► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty
MessageSujet: j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.   j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. EmptyLun 4 Fév - 20:56

Celestin Ezra Avery


Nom complet ▲ Celestin Ezra Avery Lieu de naissance ▲ Bristol, en Angleterre. âge ▲ Environ vingt et une belles années derrière lui nationalité ▲ Franco- Anglaise diplômes, études ▲ A fait des études dans la mode, mais a arrêté à cause de problèmes de coeur métier ▲ Il n'est pas payé, mais il est dessinateur à plein temps. statut matrimonial ▲ Célibataire endurci.orientation sexuelle ▲ Bisexuel.situation financière ▲ Aisée idole(s) de vie ▲ Bien trop pour toutes les énumérées. nombre d'amis facebook ▲ plus que toi? (a) moyen de déplacement ▲ Une twingo groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Adam Gallaghercrédits ▲ Tumblr

premier point ▲ Celestin, avant, c'était le type qui ne cherchait pas la stabilité, qui allait voir à droite à gauche, qui passait ses soirées bourré à en gerber par terre. Mais il a changé. Il est tombé amoureux d'un certain Niels, qui lui a en suite briser le coeur après l'avoir complètement métamorphosé. Il est désormais un homme posé, réfléchi, bien que parfois impulsif et violent. Il reste un grand protecteur et un grand sentimental, même si il essaye de le cacher. Si il y a bien une chose que la plupart des gens découvrent rapidement chez Celestin, c'est que c'est qu'il est la gentillesse incarnée, toujours là pour ceux qu'il aime, toujours très ouvert et présent. deuxième point ▲ Il a toujours eu une certaine passion pour la mode et tout ce qui est artistique. Au départ, il est venu à Paris pour approfondir ses connaissances dans le monde de la mode mais au final, en repartant à Bristol, il a tout laissé tomber, sans regret. Il continue de créer, de temps en temps, mais personne ne voit ce qu'il fait. troisième point ▲ Celestin il a une frangine, la meilleure au monde surement. C'est assez chelou entre eux, c'est à la fois la guerre continuelle et à la fois une sorte de relation très fusionnelle. Ils sont inséparables. Elle a toujours été là pour lui dans les moments difficiles et vice-versa. C'est dur de les séparés, ne serait-ce que quelques jours. Il ressent toujours un manque quand elle n'est pas là, c'est pour ça qu'il embarque toujours un t-shirt à elle dans ses affaires, histoire de l'avoir près de lui. C'est un peu son ange gardien, sa force. quatrième point ▲ Celestin connait par coeur Paris. Il a passé toutes ses vacances d'enfance ici et a toujours eu une certaine fascination pour cette ville. La ville de l'amour, avec ses rues, ses musées et ses monuments impressionnants. C'est dur de croire qu'il a quitté cette magnifique ville il y a de ça un an et qu'il est revenu, là, y a quelques semaines. Pourquoi être partit? Parce qu'il n'arrivait plus à respirer. Une rupture soudaine l'ayant complètement détruit, partir était la seule solution. Mais il est revenu, plus fort qu'avant disons.cinquième point ▲ Depuis qu'il est partit de Paris, il ne fait que penser à une jeune fille dont il est tombé amoureux dès la première seconde, le problème c'est qu'il ne s'en est jamais vraiment rendu compte, il ne l'a jamais vraiment accepter, respectant trop l'amour de la jeune femme pour le père de son fils. Celes s'est rendu compte du manque que procurer l'absence de celle-ci. Oui, malgré qu'il n'ai pas donner de nouvelles, il n'a cessé de penser à sa Ella. A celle qui, au fond, l'avait toujours soutenu, malgré tout. Il revient pour elle, en partit.sixième point ▲ Il a énormement peur de la solitude. il pleure, parfois, tout seul dans son appart parce qu'il déprime sans aucune raison. Il a beau faire le fier, celui qui s'est remis en selle, que nenni, il galère toujours autant. septième point ▲ Celestin, si tu l'amènes en soirée, il te boit uniquement de la vodka pure. Il est capable d'en descendre des litres et des litres. Par contre, il ne tient pas forcement bien l'alcool. Il fume aussi, enfin, il a fumé. Et pas que des clopes, si vous voyez ce que j'veux dire. huitième point ▲ Faut pas franchement chercher à ce qu'il t'accepte. Il t'acceptera, naïvement, te donneras toujours ta chance parce qu'il sait qu'il aimerait que t'en fasses de même pour lui. Par contre... Si il ne t'apprécie vraiment pas, t'es dans la merde. neuvième point ▲ Ce mec est un véritable bisounours. Il ne peut pas s'empêcher de prendre tout le monde dans ses bras. C'est une façon comme une autre pour lui de faire comprendre aux gens qu'il les apprécie. Il ne te lachera pas si il tiens à toi, dommage pour toi. dixième point ▲ Il dort nu, complètement nu. C'est un détail stupide et sans intérêt, mais c'est comme ça. Sauf quand il dort avec quelqu'un, là, il dort en boxeur, sinon aucun tissu.



Dernière édition par Celestin E. Avery le Lun 4 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty
MessageSujet: Re: j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.   j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. EmptyLun 4 Fév - 20:57


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty
MessageSujet: Re: j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.   j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. EmptyLun 4 Fév - 20:57


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty
MessageSujet: Re: j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.   j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. EmptyVen 15 Fév - 23:01

Je veux bien un lien j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty
MessageSujet: Re: j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.   j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. EmptyVen 1 Mar - 13:31

je veux aussi j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty
MessageSujet: Re: j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.   j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. EmptyVen 1 Mar - 14:56

Pareil j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty
MessageSujet: Re: j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.   j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis quelqu'un de très sociable. tiens, salut salope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZF ❦ Aujourd'hui j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard!
» SEVEN ☂ Aujourd'hui, j'apprend à être sociable. Tiens salut pétasse !
» MJCD ❦ Aujourd'hui j'apprends à être sociable. Tiens, salut connard!
» ❝ Ah t’es pas mort ! Très bien salut ! ❞ J.A LINK
» (F) emma watson + on a le même père, salope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-