► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « pétasse t'enflamme pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« pétasse t'enflamme pas » Empty
MessageSujet: « pétasse t'enflamme pas »   « pétasse t'enflamme pas » EmptyMar 1 Mai - 22:35

( le titre n'a aucun rapport avec le sujet, mais je me voyais pas mettre un truc genre "photos ?" et merci à Rémi de me faire écouter Sexy Sushi (a) )


Amis du soir, de la délicatesse et de la poésie, bonsoir. « pétasse t'enflamme pas » 3681609067

Je sais que dans le coin, il y a gavé de parisiens et parisiennes, alors j'ai besoin de vous comme de ceux qui s'y sont rendus en tant que touristes. « pétasse t'enflamme pas » 3681609067 *racontage de vie mode on* Étant une ancienne de la région (92 rpz -sbaf-), je m'y rends assez souvent. Après avoir fait le tour des sites touristiques - je vous épargne la liste - je suis à la recherche de nouveaux lieux à photographier. À titre d'informations, je rentre pour le pont de l'ascension. Des endroits de préférence pas trop bondés et originaux. Je suis compliquée, mais à moins que vous teniez à me faire avoir une crise d'angoisse, je préfère éviter. « pétasse t'enflamme pas » 277638789 *racontage de life mode off*

Et puis si vous avez des trucs coolos de là bas à exposer, vous pouvez je pense vous lâcher ici.

PS : et la photo, c'est juste pour votre côté j'aimelesfessés, j'aimerai bien qu'elle ne sorte pas du forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

« pétasse t'enflamme pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maë • Quelle sale pétasse manipulatrice !
» SEVEN ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable. Tiens salut pétasse !
» petite connasse pourquoi tu fais ta radasse, petite pétasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-