► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 UN ROMAN FRANÇAIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 15:13

SALVATORE BARROW


nom complet ▲ salvatore léandro barrow. lieu de naissance ▲ richmond, virginie. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ américaine, malgré quelques ancêtres débarqués du vieux continent un siècle plus tôt. diplômes, études ▲ parce que sal n'est convaincu de rien, il s'est engagé dans l'ingénierie davantage par confort que par désir. il effectue la poursuite de son cursus à polytech, à paris. métier ▲ comme il ne roule pas sur l'or, sal travaille à mi-temps chez un fleuriste, aux abbesses. statut matrimonial ▲ il est en couple avec une jeune demoiselle restée au pays, et qui projette de le rejoindre à la fin de l'année. orientation sexuelle ▲ malgré les jolies filles, ses regards se dérobent parfois à la vue de certains beaux garçons. situation financière ▲ modeste, voir carrément dans le rouge. idole(s) de vie ▲ jack kerouac, j.d. salinger, boris vian, marlon brando, john fante.  nombre d'amis facebook ▲ pas loin des quatre chiffres. américain à paris, il bouscule les attentions. moyen de déplacement ▲ vélib, métro, rer. groupe ▲ javanaise. avatar ▲ alfred kovac. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲  papa est un américain qui a toujours vécu en virginie, premier des premiers, mari émérite et chef d'une jolie smala de têtes blondes. papa maudit les idiots. lui, il admire le mérite et les conventions, il a le profil des illustres grecs, le front bombé du savoir. papa n'a jamais été tendre avec sal, parce que papa désire le meilleur pour son ainé, et si le meilleur passe par la souffrance et le rejet, papa préfère endosser ce rôle plutôt que de laisser les autres le noyer. papa, il a organisé son espace de vie comme un géomètre, son quotidien est calibré au millimètre, il se complaît de ce rêve américain qu'il a sans cesse espérer atteindre sans jamais parvenir à l'effleurer. papa, c'est juste un grand frustré de la vie, et sal, s'il ne l'a toujours pas compris, lui ressemble plus qu'il ne voudrait l'admettre. deuxième point ▲ maman est italienne, elle a le sourire bon et l'esprit attentif de celles qui aiment d'un amour pur et inconditionné. sal, il voue une affection presque jalouse à maman. pour lui, elle pourrait sacrifier le monde, parce qu'il est son premier et que cet état de fait lui a conféré une place unique dans la petite fratrie. maman est une épouse un peu têtue, papa elle l'adore profondément, sauf quand il s'en prend à sal. maman est un équilibre sur la balance étroite de notre vie, elle dénoue les ventres et apaise les chagrins avec ses mots doux et son accent chantant. d'elle, sal garde le souvenirs des bras protecteurs et des baisers qui conjurent le moindre mal. et elle lui manque, incontestablement. troisième point ▲ sal, il pensait qu'il avait de l'ambition, il a commencé ses études avec l'engouement des débutants et ça semblait lui plaire, vraiment lui plaire. davantage par confort que par un désir irrationnel, il a continué sans jamais s'arrêter, sans jamais souffler, sans jamais se poser de questions sur ce qui le retenait. il croyait faire ça pour lui, pour rendre ses parents fiers de lui, fonder une famille aussi, rouler en allemande, peut-être? mais sal, il se fait plus d'illusions, il a fini par comprendre qu'il s'était carrément planté sur ce qu'il voulait vraiment. et si son père avait su qu'en l'envoyant en france, il avait signé l'égarement complet de son paumé de prodige, il aurait sûrement réfléchi à deux fois avant d'écouter son aimée. quatrième point ▲ sal, il voulait pas polytech. il voulait juste le vieux continent, mais avant tout l'italie maternelle dont il a