► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. Empty
MessageSujet: (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera.   (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. EmptyMer 29 Mai - 19:01

Siham CURTISS


nom complet ▲ Siham Curtiss, toujours mariée à Slim, malgré les années d'absence et de silence. lieu de naissance ▲ quelque part en amérique, ce qui t'inspire. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ américaine. métier ▲ je pense plus à un métier en rapport avec les animaux, fin la nature quoi. Donc, elle pourrait être soigneuse dans un zoo, ou vétérinaire. Quelque chose qui gagne plutôt bien étant donné qu'elle a du prendre ses responsabilités assez jeune. statut matrimonial ▲ mariée. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle mais si tu veux, bi, why not. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ Jasmine Sanders. avatar négociable? ▲ oui, je connais pas grand chose aux mannequins féminins puis Jasmine me plaît bien mais voilà j'suis ouverte aux propositions. (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. 2684926262 crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Siham. Siham c'est une façon de voir de monde, d'accepter la vie. C'est un peu comme une saison, certains l'attendent, d'autres la craignent mais elle arrive, quand même, inévitable. C'est un regard parfois dur mais toujours pétillant. Un sourire sincère qui dissimule des tas de choses, de secrets aussi sombres et dépités les uns que les autres. Siham, c'est un peu comme la mer, impétueux. Infini. Inépuisable. Redoutable. Elle se laisse soumettre par personne mais elle accepte qu'on la traverse. Siham, c'est un faible courant d'eau aux pépites d'or, imprévisible. C'est un petit bout de femme généreux, fier et parfois trop orgueilleux. Un orgueil dessiné par les péripéties de la vie, par la maturité. Siham c'est … c'est un être totalement décalé. Elle préfère marcher sur l'herbe que sur un chemin de terre que tout le monde emprunte. On la compare pas, parce qu'elle est pas comparable, même pas à une autre fille, même pas à sa soeur. Elle est unique, Siham, comme un petit monde féerique perdu sous sa boîte crânienne. Une imagination sans limites et pourtant retenu par les barrières qu'elle s'impose.
Siham elle a des tas de choses à offrir, à vous faire découvrir. Une boule d'énergie et de caractère qui demande qu'à vous faire partager son savoir.

précisions sur l'histoire?

Née dans une famille unie, petite dernière de trois enfants. Siham ne baigne pas dans l'argent mais elle est heureuse, et c'est l'essentiel. Jusqu'à ce que sa mère se chope la plus belle saloperie de la terre : un cancer. Elle l'a vu perdre de sa grandeur, tomber dans le désespoir et se battre contre le vent. Après plus de cinq ans à la regarder souffrir, Siham s'est retrouvée devant la tombe de celle-ci. Son père a pleuré, beaucoup, énormément même. Ses frères et sœurs aussi. Toute la famille s'est retrouvée perdue à l'écroulement d'un de ses piliers. Mais personne ne s'est laissé abattre, même pas elle. Non, elle a continué ses études, jusqu'à réussir tous ses diplômes et décrocher un bon boulot. Ok, Siham était peut-être pas un exemple de sagesse mais c'était sa façon à elle de faire le deuil. D'accepter la perte. Traîner dans les rues de New York, rencontrer de nouvelles têtes pour se forger de nouveaux souvenirs et oublier les plus douloureux. A 20, elle rencontre un gars, Slim, elle en tombe follement, ils se marient, très vite. Oui, comme si la vie pouvait s'arrêter d'une seconde à l'autre. Après deux ans d'amour parfait, elle tombe enceinte, toujours aussi heureuse. Le lendemain, elle se retrouve seule. Nouvelle claque de la vie qui n'a pas suffit à la faire tomber de sa chaise. Non, Siham elle a continué à se battre, à élever cet enfant sans père. Et si elle se retrouve sur Paris aujourd'hui, ce n'est pas pour lui. Ce n'est pas pour cette pseudo famille, ou ce foutu mariage. Encore moins pour ses trois ans de solitude. Non, juste pour son nouveau boulot. Rien de plus.


