► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptyVen 7 Sep - 22:08


Camille Grant


Nom complet ▲ Camille Grant. Lieu de naissance ▲ Parisi. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Bac, est c'est déjà bien. métier ▲ Mannequin, à ses heures. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle. situation financière ▲ Riche. idole(s) de vie ▲ Moi & moi seule. nombre d'amis facebook ▲ 3 ou4 . moyen de déplacement ▲ Métro, bus, Taxis. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Taylor Momsen. crédits ▲ Bazzart.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Je suis ce qu'on appelle une lève tard. Généralement je me couche assez tard donc de 8h à 12h je dors. Pourtant, il m'arrive d'avoir des insomnies alors quand ça m'arrive, vers cette tranche d'heure je suis dehors dans un café.


DE 12H00 à 14H00▲ Je suis surement en train de manger dehors, avec des amis ou toute seule dans mon fast food préféré, j'aime me retrouver seule à cette heure là.


DE 14H00 à 17H00▲ Hum.. vers ses heures là je suis surement dehors encore, a la recherche de mon dealer, ou alors je peux aussi être a une séance photo ou encore avec des potes à trainer .


DE 17H00 à 20H00▲ Je suis chez moi, à me reposer toute seule, ou avec une amie. Et oui je ne suis pas tout le temps dehors non plus.


DE 20H00 à 24H00▲Vivant toute seule dans un grand studio pour moi toute seule, je fais surement la fête dedans ou alors je suis à une soirée chez un pote ou en boite. J'aime sortir et j'en profite ! Alcool, drogue and sex !


DE 24H00 à 8H00▲ Soit je continus à faire la fête, ou alors je dors & souvent pas toute seule Wink

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Julie. Pseudo ▲ Appelez moi Ju' Wink . âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à ▲ au site obsession . suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau perdu dans la nature. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ Non, pas pour l'instant l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ Turning tables, Adele. ma fréquence de connexion ▲ minimum 5 fois par semaines. recenser son avatar ▲ Taylor Momsen ◈ Camille Grant. et mon super mot d'la fin .. ▲ Je vous aime déjà Very Happy .




Dernière édition par Camille Grant le Sam 8 Sep - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptyVen 7 Sep - 22:09


L'HISTOIRE DE MA VIE


« Tu ne peux pas continuer comme ça ! Ressaisi toi bon sang ! » Il était 9h du matin, un mercredi. Ma mère était venue dans mon studio, enfin leur studio, pour voir si j'allais bien et comme à chaque visite, elle me retrouve affaler dans mon lit, avec une autre personne à mes côtés que ce soit filles ou garçons. Je ne suis pas proche de mes parents et encore moins depuis que je suis partie de la maison familiale.

Ils n'ont jamais été la pour moi, j'ai été éduqué par une nourrisse. Tout deux dans les affaires, ils étaient rarement à la maison et j'ai dû me débrouiller toute seule. Bien-sûr je voulais attirer leur attention & j'ai été pendant un long moment leur petite fille modèle. Mais vers l'âge de 18 ans, j'ai totalement changé. À quoi bon faire ma fille sage s'ils ne s'occupaient pas de moi ?

Au lycée, j'ai eu de nouveaux amis, un groupe d'ami peu fréquentable, mais qui eux faisait attention à moi. « Cam, tu veux gouter ? » cette phrase je m'en souviendrai toujours, ce fut la phrase de mon entré en enfer. J'ai goûté à la drogue, puis à l'alcool et au sex. Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer, j'en ai besoin, je suis accro & je n'ai pas envie de changer. Je suis en enfer et pour l'instant je m'y plais dans ce monde de débauches.

Vers l'âge de 21 ans, mes parents ne savaient plus quoi faire de moi et donc ils m'ont offert un studio en plein centre de Paris pour se débarrasser de moi. À vrai dire je m'en plaints pas, je suis enfin tranquille et indépendante.

12 h 30, je me lève enfin, la tête dans le c**. Ma mère était partie déjà depuis longtemps et elle n'a pas réussi à me bouger. Je vis à mon rythme dans ce studio. Un regard vers mon lit, la personne avec qui je suis rentré hier soir était déjà parti aussi, ma mère a dû la faire fuir. De toute façon peu importe je ne compte pas revoir cette personne, c'était seulement un coup comme ça.

Je n'ai rien à faire aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs. Ce que je fais de mes journées ? Je glande dans mes coins préférer, la plupart du temps je suis chouté, ou alors à faire la con avec mes potes. De temps en temps je fais des photos, des shoots de professionnel souvent dénuder d'ailleurs. Je n'ai pas besoin d'argent, c'est pour ça que je n'ai pas de vrai métier, je vis sous le compte de mes parents qui ont beaucoup de frique d'ailleurs, mais l'argent des shootings photos me font du bien, surtout pour payer mon dealer que je vais voir au moins tous les deux jours, faut dire que c'est un budget.

Ce soir, je compte sortir à nouveau. Je suis invité à une soirée chez un soi disant pote pour son anniversaire. Son anniversaire ? Je m'en fous totalement, tout ce qui compte c'est qui a de l'alcool de la musique et des mecs ou meufs ça dépend des soirs.

Voilà, en gros vous savez mon histoire et mes journées. Ma vie n'est pas passionnante je n'ai pas de vraie vie je ne fais que profité au maximum. Je n'arrive pas à changer et je n'ai pas vraiment l'envie de changer, mais peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à me changer ? On ne sait pas ce que la vie nous réserve.



Dernière édition par Camille Grant le Sam 8 Sep - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptyVen 7 Sep - 22:17

    bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptyVen 7 Sep - 22:22

bienvenue. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptySam 8 Sep - 0:14

Merci les filles Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptySam 8 Sep - 0:30

Bienvenue parmi nous moh

Super choix d'avatar Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptySam 8 Sep - 3:46

Je confirme, très bon choix d'avatar *^*
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptySam 8 Sep - 10:30

bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec Cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptySam 8 Sep - 10:48

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptySam 8 Sep - 11:25

Taylooooooooooooooooooor Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  1743600346
Welcome here moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptySam 8 Sep - 20:43

Merciiiiiiiiiiii Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptyDim 9 Sep - 15:24

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptyLun 10 Sep - 12:53

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  EmptyLun 10 Sep - 15:58

Oh un joli minou Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  239769179
Merci à tous Very Happy Me voila sur le forum, attention je débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty
MessageSujet: Re: Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?    Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Grant, Camille peut être le nom d'un mec, étonnant non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille Grant ϟ La vie vaut quand même la peine d'être vécu non ?
» Camille Grant ϟ C'est la vie pas le paradis
» ♝ Orphée ♨ Etre considéré par un Fou peut être utile en cas d'Echec
» on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Dis moi d'où tu viens, t'as peut être des voisins ! Ö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-