre... Mais ma mère s'inquiéter pour moi, je ne lui avais jamais présenté de filles et ça l'inquiéter... Ce que ma mère ne savait pas, c'était que j'étais homosexuelle et que je le cache à tout le monde... Pourquoi ? J'ai tout simplement peur du regard des autres sur moi, alors pour ne pas éveiller les soupçons à mes 25 ans, je lui ai présenter une demoiselle et elle a été ravi. Elle et moi on a été durant deux ans ensemble, deux longues et pénibles années si vous voulez mon avis, surtout la seconde année, car je suis tombé amoureux de Dim', nous avons vécu une année caché aux yeux de tous, uniquement parce que j'avais peur de ce qu'on pouvais penser de moi... Mais au 18 ans de mon homme, nous sommes devenus un vrai couple, je ne le regrette absolument pas, bien qu'il soit toujours un peu gamin, je l'aime quand même.

Nous avons emménager ensemble dès ses 18 ans, bien évidemment nous avons eut nos hauts et nos bas avec Dim', mais nous, nous en sommes toujours sortis, même lorsque j'ai appris qu'il consommer de la drogue. Pour les 19 ans de Dim' je lui ai offert un petit chaton qu'il a surnommé Freeze, je n'ai jamais chercher à savoir pourquoi je vous le jure... Tout aller pour le mieux entre nous, mais il y a deux mois Dim et moi nous, nous sommes fait tirer dessus dans la rue par un homme, je m'en suis sorti indemne de cette agression, par contre Dim' à été conduit d'urgence à l'hôpital. Je ne sais pas ce qui a été le plus douloureux pour moi, voir l'homme que j'aime sur un lit d'hôpital par ma faute et dans le coma ou bien qu'il se soit réveiller un mois plus tard en ne se souvenant plus qui je suis... Les médecins m'ont prévenu que c'était seulement temporaire et qu'un jour il finirait par retrouver tout ses souvenirs, ils ont simplement voulu me rassurer, mais ça n'a pas marché. Ils m'ont dit aussi de ne pas trop le brusquer ça pourrait freiner le processus de guérison, alors je l'ai laissé entre les mains de ses amis. Depuis ce drame, je dois dormir 5 à 6h par nuit, je m'occupe de Freeze qui dort toujours sur le coussin de Dim, je vais au travail et j'essaie de ne pas sombrer dans la dépression... Plus d'un mois après le réveil de mon homme, on s'est croisé dans la rue après mon rendez-vous avec sa mère. Il m'a reconnu ce jour-là, je me suis senti revivre, il est revenu vivre à la maison, sa mémoire revient petit à petit.


Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Mer 17 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 20:55

bon courage pour ta nouvelle fiche. Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 21:05

Merci Ellachou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 21:41

Cyprien ! Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 675700275 Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 2253835432 Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 1620254389 
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 21:44

L'amour de ma vie Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 21:46

rebienvenue Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 21:57

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 21:58

Aurélie ! Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3681609067
Mon Cypchou d'amour, bon retour à la maison. (C'est l'ancienne Elisa/Joska qui te parle, au cas où héhé).
Jotem.
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 22:00

Mon ancienne Elichou ? Avec son frère qui couchait avec le petit ami moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 22:03

oui ton ancienne Elichou d'amour (et attention, mon frère couchait avec mon MARI, nuance) Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Brian M. Provost
membre
Brian M. Provost
✧ ÂGE : J'ai 28 ans
✧ JOB : Avocat
✧ COEUR : Célibataire
✧ MESSAGES : 142
✧ HERE SINCE : 25/06/2013

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 22:06

Oui mari excuse moi, j'avais oublié ce détail

Rah ma Elichou Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 4218649218 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 22:18

bon retour parmi nous. Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyMer 17 Juil - 22:27

héhé, en même temps ça vaut peut-être mieux de l'oublier (a)
Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai EmptyJeu 18 Juil - 0:02

BIENVENUE SUR OLLP



rebienvenue avec cyp'. Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3681609067 tu connais la chanson. Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3681609067

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Camel, Ana, Tiago. Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty
MessageSujet: Re: Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai   Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyp ๑ Parce que l'amour il n'y à que ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Mario Cao • Eh madmoizelle, tes parents c'est des terroristes en vrai ? Non parce que t'es trop une bombe.
» Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!
» jechercheuntitre - non c'est pas vrai, ça s'appelle flemme. -
» › rien n'est vrai, tout est permi.
» le repos y'a que ça de vrai. enfin, il paraît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-