► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 16 Mai - 12:27

camel al-kâtib


nom complet ▲ camel-sadi al-kâtib. lieu de naissance ▲ tizi hibel, en algérie. âge ▲ vingt quatre ans. nationalité ▲ franco-algérienne. diplômes, études ▲ le bac et un an seulement aux beaux arts. métier ▲ surveillant dans un lycée, vendeur à kiloshop. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuel, grosse préférence pour les blondes et les bruns aux yeux bleu. situation financière ▲ on se débrouille. idole(s) de vie ▲ bangsky.  nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop. moyen de déplacement ▲ bus, métro, RER, voiture. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ tobias sorensen. crédits ▲ tumblr.

en savoir plus


agressif - ambitieux - secret - désinvolte - égocentrique - humiliant - indépendant - passionné - jaloux - possessif - fière - rancunier - sociable - rêveur - sensible - susceptible - manque d'humour - tactile - protecteur - particulièrement fidèle.

premier point ▲ lorsqu'il avait quinze ans, en pleine crise d'adolescence et poussé par amelia, camel c'est fait faire un septum. à l'époque, lorsqu'il est rentré percé comme un beauf des pâturages à la baraque familial, son père a bien faillis lui arracher la tête. aujourd'hui malgré ses vingts ans, camel n'a jamais souhaité retirer son piercing, il fait partie des souvenirs indélébile qu'il a partagé avec amelia et son père ne l'aimant toujours pas, c'est une raison supplémentaire de continuer à se pavaner avec. deuxième point ▲ depuis son plus jeune âge camel a toujours été effroyablement indépendant. refusant la plupart des mains tendus en dehors de celles de son meilleur ami et de sa fratrie. étrangement, il n'a jamais vu ça comme une véritable qualité, il aurait sans doute éviter bien des galères s'il n'avait pas constamment envie de se débrouiller par lui-même.  troisième point ▲ il c'est passionné pour le street art un peu par hasard. en seconde, lui et landry ont un peu trop traîné à l'extérieur de la ville pour un des nombreux court métrage dont son pote avait le secret. ils avaient naturellement discutés avec un groupe de jeune occupés à dessiner une fresque et quelques jours plus tard au cdi du lycée, camel c'était intéressé de plus prêt au mouvement. il a rapidement fait la rencontre d'un artiste de rue et a apprit tout ce qu'il sait aujourd'hui à travers lui, se surprenant à dessiner sur ses cahiers en cours. quatrième point ▲ camel est un grand fumeur. un grand fumeur d'un peu n'importe quoi d'ailleurs. s'il n'achète que des camel par pure égocentrisme, il a tendance à délester son paquet de clopes pour un joint lorsqu'il est en soirée, et dieu seul sait à quel point camel est un énorme fêtard. une petite partie de son salaire part dans les cigarettes, pour le reste, il a toujours préféré gratter à l'aide d'un petit sourire en coin. cinquième point ▲ camel n'a jamais caché sa bisexualité. oh évidement, il a vraiment hésité avant de l'annoncer à ses parents et même si son père ne lui a jamais caché son dégoût pour ce côté-là de sa personnalité, il ne c'est pas fait renier pour autant...en france en tout cas. depuis que son coming out est arrivé aux oreilles de ses cousins qui se sont empressé de propager la rumeur, camel n'a plus jamais mit les pieds en algérie. très honnêtement, il ne sait pas comment ils prennent la nouvelle et ne veut pas le savoir. ce fut l'excuse idéale pour ne plus jamais y aller. sixième point ▲ camel est un vrai bourreau de travail, il a la fâcheuse tendance de se noyer dans le boulot dès qu'une chose ne va pas, histoire de ne plus y penser. au décès d'amelia, camel c'était plongé dans ses études, oubliant presqu'en sortant, il pourrait réussir à s'en remettre plus facilement. ceci dit, la plupart de son entourage a conscience que sans ce mauvais trait de caractère, camel n'en serait pas là aujourd'hui. septième point ▲ la dix huitième années de camel fut sans doute la plus difficile à supporter. c'est seulement un an après qu'il a sérieusement ressenti le contre-coup de la disparition d'amelia et l'a fait savoir. vraiment, savoir.  huitième point ▲ camel est un grand amateur de cinéma. aller voir de vieux films, des long métrages étranger, d'auteurs comme les derniers navets, il aime tout et n'importe quoi, tant qu'il peut aller au cinéma. ça le détend. en vrac ▲ camel possède une bague en argent qu'il n'enlève jamais. son habit favoris est un débardeur assez large qu'il possède depuis un moment déjà. il rêverait d'aller vivre aux USA et voyage beaucoup, sans prendre nécessairement le temps d'avertir vraiment, vraiment tout le monde. il adore faire la fête, on le trouve d'ailleurs assez souvent au 114, c'est un peu un grand habitué là bas. camel n'a pas de mal à parler de sa sexualité, il assume sans trop de difficultés, effectivement, il lui arrive souvent d'avoir des histoires d'un soir, parce qu'il reste un mec de vingt cinq ans avec des besoins, mais il aime se poser, il aime sans doute plus se poser que vagabonder. sa famille passera toujours, toujours, toujours avant les autres. il déteste bouquiner, au lycée il avait toujours l'espoir de pouvoir mater un film au lieu de se taper le bouquin. le baiser, c'est ce qu'il préfère le plus dans une relation, bien loin devant le sexe. il est végétarien, la viande, qu'elle soit cru ou pas l’écœure totalement. il fume beaucoup, ça le détend. pour finir ▲ la balafre qu'il possède au visage et la conséquence directe d'une altercation avec un ancien ami, il n'en parle jamais et n'aime pas vraiment en parler. néanmoins, c'est cette cicatrice qu'il lui à la foi du charme et cet air sévère. et c'est vrai, qu'il peut parfois se montrer sévère, camel reste néanmoins quelqu'un d'assez sympa si on ne dépasse pas les limites, ni trop rapidement. il a toujours été le genre de gars qu'on doit d'abord apaiser pour l'approcher.


