► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMar 19 Juil - 20:18

D'abord et avant tout,,

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179

C'était la première partie de mon pavé. Ensuite, comme deuxième partie de mon pavé, je vous invite à lire la phrase ci-dessous :

OOH LA LA PARIS GÈRE TELLEMENT PLUS QUE TOUTES MES EXPRESSIONS CHILLY CHILLY!

C'était la deuxième chose que j'avais à dire, bordel. Ensuite, comme troisième partie de mon pavé, j'aimerais ajouter un petit détail :

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 3817709046

Un smiley qui voulait tout dire.

Et voilà, maintenant, passons à la quatrième partie qui est probablement la plus importante. (aa) OU PAS. Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 4067425871 * TAN TAN TAN TANNNN ! * ( Début de la parenthèse : Je ne sais pas à quelle heure je me suis couchée hier, ce que je sais c'est qu'il était tellement tard que mes yeux étaient trop embrouillés pour être capable de voir l'heure en précisant que je ne porte pas de lunette et que je n'en ai pas besoin, fin de la parenthèse. ) ( Pshhht KOALA 132, ES-TU À L'ÉCOUTE?? Pshhht. ) ( What the fucking fuck. ) BON. Je crois que je suis prête à dire des trucs sérieux, t'sais, le genre de truc qui fait dire : ONNNNHHHHHHHHHHHHHHH, comme un adulte devant un petit chaton qui manque d'équilibre.

Spoiler:

Et maintenant, la cinquième partie. ♥️ Y'a tellement de gens que j'adore, ici . Enfin, je vous aime tous, mais je ne vous connais pas encore tous. (: Donc, voilà la suite de mon pavé -.
ALASKA.
Spoiler:

:roll: :roll: :roll: :roll: * ça sent plus fort que le pavé. *

GRAYSON.
Spoiler:

ESTEBAN & TRISTAN & FLAFLA & AARON & CAMILLE.
Spoiler:

JAIMIE & AMÉLIE .
Spoiler:

& TOUS NOS MEMBRES, CERBÈRE, SIMBA, CLÉMENCE, PACÔ, BILLY, MAXIME, ELILI, ELLA-ELLA, BROOKE, LUMEN, NORAH, SYLVAIN, CÉLESTINE, ANNABELLE, ABI, AURORE, CEUX QUE J'OUBLIE MAIS QUE J'ADORE ET TOUS CEUX QUE JE NE CONNAIS PAS ENCORE. ♥️
Spoiler:

Je suis vraiment désolé si j'ai oublié des gens, mais c'est qu'on est vraiment beaucoup sur OLLP . (aa) Et puis, anyway, quand j'apprécie quelqu'un, je le montre plus qu'un peu donc vous savez que je vous adore quand même. ♥️ Mais je m'excuse quand même de vous avoir oublié . Si je vous ai oublié. :roll: . (a)

Et voilà, c'était mon PAVÉ plus que pavé. (: Ça, c'est moi . Écrire beaucoup trop pour quelque chose que je pourrais réduire en quelques mots :

JE VOUS AIMES. Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 713858961


Dernière édition par Yannie E. Langlois le Lun 13 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMar 19 Juil - 22:54

HO CE QUE TES CHOUUUUX Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 675700275 Toi qui m'a donner ce petit surnom qui me faire rire je crois qu'il avait pas mieux que toi pour y penser sérieusement What a Face Tes une personne extra que j'adore fort fort ♥️♥️♥️ tu écris aussi très bien. Et j'espère sincèrement un jour que je vais te voir en vrais de vrais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMer 20 Juil - 12:34

    Je te hais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMer 20 Juil - 13:39

Moi aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMer 20 Juil - 16:49

T'es trop choute Yannie, tu me vend trop du rêve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMer 20 Juil - 19:01

Yannie E. Langlois
Citation :
(: Pacôme, je n'ai que deux choses à dire : HAHAHAHAHHA xD Et .. PALOURDE ROYALE. :O HAHAHAHAHAHA . (: Je t'aime bien, toi . (a)

Moi aussi je t'aime mon poulet si tu savais...C'est partis pour durer! Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 2006429247 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 2006429247 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 2006429247 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 2006429247 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 2006429247 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 2006429247 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 444366788 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 444366788 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 444366788 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 444366788 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 444366788 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 444366788 bave bave bave bave

J'ai adoré lire ton pavé(a) je rejoins le propos de Célestine, Yannie-chou tu vends tu rêves :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyJeu 21 Juil - 14:50

VOIR QUE J'AI MON PROPRE MESSAGE-PAVÉ ÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ ­[sérieux, j'étais surprise Ö]

Première chose que j'ai à dire ... ON NE RIT PAS DE MON YAOURT RUSSE! Ö

Deuxième chose que j'ai à dire c'est que ... je me sens touchée par ton message Chaton sérieusement, quand je l'ai lu ça m'a donné un gros sourire. Hahahahahaha, pour Evan, j'me demande qu'est-ce qu'il aurait arrivé si t'aurais pas pris Alex. Ö Dans un certain sens c'est grâce à lui non qu'on a eu notre lien de la mort, puis notre sujet et tout ce qui suit par après. Je suis contente, et je suis vraiment honnête quand je dis ça, d'avoir vécus toutes ces choses avec toi, les forums, nos liens/topics, nos convos sur msn où à chaque fois l'une de nous deux sort une connerie trop conne, le nombre de fois que j'ai eu les larmes aux yeux par ta faute *siffle*, le plaisir que j'ai eu à t'écrire ton petit mot pour ta fête, pi comme t'as dit nos insides. XD Je t'aime Chaton &&' j'espère de te voir au concert ou un jour. Ö ♥️ Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 675700275 Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 713858961

Troisième chose que j'ai à dire ... je suis allée re-lire notre sujet Sidney/Shane, encore. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMer 27 Juil - 21:36

Haaaaan, trop chou!! Moi aussi je te trouve super, sincèrement Very Happy
Mais tu sais qu'il faut pas m'énerver, où j'insulte! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMar 2 Aoû - 1:43

Aimer mon côté artiste, c'est tellement ce que je voudrais qu'on me dise tout le temps.
Merci énormément, ça me touche, rien que cette phrase me touche. Parce que j'suis pas qu'une artiste, j'suis totalement décalée et je vois que tu m'aimes comme je suis, et si tu savais à quel point ça fait plaisir ! Juste merci et moi aussi je suis ravie de faire ce forum là avec toi, de t'avoir parlé je ne sais plus depuis quand et comment ça s'est fait, de se défouler toutes les deux sur tu sais quoi, de voilà. Je t'aime tout simplement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! EmptyMer 3 Aoû - 17:34



    OOOOH moua aussi je t'aime trop mon Yannichou !
    Tu gères la fougère de sa grand-mère en slip panthère ! Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty
MessageSujet: Re: Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!   Yannie écrit des pavés.  Parce qu'elle aime les pavé.  Et qu'elle vous aime.  PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yannie écrit des pavés. Parce qu'elle aime les pavé. Et qu'elle vous aime. PARCE QUE OUI YANNIE C'EST UNE FILLE, BORDEL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo ♣ Je devais me faire opérer mais j'irai pas parce qu'ils vous endorment et ils vous violent.
» J'aime pas quand mon ordi il grille parce que j'ai pas le droit d'en avoir un autre
» Parce que je vous kiffe juste trop 8D
» panda. company (parce qu'on aime faire des cadeaux)
» CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-