► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 › rien n'est vrai, tout est permi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

› rien n'est vrai, tout est permi.   Empty
MessageSujet: › rien n'est vrai, tout est permi.    › rien n'est vrai, tout est permi.   EmptyLun 27 Mai - 5:12

golden haze aka roxanne


PSEUDO : Golden Haze.
PRENOM : Roxanne.
AGE : 19 ans. 20 ans, le 5 juillet.
JOB/ÉTUDES : Vendeuse chez La Source / Caissière chez PFK / Étudiante en Informatique / personne en manque de sommeil.
VILLE : Montréal.
PAYS : Québec, parce que le Québec est mon pays et que le Canada, je l'aime pas.

► tes plus grandes passions? L'informatique, le cheerleading, le rpg, la musique...
► tu as voyagé où? Je suis jamais sorti de chez moi. =/
► t'aimerais voyager où? Partout ! New York, Paris, Londres, Tokyo, Shanghai, LA, Rio, Amsterdam, Rome, Sydney, et tellement d'autre.
► ta plus grande peur? Manquer d'air. Vous savez, quand une personne dit en blague qu'elle va t'étrangler si tu continues de dire des conneries, ouais, bah, c'est assez pour me faire avaler ma salive ...
► tatouages, piercing? Aucun. Mon corps est vierge.. ouais, bah sur ce coté là.
► tes groupes/chanteurs préférés? Andy Grammer, Stevie Wonder, John Mayer, AC DC, The Rolling Stone, Skrillex, Atreyu, Adele, David Guetta, Neon Trees, Of Monsters and man et un tas d'autre.
► tes séries/films préférés? GoT, PLL, Spartacus, The Big Bang Theory, New Girl. The Breakfast Club, fight Club, Moulin rouge, les Star wars originaux, La Liste de Schindler ...
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Kate Harrison, Troian Bellisario, Miley Cyrus, Taylor Momsen et Swift, Astrid Berges-Frisbey et surement d'autre que j'ai oublié.. xD
► ton premier forum RPG? C'était un forum gossip girl. Je ne me souviens plus du nom, on a jamais eu de vraie gossip girl, les admins étaient pas là, mais les membres étaient géniaux !
► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? OLLP ! That's it. j'ai pas le temps d'être sur plus d'un forum.
► ton smiley préféré? › rien n'est vrai, tout est permi.   239769179
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Je voulais retrouver l'ambiance de dingue, revenir avec un personnage qui me motivait et retrouver le fun que j'avais en faisant des RPs.. bref, un truc que j'ai pas eu depuis que j'ai quitté OLLP.
► ton juron préféré? Tabarnak. xD
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Un séchoir à cheveux, j'crois pas que ma coloc va aimer que je continue à utiliser le sien bien longtemps. Un ordinateur, parce que le mien fait vraiment pitié et qu'il est presque mort. Assassin's Creed III, parce que damn, j'ai un trip de jouer à AC et que j'ai fini les deux premiers.
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? vers 10h, je me dis que je dois prendre une douche avant d'aller dormir. vers 11h, je me lève finallement de mon clavier pour y aller. vers 12h, je me dis que si je vais pas au lit, je serai pas levable le lendemain matin, vers 12h30, je me couche et je gosse sur 9gag et facebook sur mon cell pendant 15 minutes .... Bref, j'aime pas aller au lit, mais quand j'y suis, je veux plus le quitter.
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Tay Enea Januário..
► le nom de ton animal de compagnie? J'en ai pas personnellement, mais le chien de ma coloc se nomme Maya.
► une chanson qui pourrait te faire pleurer? heumm, je pleure pas en écoutant une toune ...
► la chanson qui te rend joyeux(se)? I Love It - Icona Pop.
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer?
► mozilla, chrome, explorer ou opera? Mozilla parce que c'est ça. Chrome, il est rapide, mais j'ai pas encore pris l'habitude de l'utiliser. IE, c'est une merde, j'aime pas et je comprends pas encore pourquoi il s'acharne à exister. Opéra ? jamais utilisé, déjà entendu parlé mais c'est tout.
► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? celui de Derpy et de mon dieu chameau !
► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? je me suis jamais déguisé pour halloween, ma maman voulait pas que je la fête parce qu'elle disait que c'était satanique. Bref, ma maman est folle ...
► tes idoles de vie?Tony Stark. C'est un personnage, certe, mais comment il est et ce qu'il vend pour une informaticienne comme moi, c'est génial !
► les choses qui comptent le plus à tes yeux? dormir, manger, dormir, mon ordinateur et mes amis.
► tu pratiques des sports? avant oui, maintenant j'ai plus le temps. J'étais dans l'équipe de cheerleading au lycée, mais après ça s'est arrêté.
► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Designer de mode..
► t'aimerais te marier? Jamais, je ne crois pas au mariage. à mon avis, t'as pas besoin de passer la bague au doigt à quelqu'un pour crier haut et fort que tu l'aimes.
► un beau moment dans ta vie? quand je suis partie de chez mes parents. J'étais tellement contente de partir, de vivre ma vie.
► un commentaire pour la fin?Je suis géniale ! tout le monde m'aime et si vous m'aimez pas, ben allez vous faire m*****... xD Mais non, je vous aime !!!

