► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 17:51

Maëlys Gwenaëlle Jefferson



Nom complet ▲ Maëlys Gwenaëlle Jefferson Lieu de naissance ▲ Québec âge ▲ 23 ansnationalité ▲ Franco-Québécoise diplômes, études ▲ Diplôme d'infirmière métier ▲ Infirmière statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Maman nombre d'amis facebook ▲ Un certain nombre moyen de déplacement ▲ Voiture groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Lea Michele crédits ▲ TUMBLR

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ A cette heure-ci je me lève après une bonne nuit ou une mauvaise nuit de sommeil, je prend une bonne petite douche (ça dépend des jours), je me fais toute belle bien sûr ensuite je prends mon petit-déjeuner et je me prépare pour partir ensuite travailler.



DE 12H00 à 14H00▲ Je vais déjeuner après une matinée chargée avec des collègues, des ami(e)s ou alors je suis toute seule, ouais ils me laissent tous tomber, c'est des sale lâcheurs ! Puis généralement après je retourne travailler après avoir fini de manger.



DE 14H00 à 17H00▲ Du travail et encore du travail, il n'y a que ça à dire que voulez-vous ? Sinon je prends ma pause, bah oui il faut bien que je m'accorde quelques minutes de répit, il m'arrive même de manger quand mon estomac réclame.



DE 17H00 à 20H00▲ Enfin je pars du boulot après une longue journée, je rentre chez moi et généralement vu à l'heure ou je quittes mon boulot il est l'heure de dîner



DE 20H00 à 24H00▲ Je vais faire un petit tour dehors pour prendre un peu l'air ou sinon je me prépare un petit film ou un disney (ou autre chose sait-on jamais... ) ça dépend de mon humeur et de mes envies en faite, ben oui je suis un peu compliquée tout de même...




DE 24H00 à 8H00▲ Bah je dors à cette heure là, le marchand de sable est passé et je fais de beaux rêves jusqu'à 7 ou 8 heures après mes habitudes reprennes comme la veille...

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Mélanie Pseudo ▲ Porcinet âge ▲ 16 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Ma soeur suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Un ex membre l'type de lien que je préfère ▲ J'ai pas de préférence ma chanson du moment ▲ Rihanna - Diamonds ma fréquence de connexion ▲ 5/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ Je vous adore ♥ recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Lea Michele</span> ◈ Maëlys G. Jefferson


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Sam 27 Oct - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 18:42

L'HISTOIRE DE MA VIE

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Tumblr_mcd67xQtVx1rc05tbo1_500

