► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 adélaïde ♥ une canadienne en sol français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyDim 15 Jan - 23:06

adélaïde ♥ une canadienne en sol français 12193217
adélaïde thalie dawson ♥️


âge; 25 ans
études; diplômée des beaux-arts de montréal,
métier; pour le moment, serveuse au Fouquet's

J'aime le thé, pas le café. ♥️ J'aime plus les chats que les chiens. ♥️ J'ai une peur panique du noir et pour ça, je laisse toujours une veilleuse allumée dans ma chambre. ♥️ J'adore cuisiner et je m'en sors pas mal bien d'ailleurs. ♥️ Je me ronge les ongles. ♥️ Je déteste les confrontations; dès que je sens une dispute avec quelqu'un qui compte pour moi, je me mets à pleurer. ♥️ J'aime les orages et la pluie, mais encore plus les tempêtes de neige. ♥️ Je crois que le voyage est la meilleure école. ♥️ J'adore les langues étrangères et l'histoire. ♥️ Je peins et je dessine depuis que je suis toute petite. ♥️ J'aime m'asseoir à côté du hublot dans l'avion. ♥️ Je rêve parfois d'un monde meilleur qui frôle l'utopie. ♥️ Je suis un peu trop naïve et j'ai tendance à minimiser les défauts des autres. ♥️ J'ai trop confiance dans la bonté naturelle de l'être humain. ♥️ J'adore les croissants et les baguettes. ♥️ Le violet, le blanc et le noir sont mes couleurs préférées, mais je déteste le rose. ♥️ J'ai un chat qui s'appelle Henri-Charles. ♥️ Celui qui a inventé le chocolat est mon héros. ♥️ Je hais tout ce qui se ressemble à un sport de près ou de loin. ♥️ La natation est l'exception qui confirme l'affirmation précédente. ♥️ J'ai des goûts musicaux variés qui passent du classique au rap et du rock au pop. ♥️ J'aime mieux avoir froid que chaud. ♥️ J'adore lire et les plus grands classiques autant que les auteurs inconnus ornent les tablettes de ma bibliothèque.

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Natalie_photoshoot_2 adélaïde ♥ une canadienne en sol français Nd_52 adélaïde ♥ une canadienne en sol français Nat3
(c) codes: Diamine, (c) ban': ulday, (c) icon #1: agnese, (c) icons #2 & #3: irys

♥️ Sur certains points, on dirait encore une enfant, notamment la manière dont elle fait confiance aux gens. ♥️ À cause de la manière dont elle a été élevée, elle a une tendance à être légèrement dépendante affective et à vouloir contrôler beaucoup de choses. ♥️ Elle est terriblement rancunière. ♥️ Elle est hypersensible et pleure facilement. ♥️ Elle adore son boulot de serveuse parce que cela lui permet d'avoir un contact avec le monde, même si c'est le monde des bourgeois hautains. ♥️ Elle est têtue comme une mule et, lorsqu'elle a une idée en tête, elle devient presque une autre personne. Dans ces moments-là, fini la fille fragile qui éclate en sanglots pour un rien. ♥️ Elle aime les hommes galants et romantiques... et croit encore un peu - mais tellement peu ! - au prince charmant.

Are you the one I'm looking for ?
adélaïde ♥ une canadienne en sol français Tumblr_lsasfdEwkN1r3qbvao1_400

meilleur(e) ami(e) (f et m) ♥️ description à venir
collègue (f/m) ♥️ description à venir

En fait, je cherche un peu tout et n'importe quoi. Si vous avez des idées (et même si vous n'en avez pas), venez me voir.
Je mords pas. (a) moh



Dernière édition par Adélaïde Dawson le Mer 18 Jan - 3:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyDim 15 Jan - 23:06

(c) diamine
mesdemoiselles.


