► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 le plus beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

le plus beau. Empty
MessageSujet: le plus beau.   le plus beau. EmptyJeu 16 Mai - 15:09

gabriel roussel


nom complet ▲ gabriel roussel. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt ans. nationalité ▲ française. études ▲ étudiant dans une école d'art, en danse. métier ▲ danseur. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisé. idole de vie ▲ maurice béjart. nombre d'amis facebook ▲ cent cinquante six. moyen de déplacement ▲ métro, skate, vélo, taxi ou à pied. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ will higginson. crédits ▲ tumblr.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Je ne suis pas de ceux qui se mettent à trembler à la moindre angoisse, je ne suis pas non plus de ceux qui restent insensible à la moindre angoisse. En bref, j'ai moyennement peur. Moyennement parce que ce type n'est probablement qu'un désespéré de la vie qui finira par chialer dès que les flics se pointeront. Sauf que ce type est probablement un psychopathe qui nous pointera un flingue sur la tempe. En bref, je ne réagis pas. En bref, je suis le premier qui va se faire tuer.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

C'est par où la sortie ? Ce genre de soirée, ça m'plaît. Pas plus de cinq minutes. Parce la jeunesse ivre, perdue, ce n'est pas ce qui m'attire le plus. Dans mon genre, je préfère les soirées posées sur un vieux canapé, avec une bière sur la cuisse gauche, des cacahuètes dans la main droite et des potes avec qui rire dans paranormal activity. Un, deux, trois, quatre et la version japonaise. Pas plus, pas moins.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

Jamais.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Ne pas se laisser le temps de sombrer et s'accrocher à ce qui reste : sa propre personne. Parce que même si tout ce qui nous arrive nous laisse croire que nous ne sommes plus qu'une sous-merde sans intérêt, faut rester positif, faut continuer de vivre, pour s'en sortir. Tout ça pour dire que je retournerais probablement chez mes parents. Oui, tu as du me prendre pour un héros, comme le type d'into the wild. Mais je n'aurais sûrement pas le courage, ni la patiente, ni la force de rester des heures dans la rue. Sans rien.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

20 000 € pour trahir un ami sachant que nous sommes son complice ? Inimaginable. 20 000 € pour trahir quelqu'un, inimaginable, tout court.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ marine. pseudo ▲ marine. âge ▲ dix-neuf ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ancienne membre. l'type de lien que je préfère ▲ les tordus. ma chanson du moment ▲ tweet-tweet, abraham inc. ma fréquence de connexion ▲ presque tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ jackpot. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">WILL HIGGINSON</span> ▲ Gabriel Roussel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le plus beau. Empty
MessageSujet: Re: le plus beau.   le plus beau. EmptyJeu 16 Mai - 15:20

L'HISTOIRE DE MA VIE


Collège Victor Hugo, bâtiment c, troisième étage, salle douze, troisième d, ma classe. Je fixais l'horizon, ne sachant pas comment répondre à cette question. Je savais que tout ça, les études, les mathématiques, l'histoire, le français, l'anglais, tout ça, tout ça ça n'était pas fait pour moi. Je rêvais seulement de marcher sur l'eau, de bouger sous le rythme du vent et de ressentir la poussière du temps à travers mes mouvements. J'enfonçais mes doigts dans mes cheveux, et me retournais vers notre enseignante. J'ai envie d'être danseur avouais-je alors. Sans réaliser l'impact que pouvait avoir ses quelques mots dans l'esprit d'adolescents pré-pubères qui ne connaissaient rien au respect. Les rires s’élevèrent dans la pièce. Les insultes à deux euros également. C'était ça la vie ? Être hors norme, et donc sans intérêt ? Je ne voyais pas la vie ainsi. Je voulais vivre, passionnément, et ne voyais pas en quoi ceci était une mauvaise chose. Silencieux, j'abaissais mon visage, gêné. Je n'étais pas une grande gueule, pas de ceux qui exprimaient avec désinvolte ce qu'il pensait. Pas aujourd'hui. Je m'écrasais, creusais mon trou et m'y enfonçais plus le temps passait. Mes joues prirent une teinture rouge tandis que les rires destructeurs de mes camarades me bouffait le crâne. Je n'étais pas capable de m'imposer, pas capable de comprendre ce qui était en train de se passer. Taisez-vous marmonna gênée notre prof. Une incapable. Comme moi. (...) Maintenant je n'étais plus cet adolescent complexé par son choix de vie. J'assumais. J'étais fier. Passionné. Passionnant. Bien pour ça que j'étais là, au sein de ce grand studio de danse, entouré de tout ces inconnus avec qui j'allais passer de nombreuses heures durant cette prochaine année. Ces inconnus qui allaient devenir mes proches, ces inconnus qui allaient devenir mes concurrents. La compétition, rien que d'y penser, j'en grimaçais. Je n'aimais pas ça. Je n'ai jamais aimé ça. Trop amoureux des gens, trop amoureux d'la vie en général pour pouvoir affronter qui que ce soit. En plus d'être un danseur, j'étais un sentimental. Ma sentimentalité avait cependant des limites, je n'avais toujours pas réussi à regarder Titanic en entier. Faut pas déconner. Pourquoi pas plus belle la vie pendant qu'on y est ? Bref, je les regardais tous, un par un, et me surpris à esquisser quelques sourires, sincères. Cette année s'annonçait différente, explosive, et enrichissante. J'pouvais et j'allais être moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

le plus beau. Empty
MessageSujet: Re: le plus beau.   le plus beau. EmptyJeu 16 Mai - 15:30

Toujours aussi canon. le plus beau. 2763270137
Rebienvenue le plus beau. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

le plus beau. Empty
MessageSujet: Re: le plus beau.   le plus beau. EmptyJeu 16 Mai - 15:31

mow de wiwe j'adore tes titres de présentations mow de wiwe
rebienvenue le plus beau. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

le plus beau. Empty
MessageSujet: Re: le plus beau.   le plus beau. EmptyJeu 16 Mai - 15:36

BIENVENUE SUR OLLP



Il rit devant Paranormal Activity le plus beau. 905474163 comment il fait ? Arrow moi j'ai eu grave peur mow de wiwe Arrow
Bref, ta fiche est parfaite, facile à lire et courte, je kiffe, donc je valide le plus beau. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. le plus beau. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. le plus beau. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. le plus beau. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. le plus beau. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

le plus beau. Empty
MessageSujet: Re: le plus beau.   le plus beau. EmptySam 18 Mai - 6:59

le plus beau. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le plus beau. Empty
MessageSujet: Re: le plus beau.   le plus beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le plus beau s'tire \o
» C'EST BEAU LES ETOILES
» t'as beau gémir, je ne t'aime pas.
» DES AIRS DE BEAU-HAINE.
» ✚ le beau est toujours bizarre. (sal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-