rêvé, beaucoup, sans jamais y avoir mis un seul de ses deux pieds. sauf qu'à paris, sal a plus de famille qu'il n'en a jamais eu à l'extérieur du sol américain. des immigrés de l'après-guerre, comme sa mère, qui gèrent des business de bouffes napolitaines et florentines entre belleville et la goutte d'or. alors quitte à choisir et surtout parce qu'il n'était sûr d'aucun de ses choix, sal il a opté pour la chambre du vieil oncle andrea à belleville et polytech, dans le quartier latin. cinquième point ▲ sal sort avec une jolie américaine, étudiante dans la même université que lui, et qui a préféré rester à richmond plutôt que de le suivre dans son pèlerinage à la quête de lui-même. quelque chose en elle lui rappelle curieusement la douceur de sa mère, elle fait l'amour comme une abandonnée et c'est peut-être pour ça qu'il a cru, longtemps, qu'il était fou amoureux d'elle. sixième point ▲ sal n'est pas hautain, non, et s'il n'a pas cherché à se faire énormément d'amis depuis qu'il est arrivé en france, c'est qu'il a la tête prise, constamment. par des choses futiles, certainement, mais qui continuent de cultiver les préjugés florissants qu'il avait déjà à l'égard des français à son atterrissage. c'est qu'ils sont tellement différents des américains, ces latins, avec les manières désarticulées qu'ils ont de s'adresser à lui, leur haute propension à la franchise et à la beuverie. introverti, sal ne parvient pas à se connecter à cette insolence parisienne dont on lui parlait tant sans jamais l'avoir explicité clairement. partagé entre ses oncles et ses tantes, ces gens que l'on qualifie de "lointains" parce qu'on ne les a jamais vu, sal est perdu, décalé, en marge des grandes tablées dressées à la fermeture du restaurant les soirs de semaine. septième point ▲ sal travaille pour un fleuriste afin de boucler ses fins de mois. un boulot pas forcément facile ou bien payé que lui a trouvé son pingre d'oncle andrea pour l'aider à rembourser les nombreux loyers qu'il lui doit. l'univers floral et odorant de la boutique lui inspire les plus beaux des poèmes, et si l'activité peut faire sourire en coin les grands moqueurs, de faire des bouquets sal se lasse bien peu. véritable institution dans le quartier, le fleuriste des abbesses apporte au garçon la quiétude qu'il n'espérait plus trouver depuis l'aéroport charles-de-gaulle et le pousse, indéniablement, à la communication avec les clients curieux d'en apprendre plus sur "ce petit américain au physique absolument charmant" dont on ne murmure que du bien dans la communauté commerçante du secteur. huitième point ▲ en réalité sal, il y a quelques mois, il pensait encore mener la vie qu'il s'était choisi.  neuvième point ▲ puis il a rencontré leho. dixième point ▲ et depuis il n'est plus sûr de rien.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ timothé. pseudo ▲ zmaj. âge ▲ dix-huit ans depuis janvier. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je le connais depuis un bail, en réalité. ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de vraiment me pencher sur son cas, et finalement j'ai craqué.. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je suis un petit nouveau, jamais été inscrit ici auparavant. UN ROMAN FRANÇAIS.  4158577679 l'type de lien que je préfère ▲ les liens absurdes. ma chanson du moment ▲ disons que j'écoute de tout, mais si je devais citer quelque chose qui me parle énormément en ce moment, je dirais FAUVE. ma fréquence de connexion ▲ difficile à prévoir en vacances. et mon super mot d'la fin .. ▲ super mot. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris2">ALFRED KOVAC</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t7964-m-will-higginson-je-t-ai-dans-la-peau-je-t-ai-dans-la-tete">▲</a> Sal Barrow