portrait chinois

UN OBJET : un ordinateur.
UN LIVRE l'attrape coeur de J.D. Sallinger.
UNE COULEUR : turquoise.
UN FILM : the breakfast club.
UN TABLEAU : heumm, j'étudie pas en histoire de l'art.. j'y connais rien moi en tableau.
UN PARFUM : J'ai une tête à porter du parfum ?
UNE SCULPTURE : Dude, la seule sculpture que je connaisse c'est mon oncle qui l'a fait et elle me fait penser à Dumbledore ...
UNE FLEUR : un coquelicot.
UN PLAT : une pizza.
UNE BOISSON : une bière.
UN ÉLÉMENT : l'air.
UN ANIMAL : aigle.
UNE SAISON : été.
UN MONUMENT : Empire State Building.
UNE ANNÉE .
UNE VILLE New York.
UN PÉCHÉ CAPITAL : l'orgueil.
UNE PLANÈTE : Venus.
UN PERSONNAGE CÉLÈBRE : Leonardo Da Vinci.
UN PERSONNAGE DE FICTION : Tony Stark.
UNE ARME : à feu. mais pas n'importe laquelle. Le truc de ouf que les snipers de l'armée utilise, ça a la classe et tu peux te cacher super loin pour buter la personne.
UN SENTIMENT : la déception.
UN SPORT : Patinage Artistique.
UN MYTHE : aucun.
UN MÉTIER : Designer de mode.
UNE CHANSON : Back in Black de ACDC.
UN CHIFFRE : 3.
UNE LETTRE : a.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› rien n'est vrai, tout est permi.   Empty
MessageSujet: Re: › rien n'est vrai, tout est permi.    › rien n'est vrai, tout est permi.   EmptyMer 5 Juin - 10:30

Citation :
JOB/ÉTUDES : Vendeuse chez La Source / Caissière chez PFK / Étudiante en Informatique / personne en manque de sommeil.
oh putain. toi tu dois les kiffer les vacances. › rien n'est vrai, tout est permi.   2892185779

Citation :
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Assassin's Creed III, parce que damn, j'ai un trip de jouer à AC et que j'ai fini les deux premiers.
faut d'abord que tu joues aux deux qui existent entre le II et le III, des tueries. › rien n'est vrai, tout est permi.   3458505197

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› rien n'est vrai, tout est permi.   Empty
MessageSujet: Re: › rien n'est vrai, tout est permi.    › rien n'est vrai, tout est permi.   EmptyJeu 13 Juin - 19:46

des vacances ?? c'est quoi ce truc ?? ça existe plus depuis des lustres ... xD Nah sérieux, pour les vacances, je fais juste enlever la partie étudiante et je suis quand même en manque de sommeil ... xD

Ouais, Brotherhood et Revelation ! Je sais, je dois aussi les acheter .. et aussi le nouveau Tom Raider ... › rien n'est vrai, tout est permi.   3997798681 Bref, je veux trop de jeux, mais avant ça, il me faut une TV dans ma chambre, j'me vois mal squatter le salon de ma coloc tous les soirs pour jouer... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› rien n'est vrai, tout est permi.   Empty
MessageSujet: Re: › rien n'est vrai, tout est permi.    › rien n'est vrai, tout est permi.   EmptySam 22 Juin - 16:20

Lisa-Rose Maurin a écrit:
Citation :
JOB/ÉTUDES : Vendeuse chez La Source / Caissière chez PFK / Étudiante en Informatique / personne en manque de sommeil.
oh putain. toi tu dois les kiffer les vacances. › rien n'est vrai, tout est permi.   2892185779

dearlord... c'est que tu comptes t'acheter une ferrari ? personne se tue autant à la tâche j'crois Evanoui en plus les études d'informatique c'est juste super chronophage Arrow tu m'as tuée ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

› rien n'est vrai, tout est permi.   Empty
MessageSujet: Re: › rien n'est vrai, tout est permi.    › rien n'est vrai, tout est permi.   EmptyMer 26 Juin - 20:46

Ohh, si seulement c'était aussi payant ... non ... j'arrive tout juste à payer mon appartement, mon phone, la nourriture et de temps à autre des vêtements ... Donc, on s'en reparlera dans mille ans pour la ferrari ... › rien n'est vrai, tout est permi.   277638789 Arrow

Mais genre, les études, c'est pas si pire que ça, la clé c'est de bien gérer son temps. J'ai encore de la difficulté, mais j'y arrive quand même bien .. Razz

Si je t'ai tué, imagine comment je peux être morte des fois ... Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› rien n'est vrai, tout est permi.   Empty
MessageSujet: Re: › rien n'est vrai, tout est permi.    › rien n'est vrai, tout est permi.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› rien n'est vrai, tout est permi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ♣ Rien n'est simple, tout est compliqué.
» Peach ♣ Un tout p'tit lien ne tue rien ♥
» La bohème; Ça ne veut plus rien dire du tout ♝ SAINTE-CROIX.
» « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady
» J-C Andrea ◘ « La came prend tout et n'apporte rien, sinon une assurance contre les douleurs du manque. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-