► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 18:36


JESSALYNN LUHANN TABITHA SANCHEZ

❝ la vie est une grande patinoire où tout le monde se casse la gueule. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis née à harlem il y a 21 ans et on m'a appelé jessalynn luhann tabitha sanchez. Je suis d'origine américaine et espagnole. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle, j'suis également libertine et j’le vis bien. Je fais parti de la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Marloes Horst et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

Fume beaucoup trop ⇝ Se drogue et bois, sans aucune modération ⇝ Elle est à la limite de l'alcoolisme, de la pyromanie, et de la bipolarité ⇝ Il lui arrive quelques fois d'avoir des crises de colère, qui sont dues à sa bipolarité ⇝ Elle ne parle de sa maladie, qu'est la bipolarité à personne, ne voulant pas être comme sa mère, c'est-à-dire folle ⇝ Elle est accro au café ⇝ Elle adore cuisiner, et le fait très bien ⇝ Ne supporte pas que tous soient en désordre, mais pas au point d'être maniaque ⇝ Elle s'est longtemps mutilé, pour voir ce que sa mère ressentait, malheureusement c'était devenue une véritable obsession, heureusement au jour d'aujourd'hui elle a arrêté ⇝ Elle ne supporte pas de rester enfermée chez elle ⇝ Étant plus jeune, elle n'allait pas souvent à l'école, puisqu'elle devait rester à la maison pour s'occuper de sa mère ⇝ Elle parle anglais, français et elle maitrise l'italien ⇝ Se promène toujours avec un livre et une bouteille d'eau sur elle ⇝ C'est une très grosse fêtarde, si jamais vous la cherchez, vous la trouveraient toujours en soirée, complètement défoncée ⇝ C'est une véritable libertine. Presque, tous les soirs - en particulier après une soirée bien arrosée - elle se retrouve au lit avec de parfaits inconnus ⇝ Elle a déjà volé, quelques fois dans des magasins ⇝ Elle se lance sans cesse des défis, qu'elle respecte jusqu'au bout, même les plus fous ⇝ Elle adore la vitesse et l'adrénaline, c'est pourquoi elle adore rouler à toute vitesse, et faire du saut à l'élastique ⇝ Elle a déjà couché pour de l'argent ⇝ Lorsqu'elle est vraiment très en colère, elle jure comme un charretier ⇝ Elle est très mature pour son âge ⇝ Elle adore les voitures, et tout ce qui y touche ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ FRENCH ADDICT. Où avez vous connu OLLP ⇝ Je ne sais plus trop, mais je crois que c'est grâce à ma soeur, elle-même inscrite sur le forum. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ Tous les jours, je dirais. Votre avatar ⇝ MarloessexyhotHorst.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Marloes Horst</b> ◈ J. Luhann Sanchez





Dernière édition par J. Luhann Sanchez le Ven 4 Mai - 19:38, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 18:36



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 18:39

Bienvenue ici moh

Bonne chance pour ta fiche LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 18:51

Saez. moh Bienvenue parmi nous ! LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 19:21

Bienvenuuue ! moh
(T'es bonne belle, toi. LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 2684926262)

Sinon, je te souhaite tout plein de courage pour ta fichounette et espère que tu te plairas parmi nous ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 19:36

bienv'nue à Paris 8)
'tain elle est bonne marloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 19:56

Bienvenue parmi nous LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 3681609067

Bonne chance pour ta fiche LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 20:12

Merci à tous LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 713858961

AARON : Toi, aussi t'est bon beau LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 20:24

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 20:42

Oh Marloes bave LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 2684926262 Ce qu'elle peut être canon cette petite ! (a)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyDim 29 Avr - 22:49

Merci LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyLun 30 Avr - 1:03

le titre moh cool
BIENVENUE LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyLun 30 Avr - 10:13

horst, j'adore. Et le vava LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 2427345927

en tous cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyLun 30 Avr - 10:50

Merci à vous tous LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyLun 30 Avr - 14:39

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyLun 30 Avr - 15:39

Bienvenue à toi :) Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyLun 30 Avr - 20:54

Merci à vous LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyMar 1 Mai - 11:30

BIENVENUE A PARIS !!
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyMar 1 Mai - 13:13

Bienvenue ! LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 675700275 Marloes moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyMar 1 Mai - 13:23

Merci à vous deux LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 713858961

JULES : Emma LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 3967998059 Réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyMer 2 Mai - 13:07

    bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyMer 2 Mai - 17:40

Thank you LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. EmptyVen 11 Mai - 23:19

bienvenue parmi nous. LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty
MessageSujet: Re: LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.   LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUHANN ◭ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISE-ANN ◮ on a tous une lame de rasoir qui vient pour nous tailler le cœur
» DEBORAH | Nous rirons tous des papillons dorés.
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» Deborah Prune | Nous rirons tous des papillons dorés.
» Paris tu nous ouvre ton coeur ♥ Lily Rose Lorfèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-