► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.  » Empty
MessageSujet: (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »   (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.  » EmptySam 3 Mar - 20:13



Perséphone Hel Alden

DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier 1989
LIEU : Londres
MÉTIER : Etudiante en psychologie. Elle travaille actuellement à la prison de la Santé. Paris
TYPE DE LIEN : Haine ambiguë
SECRET : Perséphone a échappé de peu à la mort en étant encore qu'un nourrisson.

biographie
UC
AVATAR : Amanda Seyfried
NÉGOCIABLE : OUI NON

Prénom P. Nom
Le lien entre mon personnage & le scénario






Dernière édition par Jéricho L. Adams le Dim 4 Mar - 12:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.  » Empty
MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »   (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.  » EmptySam 3 Mar - 20:39



note de l'auteur
Tout d'abord. Si tu lis tout mon futur blablabla au sujet de ce scénario, c'est que tu t'y intéresses, et je t'en remercie moh Perséphone est ma petite chouchoute à la crème de cassis quoi é-è. JOR, j'te ferais un temps itou ça si tu la prend. Bref, je t'aime déjà 8D mon lapin. Par contre, si t'es un bisounours tout meugnon, pas maso pour un sou avec ses personnages, c'est pas la peine Arrow
J'suis pas chiant ( quoi que si mais osef) , je tiens juste à ce que le caractère de Perséphone soit respecté. Le prénom et le nom sont négociables même si j'trouve que ça claque sa mère en string de guerre Mad J'tiens aussi à avoir une personne motivé, machine à RP pour lui faire la misère Evil or Very Mad
Bien sur ma boîte MP (ainsi que mon lit) est open, parce que tu dois sûrement avoir des question. J'mords pas, ou alors vraiment pas fort, alors n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help
» (f) Marloes Horst ✝ à la vie, à la haine. c'que comme ça qu'on s'aime.
» (f) Marloes Horst ✗ à la vie, à la haine, c'que comme ça qu'on s'aime.
» heureux qui comme ulysse a fait un long voyage.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-