► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 12:49


la caresse et la mitraille, et cette plaie qui nous tiraille, le palais des autres jours, d'hier et demain. le vent les portera, génétique en bandoulière, des chromosomes dans l'atmosphère, des taxis pour les galaxies, et mon tapis volant dis ? le vent l'emportera.

nom: Al-Kâtib.
prénom: Camel Sadi.
surnom: 'cheshire' à cause de ma capacité à disparaitre.
métier : Patron de dopwelgangy, street artiste.
orientation sexuelle: bisexuel. j'ai une préférence pour les blondes, une véritable attirance pour les bruns.
date et lieu de naissance: en algérie, le 22 mars.
aime: fumer des winstons, l'ivresse, le sexe, le cinéma, le métro, la fraicheur, la musique, le street art, l'eau, le sport, trainer dehors, rencontrer, les gens étrange, les bruns, diriger, le bruit, paris, les long métrages, la photographie, sortir sous la pluie, les hommes bien plus que les femmes, le danger, posséder un certain pouvoir, la vitesse, voyager, la culture anglaise, le 18ème et le 5ème arrondissement, Paris.
n'aime pas: à peu prêt tout.
couleur favorite: le gris.
goût musicaux : variété française, electro, rap us.
cinématographie: je me débrouille pour aller au cinéma tout les quinze jours, donc la liste est longue, très longue. mais old boy m'a particulièrement marqué.
idoles de vie: mort ou vivant ? banksy.


camel est quelqu'un d'assez brute et blessant mais il peut se montrer vraiment serviable et sympa s'il apprécie la personne (voir terriblement doux dans certains cas). Il est extrêmement fidèle envers ses amis et sa famille mais on ne lui fera jamais faire quelque chose qu'il ne veut pas, il ne faut pas prendre ça pour un manque..d'amour, mais il tient vraiment à ses principes. Amicalement parlant, camel aime les gens qui sortent de l'ordinaire, il ne fait pas gaffe aux comptes en banque mais déteste qu'on lui paye quoi que ce soit de chère sous prétexte que, il aime être au même niveau que tout le monde, peu importe que son porte feuille ne soit pas autant garnis que ça. par contre, les gens trop pétillant lui tapent sur le système, c'est quelqu'un d'assez...calme en général et pas si bruyant que ça, il manque cruellement de patience. aussi, il ne faut pas compter sur lui pour s'excuser s'il fait quelque chose de mal, il assumera, mais ne s'excusera que très rarement. Son plus gros défaut est sans doute sa fierté. bref, tout ça pour dire que bien qu'il soit quelqu'un de très

sociable, camel ne tisse pas de lien d'amitié avec tout le monde, ceci dit, une fois que c'est fait, il sera toujours, toujours présent.



Dernière édition par Camel Al-Kâtib le Dim 9 Déc - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 12:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 12:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:09

en souv'nir du bon vieux temps :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:12

A notre ennemitié passée ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:16

aller, va en souvenir du bon vieux temps Arrow qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

avec grand plaisir le vent nous portera. 2684926262 on garde notre ancien lien ou on repart sur quelque chose de nouveau ? c'est que cassandre n'a pas eu l'occasion d’apercevoir la réaction de camel si jamais il le croise au garage du frère Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:19

si tu m'oublies, j'te mange la fesse droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:22

Camel Al-Kâtib a écrit:
avec grand plaisir le vent nous portera. 2684926262 on garde notre ancien lien ou on repart sur quelque chose de nouveau ? c'est que cassandre n'a pas eu l'occasion d’apercevoir la réaction de camel si jamais il le croise au garage du frère Arrow
Ouais, je voulais garder la même chose en sachant que j'avais le même lien avec Saad Razz Et je veux voir sa réaction !! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:28

folle envie d'marquer mon territoire le vent nous portera. 2684926262 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:29