les liens

slim curtiss feat. dawid auguscik

Slim et Siham c'est une histoire d'amour réelle, sincère.
Chaque matin, avant d'aller en cours, elle lui apportait un croissant, faute d'avoir assez d'argent pour autre chose. Il était souvent couché devant son immeuble. Comme ça, à l'attendre, il avait envie de la voir, de lui parler. Même un simple bonjour, ça lui suffisait.
Puis ça c'est terminé comme tout le monde l'avait prévu. Slim a quitté la rue, pour elle, pour leur histoire, pour cet amour inconditionnel. Cette folie de jeunesse. Tous les deux pensaient à un amour éternel. Un truc trop grand pour s'éteindre un jour.
Pressés et emportés dans le torrent des sentiments, ils ont trouvé un appartement, en dehors de New York, pas le grand luxe mais ils étaient tous les deux. C'était beau. Bien sûr y a eu des hauts et des bas. Ils leur arrivaient de gueuler pour rien. Siham jetait la vaisselle par terre pendant que Slim balançait ses affaires par la fenêtre. Ils se sont souvent dit qu'ils ne s'aimaient pas mais c'était faux.Grignoté par la colère, une cendre suffisait à faire naître une flamme entre eux.
Siham c'est pas une fille qui se laisse faire. Elle hésitait pas à le frapper, à lui lancer toutes ses vérités à la gueule. C'est pour ça que Slim l'aimait autant d'ailleurs. Encore plus lorsque les flics appelaient parce qu'elle les avait traité. Ouais, ce petit bout femme, elle avait peur de rien, même pas de la justice. Leur idylle était dégueulasse, magnifique, ça débordait de passion parfois destructrice. Des humeurs un peu trop explosées mais ça finissait toujours par s'arranger. Il leur a fallu quelques mois seulement pour se passer la bague au doigt.
Les yeux de Siham brillaient comme ils n'avaient jamais brillé.
Puis elle est tombée enceinte. Naïve, elle fut même persuadée que Slim avait changé, qu'il allait rester à ses côtés. Pourtant un soir en rentrant dans leur cocon, il ne restait plus rien de son mari. Pas une seule affaire. Pas un seul mot. Rien. Que du vent, des souvenirs.
Les larmes ont coulées. Nombreuses, rageuses. Elle s'est longtemps détestée d'avoir été aussi conne mais n'a jamais baissé les bras.
En y pensant, Siham, c'est même une bonne mère. Le deuil de son mariage lui pèse sur les épaules mais elle est trop impétueuse pour se laisser abattre par le destin.
L'amour s'en est allé, en même temps que la haine. Et maintenant, il ne reste rien de cette erreur de jeunesse. Si ce n'est un gamin de deux ans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera.   (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. EmptyMer 29 Mai - 19:16

    Hello (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. 3846838978

    alors, comme c'est obligatoire -ou presque- de laisser un petit message bah nous y sommes. Alors déjà, si tu arrives à ce moment de la fiche, c'est que le scénario t'intéresses un minimum (non ?) et c'est déjà pas mal.
    Donc, niveau exigence, je ne suis pas bien difficile, tant que vous êtes à l'aise avec le personnage, ça me va. Bien sûr, j'dis pas par là de la faire devenir tueuse en série hein mais ... Arrow

    Donc pour l'avatar, il est totalement négociable, j'ai une préférence pour les brunes, je l'avoue. Mais si tu préfères une blonde ou une rousse, ou tout ce que tu veux, propose toujours.

    Il est aussi possible de changer le prénom (bon le nom, c'est pas possible, du moins pour le moment). Après je dois avouer que j'adooooore sincèrement Siham. mow de wiwe une grande histoire d'amour entre moi et ce prénom, j'sais pas pourquoi.

    L'histoire aussi est modifiable, j'ai laissé ce schéma juste pour vous donner une idée, en cas de panne d'inspiration. Du moment qu'elle se retrouve à New York vers ses vingt ans, ça me va.

    En fait, il est possible de tout changer (sauf le lien, normal), n'hésite pas à t'approprier le personnage comme tu le sens (que ce soit le métier ou quoi). Au final, Siham sera tienne.
    Pour le rp, j'ai tendance à faire des pavés, je l'avoue (je préfère prévenir à l'avance, parce que ça plaît pas à tout le monde). Puis bien sûr, pour l'activité, un rp par semaine ça me semble amplement suffisant. J'demande pas une machine ou quoi que ce soit qui y ressemble, hein.

    Et bien sûr, si tu prends mon scénario bah je risque de te porter un amour très fort. Même bien plus que ça. Mais bon ça me paraît évident. (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera.   (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. EmptyMar 4 Juin - 16:11

scénario pris. (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. Empty
MessageSujet: Re: (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera.   (F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jasmine Sanders ▲ le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le vent nous portera.
» le vent nous portera.
» ANDREA ϟ « La vie c'est du vent qui nous souffle les rêves d'enfant. »
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-