► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un avatar ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fdp
Invité

Besoin d'aide pour un avatar ^^ Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un avatar ^^   Besoin d'aide pour un avatar ^^ EmptyLun 5 Déc - 14:23

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et j'aimerai bien m'inscrire seulement je suis un peu perdue face à tous ces avatars pris. Tout d'abord je voulais savoir si les personnes ayant Rachel Bilson ou Sophia Bush en avatar étaient actives et sinon si l'une d'elle était libérable ? Si ce n'est pas possible, j'hésite entre plusieurs avatars : Phoebe Tonkin, Lyndsy Fonseca, Misha Barton, Minka Kelly, Teresa Palmer, Mélanie Laurent, Nikki Reed, Kristen Stewart et Bethany J. Lenz.

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide pour un avatar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar ^^   Besoin d'aide pour un avatar ^^ EmptyLun 5 Déc - 14:44

Bonjour,
Alors, je comprend que tu sois un peu perdu, y'a un tas de monde. La personne ayant prise Rachel Bilson n'est-ce certes pas active mais elle avait posté une absence jusqu'au 2 décembre. Elle n'est donc pas libérable pour le moment. Même chose pour Sophia Bush qu'on ne peut pas libérer pour le moment.
Du coup, je te conseille fortement de prendre Mélanie Laurent. les autres demoiselles sont très belle, mais pour certaines, franchement trop trop vu et je trouve Mélanie tout simplement magnifique. Besoin d'aide pour un avatar ^^ 713858961
Bonne chance pour ta recherche d'avatar et je l'espère, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aide pour un avatar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar ^^   Besoin d'aide pour un avatar ^^ EmptyLun 5 Déc - 14:52

Finalement je me suis inscrite Razz

J'avoue que tu n'as pas tort concernant Mélanie Laurent, mais je pense que je vais tenter Kristen Stewart, je ne l'ai jamais prise sur un forum alors que Mélanie oui, donc ça me changera un peu =)

En tout cas merci encore pour ta réponse :)

Hs : Dommage que Sophia ne soit pas libérable, c'est mon actrice fétiche, elle m'inspire toujours plus en rp que les autres xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide pour un avatar ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un avatar ^^   Besoin d'aide pour un avatar ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour un avatar ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (grand) besoin d'aide pour un avatar.
» hésitation pour avatar !
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG
» choix pour avatar.
» Aide pour avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-