Je suis née un beau jour de pluie au Québec au Canada le 2 février 1989 d'un père québécois et d'une mère française. Autant dire que j'étais très désirée par mes parents, car ils peinaient à avoir un enfant. Je fus très chouchoutée étant petite, je recevais toujours pleins de cadeaux de ma famille même s'ils y en avaient qui servait à pas grand-chose pour moi mais bon, on fait avec ce qu'on a. Mes parents étaient très présents pour moi mais, ils étaient beaucoup trop possessifs envers moi, c'était toujours "Ma petite Gwen', mon enfant, fait pas si, fait pas ça", j'étais leur enfant, je leur appartenais et ils ne me laissaient jamais tranquille ce qui eut des conséquences quand je suis entrée à l'école.
Dès que je fus au collège, je n'arrêtai pas d'avoir quelques remontrances de mes professeurs, car je n'aimais pas me faire commander, je trouvais qu'on me commandait déjà assez à la maison. Quand je voulais quelque chose, je l'avais toujours, mes parents ne savaient rien me refuser mais, ils me donnaient toujours des consignes très strictes. Je sortais avec beaucoup de garçons, c'était toujours l'histoire d'une nuit, mais un jour, je découvris que j'étais enceinte, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire surtout avec mes parents qui me voyait toujours comme une petite fille, leur petite fille sainte, bien élevée, comme il fallait leur dire un jour ou l'autre, je leur dis à table, c'est toujours un bon endroit pour parler de ça "Maman, papa, j'ai quelque chose à vous dire""Vas-y, on t'écoute mon enfant...""Voilà, je suis... avant ne vous fâchez pas mais, je suis...""On a compris tout ça, tu es quoi? Bas vas-y accouche""Tient c'est bien que tu dises "accouche" parce que cela arrivera dans 9 mois, voilà, bon appétit" Mes parents étaient bouches bées, je vis que mon père commençait à devenir écarlate et ma mère, elle, n'avait eu aucune réaction "Tu es enceinte?! Sors de ma maison, dire que l'on croyait que l'on t'avait bien élevé, et bien on s'est trompé. Je ne veux plus te voir ici, tu as déshonoré notre famille!""Quoi ? Tu veux dire que tu me mets à la rue?""Parfaitement, tu as 10 minutes pour faire tes bagages!" Ma mère était sous le choque après ce qu'elle avait entendu de la bouche de son mari et elle lui mit une gifle et mes parents divorça 3 mois plus tard.
J'étais restée chez ma mère, qui s'occupait de moi le temps de ma grossesse, neuf mois plus tard, j'accouchai d'une petite fille, je ne lui donnai pas de prénom, car je savais très bien que je ne pourrais pas m'en occuper toute seule avec ma mère pour me soutenir, alors je la fis adopter, même si cela m'arracha le coeur. Après que je continuai ma vie d'avant, mes études de médecine pour devenir infirmière mais j'avais quand même beaucoup changé et mûrit, même si cela s'est passée il y a 7 ans maintenant, jamais je ne pourrais oublier ma grossesse, tout ce que j'avais vécu à 16 ans m'avaient incroyablement endurci. Pour cela, à mes 21 ans, j'avais décidé d'aller à Paris, même si j'étais Québécoise, grâce à ma mère je savais parler parfaitement français, je fis mes adieux avant à ma mère et ma famille qui étaient là pour me soutenir dans cette aventure à par mon père, car je n'avais pas gardé contact avec lui et je ne voulais plus le voir. Là-bas, je voulais repartir à zéro, même si cela allait être difficile mais, je ne veux rien lâcher et je veux avant tout oublier ma vie d'avant. Autant dire que je m'y sens bien, je suis maintenant infirmière à l'hôpital de la pitié-salpêtrière dans le 13ème arrondissement, tout se passe bien pour le moment.


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Dim 28 Oct - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 18:46

Bienvenu sur le forum Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 713858961 *de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 18:50

Bienvenue à Paris Razz
Et excellent pour Lea, surtout en infirmière (comme Cass) :P Tu travailleras dans quel hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 18:57

Merci Dante Razz

Merci Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 713858961 J'hésite en faite entre pitié-salpêtrière et saint-louis (le choix est difficile :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 18:57

Bienvenue belle infirmière (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 19:01

ANNA Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 713858961 moh

Merci Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 22:25

    bienvenue à la maison. Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 23:14

Re-bienvenue ma belle moh
Avant de te valider, il reste des petites fautes assez simples à corriger dans l'histoire (Bon Patron sera ton ami (; ), ensuite tout sera parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptySam 27 Oct - 23:38

rebienvenue officiellement Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptyDim 28 Oct - 1:23

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Merci Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 713858961 J'hésite en faite entre pitié-salpêtrière et saint-louis (le choix est difficile :) )
La Pitié, on sera ensemble Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptyDim 28 Oct - 8:48

rebienvenue. Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptyDim 28 Oct - 12:48

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! EmptyDim 28 Oct - 14:10

Merci mes chéris Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 713858961 Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 3681609067

J'ai corrigé les fautes Wink

Cassandre ~ Bah oui on sera ensemble Razz

Merci Camel d'amour Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 197842979 Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty
MessageSujet: Re: Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !   Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « pétasse t'enflamme pas »
» SEVEN ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable. Tiens salut pétasse !
» Quelle magnifique rencontre (PV Kelly)
» ma mémoire sale.
» ma mémoire sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-