Dernière édition par Sal Barrow le Mer 10 Juil - 22:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 15:13


CHARLOTTE, CAROLINE DU NORD.
UN JOUR D’AOÛT, ANNÉE 2013.
Il préfère garder le silence, parce qu'ouvrir la bouche pourrait briser l'équilibre céleste qu'il s'était promis de conserver jusqu'à son départ. L'été touche à sa fin, bientôt il sera de nouveau à Paris et tous sans exception se sont réunis autour de lui pour lui faire part de leurs dernières recommandations. Ses parents, enlacés quelques mètres devant lui, s'avancent tranquillement jusqu'au hall des départs. Ils plaisantent gaiement comme le fond les vieux enfants qui constatent avec amusement que, mine de rien, tout cela en valait bien la peine. Les sacrifices, les prises de têtes autour des assiettes, ces moments où ils frôlaient sans cesse le point de non-retour sans jamais tout à fait le saisir à bras le coeur. Sal les admire avec un sourire triste sur les lèvres. Ils sont beaux, leurs visages heureux baignent dans le soleil détonnant de leur Amérique adorée et ils rient, ils ne font que ça depuis qu'ils ont quitté la maison. Ils ne se rendent pas compte de la réalité qui pourtant les menacent sans arrêt. Lui, il ne veut rien ajouter à ce bonheur sans brume, ce bonheur qu'il trouve bien trop pesant pour être honnête. 
Après tout, c'est peut-être mieux ainsi. 
C'est sa grand-mère qui s'est portée volontaire pour garder les trois têtes blondes restées derrière eux. Ils sont trop jeunes, eux non plus ils n'ont pas conscience de ce que cela signifie, "l'outre-atlantique". Ils le comprendront peut-être à un moment, quand leurs derniers jouets les auront lasser et qu'ils lui demanderont, l'innocence perdue, mais toi Sal, tu étais où dans ces moments là? 
Il sait qu'il ne devrait pas broyer du noir. Il essaye de se convaincre que non, il ne devrait pas se réjouir de quitter tout cela. De fuir cet atmosphère cotonneux et étouffant dans lequel il retourne s'empoisonner chaque été, bien malgré lui. C'est tout un débarras de scrupules absurdes et sans fond qui le tient souffle coupé depuis quelques jours. Ça le rend malade, il se rend malade tout seul en culpabilisant sans cesse pour un tout et surtout pour beaucoup de rien. 
Et puis il y a cette main dans la sienne qui le ramène toujours à cette réalité morbide et sans issue. Elle le couve d'un regard adorable, ce même regard pour qui il s'était dit deux ans plus tôt qu'il donnerait tout sans concession, sans réflexion. Mais depuis il y a eu Paris, et cette main pourtant si douce et ce corps laiteux dont il raffolait tant, aujourd'hui ils les a presque en horreur. Ils lui rappellent sans relâche que non, Sal, tu n'assures pas, tu ne tiens sur aucune des lignes que tu t'étais fixée, tu te plantes et ça te parait tellement évident et imminent que tu ne comprends pas pourquoi eux ne l'ont toujours pas présagé. Elle le regarde et l'embrasse avec tant de dévotion qu'il en a presque mal au ventre, mal au ventre de lui faire mal, mal au ventre de vouloir la quitter. Il l'aime, ou en tout cas c'est ce qu'il espère sans vraiment en être convaincu. Son problème, c'est qu'il n'est convaincu de rien, il faudrait que ce soit elle peut-être qui le quitte pour qu'il se rende compte de la douleur chienne que ce serait de vivre sans elle. Bonnie. Il est loin le temps où ils s'amusaient clairement de ces coïncidences qui leur faisaient dire que toujours il serait son Clyde et elle sa Bonnie. Qu'à eux deux, ils formeraient le gang Barrow et s'épanouiraient dans l'amour sale et les braquages de banques. L'enregistrement va bientôt prendre fin, tous les voyageurs sont priés de se rendre aux points d'embarquements. Il s’enivre une dernière fois des cheveux longs et des lèvres carmins de Bonnie. Ne sois pas triste, on sera bientôt réuni qu'elle lui dit. Il ne sait pas quoi lui répondre alors il se contente de l'embrasser encore, comme un dernier mensonge avant la fin. 
Il voit sa mère pleurer en contre-bas et ça lui déchire le coeur. Bonnie a l'air d'attendre un dernier geste de sa part avant qu'il ne s'éloigne vers la porte. Pourtant il se sent incapable de faire quoique ce soit. L'avion n'attendra pas. Et de l'autre côté de l'atlantique, Leho sera là.


Dernière édition par Sal Barrow le Mer 10 Juil - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 15:24

j'te déteste UN ROMAN FRANÇAIS.  905474163 parce que Lilith va devoir détester un mec comme... KOVAC ! UN ROMAN FRANÇAIS.  905474163
bienvenue UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262
t'as fait un choix de scénario de ouf UN ROMAN FRANÇAIS.  2892185779 t'as intérêt à rester, parce que j'en ai marre des gens qui tentent mais qui finissent jamais leur fiche Arrow (ptêtre qu'avec un coup de pression, ça marchera Arrow)
bon courage pour ta fiche UN ROMAN FRANÇAIS.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 15:26

entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262 
dois-je comprendre par-là que sal et lilith ont déjà un lien? :*-*: 
en tout cas, merci pour la bienvenue, je tâcherai de ne pas te décevoir. UN ROMAN FRANÇAIS.  3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 15:29

mow de wiwe t'as raison, mais j'pense pas qu'elle fera le pas *paf*
exactement, ils ont déjà un lien ö j't'envoie un mp pour t'expliquer si Sarah l'a pas déjà fait UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262
t'as intérêt UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262 j'te surveille UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 16:44

une fois, j'ai été sur un rpg avec un timothé gentil comme tout mais je sais pas si c'est toi (t'inquiète je vais mener l'enquête) What a Face 
bienvenue, il est joli alfred UN ROMAN FRANÇAIS.  2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 17:01

bienvenue sur le fo. UN ROMAN FRANÇAIS.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 17:10

