► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyMer 22 Aoû - 21:27


JAE HWA WANG

❝ Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Séoul, en Corée il y a 25 ans et on m'a appelé Wang Jae Hwa. Je suis d'origine coréenne. Dans la vie de tout les jours, je suis vendeur dans une boutique de vêtements branchés. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel à forte tendance homo, j'suis également veuf et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ji Sung et je remercie Tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Jae Hwa, c'est simple, c'est la personne qu'on a envie d'étrangler. A cause de sa trop grande franchise, de son côté je-m'en-foutiste, égoïste, mais surtout fainéant au possible ⇝ c'est un dragueur qui préfère jouer dans la catégorie des moins de vingt ans, tout du moins en général ⇝ Peut être dur à croire, mais il y a quatre ans, il n'était pas du tout ainsi ⇝ A vingt-cinq ans, il a encore peur du noir ⇝ Il fait partie des personnes qui rangent leurs épices par ordre alphabétique ⇝ Très bon pianiste et violoniste ⇝ Il a également une peur bleue du sang ⇝ Depuis le décès de sa femme, il a développé une addiction assez importante à la drogue et à l'alcool ⇝ En public, il essaie de montrer qu'il l'a surmonté ⇝ Il ne parle plus à ses parents depuis qu'il a refusé de reprendre l'entreprise de son père ⇝ a première vue, c'est juste quelqu'un qui manque de sérieux; en réalité il fait ça pour tenter d'oublier.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Yuukô. Où avez vous connu OLLP ⇝ j'ai tapé rpg Paris et je suis tombée sur OLLP. Age ⇝ 13 ans. Présence sur le forum ⇝ Le week end voir une fois tout les deux week-ends. Votre avatar ⇝ Ji Sung.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ji Sung</b> ◈ Wang Jae Hwa
Le code ⇝ Pringles.





Dernière édition par Wang Jae Hwa le Jeu 23 Aoû - 1:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyMer 22 Aoû - 21:31



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




Il était une fois... toutes les belles histoires commencent ainsi, non ?Eh bien, désolé de vous décevoir, mais mon histoire n'a pas grand chose à voir avec un conte de fées. Je suis né le onze septembre, il y a cela vingt cinq ans, dans la capitale coréenne. Mon père Yong Sun, avait trente ans à ma naissance, et dirigeait à son tour cette fameuse entreprise familiale, et quant à ma mère, Song Ki, elle avait vingt-sept ans et possédait une épicerie. Je grandit donc dans le confort d'un avenir sûr, sans jamais manquer de rien, tout du moins rien de matériel.
Je manquais de présence humaine, de la présence de mon père. Pour dire, mes parents avaient embauché quelqu'un pour me donner des cours à domicile, de peur que je me fasses enlevé. Au moins, ils tenaient à moi, et j'essayais de me souvenir de ça dans mes moments de solitude. Le soir, mon père rentrait tout le temps après que je sois couché. Ma mère rentrait avant de dîner, mais souvent elle repartait faire ses comptes juste après. J'avais réellement l'impression que mon - enfin ma - professeur particulier, Mee Kyong, était la seule personne qui s'intéressais à moi. N'ayant réellement rien d'autre à faire, j'apprenais mes leçons. Elle était fière de mes résultats. Mes parents aussi, mais ne le montraient pas réellement. A mes huit ans, ils décidèrent d'embaucher une seconde personne pour m'apprendre le piano et une troisième pour le violon, car j'avais montré un grand intérêt pour ceux de ma mère.
A l'adolescence, ils continuèrent à engager des professeurs particuliers. Quand, un jour, j'en vu arriver un d'économie, je pensa aussitôt: "Voilà le début des ennuis." En effet, j'osai espérer que mon père n'allait pas vouloir me faire hériter de son entreprise. Mais le pire dans cette histoire, c'est que je ne comprenais comment il pouvait croire que j'allai l'accepter. Il n'a quasiment jamais été là pour moi. C'est également durant mon adolescence que mes parents me laissèrent un peu plus de liberté. Je pouvais enfin sortir tout seul dans Séoul, après quinze ans d'emprisonnement, p*t**n ! J’enchaînais les amourettes, sans connaître le véritable amour. Les plupart de mes histoires d'amour, je les cachais à mes parents... car déjà qu'avec les filles, ils avaient un peu de mal, alors avec les garçons... je n'osais même pas imaginer. Puis, à mes dix-huit ans, arriva ce qui devait arriver....
Je me souviendrais toute ma vie de cette rousse à côté de qui j'étais installé dans le métro. Rien que de sentir la présence de cette fille à côté de moi, je me sentais tellement bien. J'engageai maladroitement la conversation, elle ria. Quand son arrêt arriva, j'avais sur numéro de téléphone inscrit sur la main. Le lendemain, je composai son numéro de portable. Au fil des rendez-vous amicaux, elle finit également par tomber amoureuse. Au bout de quatre mois. Au bout de six mois, je le demandai en mariage. Ma Sun Hi. Le vingt mars deux mille huit, cette date ne pourra malheureusement que rester dans ma mémoire à tout jamais. Ce statut est bien pire que divorcé. Ça arrive soudainement, et tu ne peux rien faire pour la récupérer. Un rendez-vous à la banque, Sun Hi y allant après son travail, un hold-up, un coup tiré au hasard, et me voilà veuf. Elle avait vingt-et-un an, comme moi. Es-ce un âge pour mourir ? Non !
C'est à cette période que mon père essaya de commencer à me manipuler pour que j'acceptes de travailler dans son entreprise. "J'aurai préféré que ça soit moi plutôt qu'elle, mon fils. " J'y ai cru. Je ne le croyais pas capable de dire sincèrement une telle chose, mais je crus qu'elle étais sincère, cette phrase. Ce n'est qu'un mois plus tard, quand il m'annonça qu'à présent je travaillerais avec lui que j'ai compris qu'il avait tout simplement essayé de me manipuler. Depuis ce jour, je refusai strictement de lui adresser la parole. Et, afin d'être le plus éloigné possible, je décidai de prendre un avion pour Paris. Pour essayer de reconstruire ma vie après cette subite perte...





Dernière édition par Wang Jae Hwa le Mer 22 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyMer 22 Aoû - 23:49

bienvenue à paris ! ton gif de présentation me fais trop tripper Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyMer 22 Aoû - 23:55

Merci Elisa !
Moi, ce gif, il me fait l'imiter sans m'en rendre compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 1:01

Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 1:03

Merci Sephora Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  713858961 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 12:59

Bienvenue sur OLLP Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  EmptyJeu 23 Aoû - 13:22



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty
MessageSujet: Re: Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?    Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jae Hwa → Qu'est ce qu'un roman, sinon du chagrin développé par la grammaire ?
» LEH j'ai toujours eu envie d'écrire un roman mais si je commençais par ma fiche ? (délai accordé)
» Roman ★"Take a short vacation Roman, you'll be okay"
» UN ROMAN FRANÇAIS.
» J-C Andrea ◘ « La came prend tout et n'apporte rien, sinon une assurance contre les douleurs du manque. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-