► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DES AIRS DE BEAU-HAINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyJeu 6 Juin - 22:47

BÉBÉ CIEUX


nom complet ▲ la poésie dans son complet abandonnée, larguée d'un pic vertueux, se recueille dans quelques syllabes aux étrangères étrangetés. de telles arabesques incongrues interrogent bien des curieux, aux questions de disgrâce accablante. des mots de la vulgaire populace, même, ô viles gens !, parfois, les moqueries, je vous avertis, surviennent. englobant de mains crochues de l'âpre conformisme, la douce différence. l'Originale se perd dans ce même vague-à-l'âme que l'hérédité des âmes, lourdes et galvaudées, lui ont légué. fardeau des épaules ainsi chargées, des générations rejetées pèsent pleinement. assaillant la môme bébé de leurs noires idées. elle a la capacité toute entière d'arborer ces vestiges flamboyants, le cœur au vent, l'âme en poupe. et les cieux avec elle. lieu de naissance ▲ parichienne tu te baptises toi-même, comme cette immondice de famille depuis des années. les cieux, depuis toujours, dominent atrocement les chers arrondissements. âge ▲ des petites années. la bohème inscrite dans ses plus belles déclarations en quelques dix-huit ans. elle ne vente guère sa je-nesse, comme si, la candeur, se doit d'être des plus rapides à valdinguer. n'a-t-elle pas atrocement raison, quelque part ? ainsi donc un esprit totalement faussé ? vous vous en laisserez convaincre tantôt.  nationalité ▲ elle se sent de nulle part, la môme. d'un ailleurs, peut être, qui n'existe d'un malheur incongru. il tient au creux de sa paume. diplômes, études ▲ par rejet de la société, par âme abandonnée, son esprit de contradiction l'a poussée à larguer la futilité. de ce fait, le cartable a été délaissé sur les bancs d'écoliers. si loin, que les encriers sont amers. métier ▲ elle chôme son désespoir, et sa noirceur dans les rues malfamées. la marie-jeanne au creux du cœur, parait-il. est-ce donc si répréhensible, si vile ? statut matrimonial ▲ autrefois, fut-il un bel oiseau ? futile aimant ? les sentiments, à la falaise des lèvres ? pas un je t'aime à s'écorcher l'égo. orientation sexuelle ▲ l'humanité, cette pourriture. la femme, et l'homme, sa critique n'y voit que deux horreurs sous les traits d’iréniques. pourtant, ils ne sont que propriétaires d'un monde inique.  situation financière ▲ ses poches crevées sont vides, bien que celles de ses aînées ne demandent qu'à être déboursées. idole(s) de vie ▲ quelque peu satanique dans son amour de la noirceur. rimbaud, si elle ne devait que choisir. elle-même, pour le plaisir de jouer entre l'amour propre et la haine vicérale.  nombre d'amis facebook ▲ simplement sur tumblr, avec tant d'abonnés que ta tête en tourne déjà. moyen de déplacement ▲ le métro, son vieux vélo pastel et parfois, à patte. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up  sa réaction? ▲

le cœur sombre, les cheveux en bataille complète, la fausse bourgeoisie injectée de bohème, la voilà telle une ombre la môme bébé. les poches à déborder de quelques produits, pris à la dérobée, sans crainte de la défaite. l'absence de travail concret, quelque peu, la contraint à cette marginalité. parfois, elle semble n'être que souhaitée, par amour de la solitude. la sauvage, peu lui importe de la cohue, de la bassesse humaine sous toutes ses formes. l'arme, l'a-t-elle simplement remarquée ? paresse dans ses gestes, elle s'écroule dans un coin. bébé roule marie-jeanne. bébé s'en branle tout à fait du sort, mérité accuse-t-elle, des autres.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne.  alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra.  sa réaction? ▲

