► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le repos y'a que ça de vrai. enfin, il paraît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le repos y'a que ça de vrai. enfin, il paraît. Empty
MessageSujet: le repos y'a que ça de vrai. enfin, il paraît.   le repos y'a que ça de vrai. enfin, il paraît. EmptyMar 3 Juil - 12:22

Date : mettons jusqu'au 13 environ.
Motif : Je suis fatiguée. C'est bête, hein, mais c'est vrai. Je suis fatiguée. Le bac m'a stressée, l'attente des résultats me stresse plus que ce que je l'avouerai sans doute jamais. J'ai peur de pas l'avoir cette connerie de bac, je stresse et le stress moi ça m'épuise. Alors je fais en sorte de me reposer le plus possible. En plus de ça, mon petit cousin (6 ans, haut comme trois pommes, hyperactif) débarque vendredi matin, jour des résultats, trololol, sans compter que mon père est en déplacement cette semaine et donc que je dois aider ma mère. Bref, tout ça mis bout à bout entame mes réserves d'énergie. Idem, je pousse jusqu'au 13 au cas où je passerais en rattrapages. Croisons les doigts pour que non.
Il y a une autre raison à ça. Je dois avouer que je ne sais absolument plus quoi faire avec Albane, je rame complètement avec elle, c'est presque effrayant. Je ne sais pas comment la pousser plus loin dans son évolution, et ça m'agace. Je ne sais même plus depuis combien de temps je n'ai pas rp avec elle... M'enfin. D'un autre côté je tiens trop à elle pour changer de personnage donc, forcément, je me retrouve un peu coincée et j'aimerais profiter de ce temps-là pour réfléchir à ce que je vais faire, à comment je vais la manier, ce genre de petites choses, m'voyez ? Bref. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 

le repos y'a que ça de vrai. enfin, il paraît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hades ♣ Il parait que les hommes sont timides. Il parait...
» non je ne suis pas une bite... Enfin presque.
» ► il parait que
» Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.
» enfin, je te retrouve. //sassy(m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-