Nom et Prénom(s) Complet


Des femmes peuvent très bien se lier d'amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique...
Friedrich Nietzsche


Nom et Prénom(s) Complet


Des femmes peuvent très bien se lier d'amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique...
Friedrich Nietzsche


Nom et Prénom(s) Complet


Des femmes peuvent très bien se lier d'amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique...
Friedrich Nietzsche


Dernière édition par Adélaïde Dawson le Mer 18 Jan - 3:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyDim 15 Jan - 23:07

(c) diamine
messieurs.


Nom et Prénom(s) Complet


Des femmes peuvent très bien se lier d'amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique...
Friedrich Nietzsche


Nom et Prénom(s) Complet


Des femmes peuvent très bien se lier d'amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique...
Friedrich Nietzsche


Nom et Prénom(s) Complet


Des femmes peuvent très bien se lier d'amitié avec un homme ; mais pour la maintenir, il faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique...
Friedrich Nietzsche


Dernière édition par Adélaïde Dawson le Mer 18 Jan - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyDim 15 Jan - 23:08

    à vous adélaïde ♥ une canadienne en sol français 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyMar 17 Jan - 13:18

Je n'ai pas d'idée mais je viens te voir quand même parceque cette Adélaïde est vraiment trop choupinette moh

adélaïde ♥ une canadienne en sol français 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyMar 17 Jan - 20:52

Pareil que Lucas. Parce que je veux être ton Henri VIII qui ne te coupera pas la tête. adélaïde ♥ une canadienne en sol français 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyMar 17 Jan - 21:37

    lucas: t'es le premier ! adélaïde ♥ une canadienne en sol français 713858961
    j'ai eu une idée après m'être creusé la tête. :)
    si tu veux, Lucas pourrait prendre le rôle de guide que j'ai mis dans mes prédéfinis. donc, Adélaïde arrive à Paris, elle est complètement perdue, il est tard et elle doit se rendre à son appartement avant qu'il ne fasse noir. elle commence à paniquer un peu et est au bord des larmes. c'est là qu'elle rencontre Lucas (peut-être qu'elle peut le heurter ou alors il la remarque parce qu'elle se promène avec sa valise dans la rue) et puis il l'aide à retrouver son chemin.
    après, ils peuvent se revoir deux ou trois mois plus tard (dans un café ou quelque chose comme ça ?) et au fil de la conversation, Adélaïde apprend qu'il se cherche un boulot de serveur. elle peut lui proposer de le faire rentrer au Fouquet's et ils deviennent collègues.
    cette dernière partie, on pourrait la faire en rp si tu es disponible ? adélaïde ♥ une canadienne en sol français 239769179

    aaron: je veux bien que tu sois mon Henri, mais comment on met ça d'actualité ? :P adélaïde ♥ une canadienne en sol français 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyMar 17 Jan - 21:45

C'est parfait parfait parfait, j'adore cette idée adélaïde ♥ une canadienne en sol français 713858961

Je suis tout à fait libre pour rp cette rencontre avec la charmante Natalie (juste si tu pouvais commencer tu serais un amour Razz ) et ça marche carrement pour le job de serveur, TU ES GENIALE adélaïde ♥ une canadienne en sol français 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyMar 17 Jan - 23:17

    Ça ne me dérange pas du tout de le commencer. Razz
    Et juste pour pas me planter, on fait la rencontre 2-3 mois plus tard, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français EmptyMer 18 Jan - 13:03

Voila!! Razz Merci beaucoup de commencer adélaïde ♥ une canadienne en sol français 713858961

Il est vraiment trop chou ce lien, je l'aime trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty
MessageSujet: Re: adélaïde ♥ une canadienne en sol français   adélaïde ♥ une canadienne en sol français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

adélaïde ♥ une canadienne en sol français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're born to die - adélaïde
» UN ROMAN FRANÇAIS.
» Hyuna ♪ Le Rêve Français !
» Matt ◊ Un prenom anglais pour quelqu'un de bien français ◊
» Adélaïde Zoélya ❦ "À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-