étrangement extirpée de sa triste langueur, de sa haine viscérale, elle se ballade, les préjugés toujours au fond du cœur. en évitant tout contact corporel qui risqueraient d'altérer son parfait, elle se noie dans quelque flot d'alcool. étrange, elle récite, parfois, la voix à peine audible, quelques vers dépravés. lasse, la môme repousse toute intrusion d'un regard bagarreur. âme d'animal sauvage. si un curieux s'aventure à elle, ayant ouïe les rumeurs, souhaitant noyer sa bêtise dans l'herbe salvatrice, elle lui extorquera son argent de poche sans remords.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui.  sa réaction? sa décision?  ▲

quelque amour rageur dont elle se serait épris, peut être même, aucun sentiment n'entravent sa liberté. le pauvre! lui! si amoureux, elle, que reine de sa propre insatisfaction. si un autre sot vient à lui vouer une aussi grande dévotion, daignera-t-elle de rester avec son premier ? l'intouchée n'a le moindre remord à le quitter, même pour un autre tout autant insipide. le voilà ainsi débarrassé, désillusionné, de terribles sautes d'humeur, et de ce caractère exécrable. même, si les admirateurs sont cumulés, elle n'en sera que ravissement.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean).  sa réaction? ▲

sale bête. murmure-t-elle. fléau, cancrelat. lui vient à l'esprit. pourriture, représentant de la faiblesse. vile créature. la voilà, l'œil noir, le cœur amer envers ce candide animal. à son regard critique, il n'est que le reflet de cette société. elle s'en conviant à mesure
qu'il lui clame ses malheurs. la môme bébé ne se risque même pas à le caresser, ni même à le rejeter tout à fait. au lieu de l'observer minauder, ne pourrait-elle pas s'en aller sans la moindre scrupule ? retenue par une certaine culpabilité ? elle se sentirait atroce de le laisser mourir ici, mais tellement faible si elle se laissait prendre. « aller, viens petit con. »


l'heureux propriétaire

prénom ▲ tu le connais très bien, nigga. pseudo ▲ hellcxnt. avant j'étais autre chose. âge ▲ tu me donnes combien ? pays ▲ tumblr. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ qui connait pas ? suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex membre. l'type de lien que je préfère ▲ ceux que tu comprends pas. ma chanson du moment ▲ gentiment je t'immole de je sais plus qui. ma fréquence de connexion ▲ je verrais. et mon super mot d'la fin .. ▲ hey sexy. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">marloes horst</span> ◈ bébé cieux


Dernière édition par bébé cieux le Dim 16 Juin - 15:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyJeu 6 Juin - 22:48

QUE L'AMOUR TE CRÈVE LE CUL


l'âme rageuse, les mains dans ses poches crevées, elle arpente à la manière de ces fauves entravés de leur liberté, le sol de son pauvre cloaque. son esprit s'acharne avec fougue contre le monde dans son entier, à sa sottise, à sa justice dérisoire et à ses valeurs faussement paradisiaques. la môme bébé déverse sa haine, si présente qu'elle semble n'être qu'un autre bras, ou cœur, si tenté est qu'elle possède l'original, contre ce mur ébranlé. les conséquences, il y est étrangement coutumier. le sang perle à ses phalanges fragiles. triste exutoire, qu'elle qualifierait de bassesse chez un autre pas moins vile. sa rage l'habite toujours. peut être même, est-elle l'essence de sa vie sans amour. elle s'écroule, vaincue de sa propre bataille, contre les vestiges d'un passé tout en légèreté. jadis, sans doute fut-il rutilant, ce merdier. peut être même abritait-il un jeune couple aux idéaux intactes, aux valeurs fraiches et vaines, aux idées du bonheur préconçu. à la je(u)nesse perdue. la môme suppose même que la jeune fille se devait d'être enceinte, ou du moins, le feintait-elle dans le but d'entretenir cet amour débile. piètrement indélébile. pourtant, ce manège viendra à sa perte, d'un médecin bavard. aux affreux desseins du désespoir. de sa bouche perfide, s'était sans doute échappée, la triste vérité. « pourquoi vous continuez ? chaque jour vous venez, quelque espoir dans le regard, alors que vous savez très bien, qu'il n'en sera jamais ainsi ; n'avez vous donc pas ouït dire de sa stérilité ?  » le conte de fée s'était évanouie d'un moulinet de bras d'un gars malintentionné. le déclin de la joie artificielle s'était piètrement amorcé. les gestes d'amour n'avaient plus lieu d'être, et même, semblerait-il qu'ils n'avaient jamais existés. navrée, s'avoua-t-elle, de perdre ainsi son cœur, et ses genoux saignèrent de ses excuses répétées. inconsolables, l'homme aux yeux verts ne s'attarda guère au foyer. laissez derrière lui une bien belle tragédie. il s'en alla chamboulé, bien que trop préoccupé par ses sentiments feints, que par la môme à la falaise de ses âme-ours. les larmes de ses yeux à la manière de torrents à la douleur poignante, émouvaient même le malin qui siégeait en son sein. peut être même, se réveilla-t-il. peut être même, lui insuffla-t-il la belle poésie des âmes galvaudés, de la société à rejeter. ses idées les plus candides devinrent alors perfides, supposons. même, allons jusqu'à la réflexion qu'elle se serait murée, ravivant d'une passion malsaine les souvenirs de jadis, et l'instant d'après, se plairait à les détruire d'un esprit orageux ? osons alors, poursuivre notre raisonnement encore plus loin : y serait-elle encore présente, observant de son impuissance de mortel le berceau de sa vie se délabrer ? ne tremblez guère mon ami! ce que je vous confesse là, n'est pas une fable, et dont le but n'est certainement pas de vous divertir. si vous me pensez menteur, tourner donc la tête sur votre gauche, ou même que le regard si vous n'êtes que timidité, et contempler. cette pauvre créature, les cheveux blonds de l'innocence en jolies cascades. ce souffle rauque. ce désespoir et ce côté glauque. sous sa tempête, devinez de votre esprit le plus fin, sa mélancolie. bébé a aimé ; bébé, son cœur l'a détestée.