Dernière édition par Camel Al-kâtib le Jeu 27 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 16 Mai - 12:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 16 Mai - 12:28

+2
camille.
landry
la famille.
winston, ana, vadim, ella, brice.


Dernière édition par Camel Al-kâtib le Ven 17 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 2:37

faudra qu'on se trouve ce lien. le vent nous portera. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 10:49

maw le vent nous portera. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 14:49

ouai, va falloir qu'on s'trouve un truc le vent nous portera. 2684926262 histoire que le tiago connaisse toute la famille quoi le vent nous portera. 2892185779

le vent nous portera. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 14:50

Je suis brun aux yeux bleus Arrow Je veux bien un lien comme au bon vieux temps avec Cassou Evil or Very Mad le vent nous portera. 2486224328 le vent nous portera. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 15:13

comme au bon vieux temps...bon on part sur du négatif dans ce cas ? le vent nous portera. 166564858 j'crois que malgré tout, on est fait pour ce genre de lien mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 18:04

Allez négatif ! Et on aime ça ! Maintenant la raison de ce lien haineux, je n'ai pas vraiment d'idée xD Sachant qu'il n'est pas drogué, qu'il aime tout contrôlé et qu'il est opportuniste et manipulateur, on pourrait jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 18:18

ouai, voilà, hermès pourrait tout simplement l'agacer quoi mow de wiwe ce n'est pas le genre de gars qu'il apprécie et au combien même il pourrait lui trouver ne serais-ce qu'une qualité, lorsque camel décide de ne pas aimer quelqu'un, il ne cherche pas plus loin. et bon, comme il mord assez facilement, suffit d'une provocation pour qu'il rentre dans le jeu. par contre, je ne sais pas trop comment ils pourraient s'être rencontrer...limite la différence d'âge de quatre ans, on s'en fou, mais ils ne font pas tellement partie du même monde...limite, j'ai vu que tu vas avoir un lien avec ella. t'as déjà une idée de ce que ce sera ou pas ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 17 Mai - 18:34

J'attends de voir avec elle mais j'aimerais bien du positif avec.
Sinon le reste de tes idées me convient très bien. il aurait pu le prendre de haut par exemple. Je pense que ça aurait énervé Camel :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyDim 9 Juin - 1:07

le vent nous portera. 2684926262 le vent nous portera. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMer 26 Juin - 12:16

Tu peux pas me dire non. le vent nous portera. 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 27 Juin - 22:33

et si je le fais ? le vent nous portera. 2812818868
bon, on se fait du positif, ça, c'est obligé. par contre niveau idée, je t'avoue que bon, j'suis à sec mow de wiweArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 27 Juin - 22:36

Je te boude forever. le vent nous portera. 2684926262
Hm, bien. Camel est genre vraiment sociable ou pas ? Je m'en fouttiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 27 Juin - 22:40

bah il est sociable, en soirée, s'il est solo, c'est le genre de gars à trouver rapidement des gens avec qui boire et s'amuser mais sinon, voilà, à supporter sur le long terme, c'est juste un petit peu plus difficile. c'est qu'il est vachement caractériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 27 Juin - 22:41

Tu verras jamais Gaïa dans une soirée, pas à ce stade du RP du moins, c'est bien ça le problème What a FaceArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyLun 1 Juil - 14:03

je veux, je kiffe ton personnage cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 4 Juil - 19:54

pardon pour le temps de réponse le vent nous portera. 713858961 j'ai la flemme de changer de compte j'avoue.
en tout cas, c'est avec gros, gros, gros, gros plaisir quoi le vent nous portera. 2763270137 qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 25 Juil - 5:16

j'ai l'impression de déterrer ton sujet sarah le vent nous portera. 2892185779
nan, plus sérieusement, me v'là, comme promis le vent nous portera. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 25 Juil - 6:04

c'est limite ça mow de wiwe bon attends, si je comprend bien, isa était amoureuse de jamal mais c'mec est mort, c'est ça ? (comment ? Arrow) dommage qu'il soit tunisien, on aurait eu l'occas' de jouer sur un membre de la famille de camel, dans le genre vague ressemblance entre les deux ou quoi. c'était quel genre de gars jamal ? il a l'air d'être pas mal déconneur dans son genre non ? le vent nous portera. 3997798681.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 25 Juil - 10:53

ouais, c'étaient de vieux potes d'enfance qui ont fini ensemble. jamal était un dingue d'escalade en milieu naturel sauf que pendant une sortie, une fixation a lâché et il est tombé dans le ravin  Arrow  l'accident con, quoi  What a Face  il passait son temps à sourire et à déconner, carpe diem quoi, rien à foutre de l'avenir  Arrow  dans le genre hyper protecteur on faisait pas mieux non plus  mow de wiwe  bref, c'était les inséparables  Arrow  après ouais tunisien, il y est né et tout, mais j'ai pas trop réfléchi aux origines de ses parents donc limite la famille ça peut quand même marcher  le vent nous portera. 3997798681 (ou comment foutre le bordel dans la tête d'isaya, acte 1 le vent nous portera. 2892185779 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyJeu 25 Juil - 10:57

le vent nous portera. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyVen 26 Juil - 22:31

    Ce p'tit côté algérien, ça m'dit bien le vent nous portera. 4218649218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. EmptyMar 30 Juil - 21:17

le vent nous portera. 891098728 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le vent nous portera.
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-