► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... Empty
MessageSujet: Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...   Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... EmptyLun 9 Juil - 22:43

Chers OLLPiens, chères OLLPiennes,

Je vous sollicite parce que je me trouve dans une situation qui, à mes yeux, n'est pas surmontable. Disons que je suis prise dans un combat avec moi-même vis à vis de mon DC - Jaeden S. Lewis pour ceux que ça intéresse.

Cela fait un moment que ça me travaille. Je n'arrive pas vraiment à jouer avec pour une raison que j'ignore, mais j'aime vraiment ce personnage et j'ai l'intime conviction que je pourrai faire des folies. Mais je n'arrive pas vraiment à l'intégrer - oui, je n'ai qu'un lien intéressant, mais ça n'arrive pas à me booster.

Alors la question est la suivante : selon vous, devrais-je faire un forcing avec ce personnage qui a clairement du potentiel (je crois), ou dois-je m'en séparer ?

PS : je m'excuse auprès du Staff si je me suis trompée de section pour poster mon message.


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Lun 9 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... Empty
MessageSujet: Re: Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...   Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... EmptyLun 9 Juil - 22:59

Je viens ta rescousse Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... 1001256540 -comme toi tu es venue à la mienne Arrow-


Personnellement, je pense que si le personnage t'inspire vraiment, tu devrais continuer, peut-être trouver d'autres liens et l'intégrer plus. Après, si tu veux vraiment pas te forcer, ce qui peut parfois faire le cas contraire et ne plus t'inspirer, et ça serait dommage.

Je veux des liens avec toi, si jamais you need moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... Empty
MessageSujet: Re: Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...   Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... EmptyLun 9 Juil - 23:18

pendant deux secondes, l'titre de ton message m'a fait flipper, j'me suis cash imaginer l'gros mélodrame itout là. m'refais plus jamais ça, sans déconner Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... 277638789
so', si tu kiff ton personnage, gardes-le, surtout qu'adam levine a vachement vachement vachement d'potientiel -tu vois c'que j'veux dire hein Arrow-. perso', j'serais foutrement ravis d'avoir un lien avec ton gars t'sais Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... Empty
MessageSujet: Re: Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...   Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... EmptyMar 10 Juil - 13:52

s'tu cherches des liens, j'suis aussi là pour toi. Razz t'es pas toute seule et si en plus c'est un personnage auquel tu tiens, ça serait dommage de t'en défaire sans rien tenter, tu ne crois pas ? essaye de le rebooster à fond et si vraiment ça ne marche pas tu sauras que tu n'es pas faite pour le jouer, sans regrets. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... Empty
MessageSujet: Re: Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...   Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les cris les S.O.S. partent dans les airs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on a tous une douleur dans nos cœurs. (arthur)
» On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven
» « Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. » [Taggle ♥]
» Donald ♣ Si on enfermait tous lles cons dans un placard il ne resterait pas grand monde pour fermer les portes.
» On est tous égaux mais tous différents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-