Dernière édition par bébé cieux le Dim 16 Juin - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyJeu 6 Juin - 22:53

Bienvenue parmi nous DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyJeu 6 Juin - 23:34

bon retour. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 7 Juin - 13:14

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 7 Juin - 17:11

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 7 Juin - 18:13

merci. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 713858961
merci mathou. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Victor Trompette
membre
Victor Trompette
✧ ÂGE : la moitié de quarante
✧ COEUR : y a des fantômes
✧ MESSAGES : 636
✧ HERE SINCE : 15/05/2013

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 7 Juin - 18:19

je crois que je t'aime DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3997798681
bienvenue DES AIRS DE BEAU-HAINE. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 7 Juin - 18:30

je crois que je n'y vois pas le moindre inconvénient. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 2684926262
merci. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 7 Juin - 21:47

bienvenue parmi nous. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 7 Juin - 22:03

bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptySam 8 Juin - 18:02

ohbah merci. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyDim 9 Juin - 12:28

bon retour à la maison. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyDim 9 Juin - 22:15

merci. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyMer 12 Juin - 8:16

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition DES AIRS DE BEAU-HAINE. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? DES AIRS DE BEAU-HAINE. 905474163 Alors manifestes toi. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyMer 12 Juin - 13:15

je veux bien quelques jours supplémentaires, navrée de prendre mon temps mais j'ai pas envie de bâcler ce personnage. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyMer 12 Juin - 15:17

j'te mets un délai jusqu'au 16/06. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyVen 14 Juin - 19:07

bienvenue sur le forum. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyDim 16 Juin - 4:26

juste pour te prévenir que ton délai se termine aujourd'hui, à 00h. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyDim 16 Juin - 14:55

Tu as oublié de préciser ton groupe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyDim 16 Juin - 15:13

ah mince, je vais le faire de ce pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. EmptyDim 16 Juin - 16:38

BIENVENUE SUR OLLP



Bon retour à la maison du coup. Tu fais d'ores et déjà gagner 50 points à ton équipe, je te les ajoute de ce pas.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. DES AIRS DE BEAU-HAINE. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty
MessageSujet: Re: DES AIRS DE BEAU-HAINE.   DES AIRS DE BEAU-HAINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES AIRS DE BEAU-HAINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
» Jayden; La haine attire la haine
» Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...
» "La haine donne une raison de vivre" Juno
» le plus beau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-