► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE ALEE-ALLANA ARCHDEACON ❝ pourquoi t'as l'bourdon ? fais nous voir ta taille de guèpe ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE ALEE-ALLANA ARCHDEACON ❝ pourquoi t'as l'bourdon ? fais nous voir ta taille de guèpe ! ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE ALEE-ALLANA ARCHDEACON ❝ pourquoi t'as l'bourdon ? fais nous voir ta taille de guèpe ! ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE ALEE-ALLANA ARCHDEACON ❝ pourquoi t'as l'bourdon ? fais nous voir ta taille de guèpe ! ❞ EmptySam 19 Mai - 2:15

samedi 19 mai
the beginning



Maintenant que ma nouvelle vie a commencé, j'ai décidé de laisser quelques traces écrites .. Au cas où ma mémoire flancherait encore une fois. Tout le monde sait que la première page d'un journal intime est tout bonnement inutile. De ce fait et parce qu'il est prêt de deux heures du matin, j'ai décidé d'y faire un petit dessin. N'est-il pas magnifique ?

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE ALEE-ALLANA ARCHDEACON ❝ pourquoi t'as l'bourdon ? fais nous voir ta taille de guèpe ! ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #ALEE-ALLANA ARCHDEACON
» #alee-allana archdeacon
» ▬ JOURNAL INTIME D'AXELLE J. DE LACROIX
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ JOURNAL INTIME DE CLEMENCE VANDEROSIEREN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-