► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 15:51

© made by Islande



Wang Jae Hwa

texte texte texte texte

âge : 25 ans
né le : 11.09.87
né à : Séoul
statut :veuf
métier : vendeur dasn une moutique de vêtements
groupe : Tu t'laisse aller
featuring : Ji Sung
franc
égoïste
ordonné
je m'en foutiste
une qualité
fainéant
une qualité


Histoire

Jae Hwa est né à Séoul. Son père dirigeait l'entreprise familiale, sa mère était épicière. Ses parents, ayant peur que leur fils unique se fassent kidnappé pendant le chemin de chez eux jusqu'à l'école engagèrent un professeur particulier durant toute sa scolarité. Excellent élève, c'est en fait parce qu'il ne trouvait rien d'autre à faire. Ce ne fut qu'à partir des ses quinze ans qu'il pût sortir seul dans Séoul, et vivre des histoires d'amour pas réellement sérieuses. A ses dix-huit ans, il rencontra dans le métro celle qui sera son vrai amour, une certaine Sun Hi. Trois ans plus tard, elle se prit une balle tiré au hasard lors d'un hold up à la banque. Après ça, le père du coréen lui dit que ça aurait dû être lui et non pas elle, mais un mois plus tard, quand il dit à son fils qu'il allait devoir travailler avec lui, Jae Hwa comprit que son père avait essayer de le manipuler et s'enfuit à Paris. Depuis, il a développé une addiction assez importante à la drogue et à l'alcool, n'ayant réussi à surmonter la perte de sa femme.


Dernière édition par Wang Jae Hwa le Jeu 23 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 15:51

Un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 15:52

Deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 15:52

Vous pouvez demander Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  1587946932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyVen 24 Aoû - 4:37

ça te dit j'te paie une bouteille et je te regarde t'éclater raide mort sur le parquet de mon appartement ? Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  2684926262
ouais sinon avec décodeur ça veut dire je veux un lien mais j'ai aucune idée de quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyVen 24 Aoû - 9:39

Alors tu pars What a Face
Alors déjà tu veux du positif ou du négatif ?
Un petit résumé de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?
» Opale Harmony Demoulin ||C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés, Comprenant mes tristesses tu es l'ombre de ma peine Le chagrin de mon chagrin ...
» Roman ★"Take a short vacation Roman, you'll be okay"
» UN ROMAN FRANÇAIS.
» si c'est un roman d'amour, faut provoquer l'étincelle ㄨ maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-