Théotime Puech a écrit:
une fois, j'ai été sur un rpg avec un timothé gentil comme tout mais je sais pas si c'est toi (t'inquiète je vais mener l'enquête) What a Face 
bienvenue, il est joli alfred UN ROMAN FRANÇAIS.  2763270137 

ah bon, quel forum?
je n'ai jamais rencontré de timothé sur la sphère du rpg, si ce n'est.. ma propre personne. cependant, je doute d'être gentil comme tout, je pense qu'il y a moyen que je ne sois pas seul. UN ROMAN FRANÇAIS.  2812818868 

cimer pour les bienvenues. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 17:20

holy mother of... kovac. pis c'te job... bienv'nue à paname sexy beast. UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 17:23

Kovac, FAUVE, et après si le titre est une référence à Beigbeder t'es parfait. UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262
Bienvenue parmi nous. UN ROMAN FRANÇAIS.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 17:38

faut croire que j'ai tout bon. UN ROMAN FRANÇAIS.  245559920 
merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosanne Perlin
membre
Rosanne Perlin
✧ ÂGE : eighteen.
✧ JOB : serveuse le we.
✧ COEUR : déjà passée par là.
✧ MESSAGES : 1092
✧ HERE SINCE : 11/06/2013

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 18:09

kovac moh
bienvenue UN ROMAN FRANÇAIS.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 19:58

bienvenue parmi nous. UN ROMAN FRANÇAIS.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 20:15

j'en connais pas des masses moi non plus What a Face 
c'était un forum à la con si j'ose dire, je sais que je m'appelais constantin. mais ça fait un bail ! puis j'ai le Timothé sur facebook et c'est tout UN ROMAN FRANÇAIS.  3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 20:30

merci.

c'est bon, je sais qui tu es. élodie, c'est ça? Evanoui 
c'est un peu toi qui m'a donné l'amour du prénom constantin, alors comment t'oublier. et oui, c'est bien moi, le timothé que tu as sur fb. mow de wiwe je ne pensais pas que tu continuais le rp... ah... je suis tout surpris. UN ROMAN FRANÇAIS.  3997999705 
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMar 9 Juil - 21:18

c'est toooi UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262 (timothé et fauve, ça faisait gros quand même.)
c'est cool de se retrouver ! moi je rp comme une malade, mais alors toi pour le coup je pensais que t'avais arrêté mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 0:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 10:24

kerouac UN ROMAN FRANÇAIS.  3846838978 (ouais moi c'est ton pseudo qui m'fait kiffer)
bienvenue sur le forum UN ROMAN FRANÇAIS.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 12:35

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche UN ROMAN FRANÇAIS.  3846838978 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 13:35

merci à vous trois. Razz

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 14:48

bienvenue à Paris. UN ROMAN FRANÇAIS.  3681609067

la référence à Beigbeder ... je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 17:00

bienvenue. t'es beau. UN ROMAN FRANÇAIS.  3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 17:28

alfred. UN ROMAN FRANÇAIS.  2684926262
bienvenue par ici. UN ROMAN FRANÇAIS.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 21:10

Serina Alstörm a écrit:
bienvenue. t'es beau. UN ROMAN FRANÇAIS.  3681609067 

et toi avec nimue alors. j'te mange.UN ROMAN FRANÇAIS.  2812818868 
cimer les bombasses. UN ROMAN FRANÇAIS.  1280623809  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  EmptyMer 10 Juil - 21:11

je me ramène 30 ans plus tard mais ce n'est pas grave, le meilleur pour la fin Arrow
t'es beau UN ROMAN FRANÇAIS.  2812818868.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty
MessageSujet: Re: UN ROMAN FRANÇAIS.    UN ROMAN FRANÇAIS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UN ROMAN FRANÇAIS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roman ★"Take a short vacation Roman, you'll be okay"
» Hyuna ♪ Le Rêve Français !
» adélaïde ♥ une canadienne en sol français
» Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?
» Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-