Albane Van de Loo a écrit:
si tu m'oublies, j'te mange la fesse droite.
mais manges-moi bordel, manges-moi le vent nous portera. 2684926262

bon on fait comme ça alors. et pour la réaction on peut toujours se faire un rp. même si ce serait pratique que saad puisse intervenir vers la fin histoire d'éviter de nous abîmer mow de wiwe

jor ton territoire, t'as de la chance d'être irrésistible le vent nous portera. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:31

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:31

Camel Al-Kâtib a écrit:
bon on fait comme ça alors. et pour la réaction on peut toujours se faire un rp. même si ce serait pratique que saad puisse intervenir vers la fin histoire d'éviter de nous abîmer mow de wiwe[/i]
Ouais, c'est ce que je me disais aussi. Ca serait bien, avec Saad encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:40

Camel Al-Kâtib a écrit:
jor ton territoire, t'as de la chance d'être irrésistible le vent nous portera. 2684926262 [/i]
mais parfaitement ouais le vent nous portera. 2684926262
t'as vu on m'pardonne toujours mes écarts d'conduite le vent nous portera. 277638789
et donc ce sujet sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 13:52

Camel Al-Kâtib a écrit:
aller, va en souvenir du bon vieux temps Arrow qu'est-ce qui te ferais plaisir ?

j'avoue que j'y ai pas trop réfléchi :roll:
j'vais certainement aller faire un tour sur ta fiche pour en apprendre un peu plus... mais Nelson ressemble un peu à Julian à ses débuts -si si j'm'explique-
il a été tellement déçu sentimentalement parlant qu'il s'est réfugié dans l'alcool, la drogue et les excitants. du coup il sort souvent, il traine dans des endroits plutôt malfamés et il n'a plus la même conscience qu'avant. OSEF, c'est d'venu un homme l'gamin mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 14:07

le vent nous portera. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 15:05

frèèèère le vent nous portera. 2684926262 j'viens surveiller puis laisser ma trace par la même occasion le vent nous portera. 2684926262
et, au passage, moi aussi j'veux voir la réaction d'camel le vent nous portera. 277638789 donc bon, si vous voulez que j'fasse intervenir saad dans le rp, c'sans soucis le vent nous portera. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Oct - 17:02

    on ne change pas une équipe qui gagne alors, je viens réclamer mon lien poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMer 31 Oct - 18:22

J'espère que tu ne m'as guère oublier ni même notre envie de faire un Rp monsieur Gros Caramel...Parce-que franchement cela m'attristerait :roll: Arrow
Puis vu que nos deux personnages ont un sacré caractère moi j'dis sa pourrais le faire ( surtout au pieu le vent nous portera. 173236763 ) enfin je dis cela, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMer 31 Oct - 19:36

Je peux ? (Je sais pas mais ton vava il irait bien dans la categorie "coup d'un soir de Silo'")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptySam 3 Nov - 19:22



Citation :
UN OBJECTIF: M'TROUVER QUELQU'UN.
Ne cherche plus le vent nous portera. 2812818868

mow de wiwe

Bref le vent nous portera. 891098728 Je viens pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptySam 3 Nov - 19:58

Il est déjà pris, sauf qu'il n'en a pas encore conscience, passe ton chemin petit. le vent nous portera. 2812818868 le vent nous portera. 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptySam 3 Nov - 20:39

Aller pourquoi pas se rajouter à la longue liste ? le vent nous portera. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptySam 3 Nov - 21:09

ça marche toujours ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptySam 3 Nov - 22:01

Elie Francois a écrit:
Il est déjà pris, sauf qu'il n'en a pas encore conscience, passe ton chemin petit. le vent nous portera. 2812818868 le vent nous portera. 1304256332

"petit"? (dixit le cadet de quatre ans...Retourne dans le bac à sable le vent nous portera. 2812818868 )

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptySam 3 Nov - 22:02

mow de wiwe Et ben je crois que ta q*eue vaut le détour mon chou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le vent nous portera.
» (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera.
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-