► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyLun 27 Mai - 13:46

candy nom


nom complet ▲ candy lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ vingt cinq ans. nationalité ▲ française. métier ▲ au choix, il faut savoir que candy n'a aucun diplôme au dehors du bac, ayant un peu trop flâner en dehors des salles de classe à l'adolescence. lorsqu'elle était encore avec ovide, elle avait émit à plusieurs reprises l'envie de reprendre ses études. Ce qui peut être le cas aujourd'hui. comme elle peut n'avoir toujours rien fait et bosser comme caissière, vendeuse ou serveuse. statut matrimonial ▲ au choix, ça pourrait être intéressant qu'elle soit aujourd'hui en couple et heureuse, surtout heureuse. orientation sexuelle ▲ hétéro (même si ça ne serait pas étonnant que candy ait déjà eu des expériences homosexuelle) groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ léa seydoux. avatar négociable? ▲ oui, même si léa est carrément parfaite pour ce rôle (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 2763270137. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?


NAÏVE, CHARMANTE, DOUCE, COURAGEUSE, SENSIBLE, PÉTILLANTE, FÊTARDE, FRAGILE, MALADROITE.

candy, c'est le type même de fille un peu naïve à qui on aura beau dire "ne fais pas ça candy, tu vas finir par te brûler les ailes" elle n'écoutera pas pour autant, sauf lors qu'effectivement, elle se sera brûlé les ailes. dire que candy vit seulement pour l'expérience est un euphémisme. elle se méfie difficilement des choses qu'elle n'a pas vécus elle-même. quand on lui demande de quel façons elle aurait réagi à notre place, elle répond toujours un petit "oh je ne sais pas..." un peu gêné. parce qu'effectivement, elle n'en a absolument aucune idée. Mais candy n'est pas stupide pour autant. alors oui, candy est blonde, oui, il lui arrive parfois de faire la potiche, mais il ne faut pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas. Candy apprend de ses erreurs et lorsqu'elle les a imprimées dans son esprit, on peut être certains qu'on ne l'y reprendra plus. et pour apprendre de ses erreurs, elle est douée la candy. on ne saurait dire si elle est courageuse ou tout simplement maso mais si elle se blesse régulièrement, candy s'en relève aussi souvent. Car si ça fait mal et qu'elle peut en pleurer des heures durant, elle sait que ça ne durera pas éternellement. Alors, candy se tait, candy supporte et candy se relève. Parce que Candy est courageuse. Alors, tant que son coeur pourra tenir la cadence, elle continuera de vivre de cette façon: à apprendre de ses erreurs, à grandir de ce tout ce qui fait mal.

précisions sur l'histoire?


candy n'a jamais fait partie de la bourgeoisie parisienne au contraire d'ovide qui lui, est le fils d'un magna de la finance. elle a donc connue une vie particulièrement simple, dans un appartement presque trop petit pour ses parents et elle. Il faut aussi retenir le fait qu'elle n'ait jamais été une élève exemplaire. Non pas qu'elle soit stupide, bien au contraire, mais adolescente, candy courrait après les garçons et jouait les grandes filles, cigarette à la bouche. elle pensait avoir plus important à faire. c'est le genre de fille à courir après l'expérience plutôt que la connaissance. les derniers points à respecter sont les trois années qu'elle aura vécus avec ovide. elle l'a rencontré à l'âge de 21 ans. dès lors tout est aller très, très, très vite. elle a rapidement emménager chez lui, fréquentée le milieu d'ovide, bref, elle aura donc connue un monde totalement différent du sien. ce qu'il se passe après la séparation d'ovide et candy est libre.


les liens

Ovide rochefort feat. lou gaillot

là pour le coup, il faut lire ma fiche. parce que mon histoire parle exclusivement de la relation entre ovide et candy, la rencontre, la déchéance du couple et finalement la rupture. ça se passe donc par ici.

entre candy et ovide,l'amour dure trois ans. ou presque. et pourtant l'histoire commence bien. Ovide mange tout les jours dans ce même bistrot et la regarde à chaque fois: cette jolie blonde, maladroite et pétillante. c'est elle qui fera le premier pas, un numéro de téléphone glissé avec son éternel café. Ovide n'appellera que quelques jours plus tard et c'est ainsi qu'ils commenceront à se fréquenter. Au début tout va bien, ovide l'emmène voir du beau monde, elle a accès à un milieu dont elle ne pouvait que rêver. C'est merveilleux, il est là, sans jamais l'être vraiment, mais fait en sorte de la satisfaire, en tout temps. ils vont vite, trop vite et seulement un an plus tard les habitudes s'installent déjà, comme une seconde peau, trop épaisse, trop dure pour elle. elle étouffe, se sent dans l'ombre, dans son ombre, elle ne pétille plus. Candy ne supporte plus de n'être que la jolie blonde d'ovide aux yeux du monde, celle qui ne bosse même plus, qui se laisse vivre. ovide, lui, pourtant continue à la voir, à vrai dire, elle est l'une des rares personnes qu'il daigne vraiment voir. mais ça ne suffit pas, alors voilà, candy sort, boit et fait la bêtise de trop. Candy n'est plus fidèle. Elle en mettra du temps pour avouer son aventure, à vrai dire, elle a songé de ne jamais rien dire du tout, mais c'est trop lourd à porter, à cacher, puis ovide l'aime, elle le sait, il lui pardonnera, difficilement, mais il ne peut que lui pardonner. seulement voilà, ça ne se passera comme elle l'aurait voulu. il disparaît et lorsqu'il revient, ovide n'est plus aussi tendre, aussi bienveillant envers elle. C'est là que le cauchemars commence, qu'on oublie ce qui était "bien" avant. Ovide ne la bat pas, trop honnête pour lever la main, elle continue à vivre beaucoup trop correctement mais l'amour n'est plus là. la douceur non plus. il n'y a que des reproches à longueur de journée, trop laide, trop terne, se laisser aller. poignets d'amour, cheveux mal coiffés. stupide. Candy se sent alors stupide et insignifiante. Et au bout de trois ans de relation, ovide s'en va, sans un mot. sur le coup, candy n'a pas compris. Elle l'avait trompée, c'est vrai, mais pourquoi tant souffrance ? la quitter, tout simplement, ce n'était pas suffisant pour lui ?
Et pourtant, elle en est ressortie grandit. Candy est de nouveau belle et pétillante. elle a perdu sa candeur de pauvre serveuse, c'est vrai et elle ne rêve plus d'un homme qui bossera pour deux. elle ne veut plus ce pavaner, ne veut plus douter ou se laisser faire. et c'est en partie grâce à lui et c'est bien ça le plus douloureux. ils n'ont jamais été capable de se comprendre, elle n'a jamais été capable de le comprendre. en même temps, l'a t-elle déjà voulu ? cela fait deux ans maintenant. elle est heureuse. enfin heureuse. pourtant, lorsqu'en marchant dans la rue, son regarde croise à nouveau celui d'ovide, ses jambes ne sont plus que de vulgaire tiges de cotons, son coeur bat et à nouveau candy doute, appréhende, se questionne. pourquoi maintenant ? maintenant que tout va bien ? lui aussi se le demande.



Dernière édition par Ovide Rochefort le Lun 27 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyLun 27 Mai - 13:46

MESSAGE DU CRÉATEUR



(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 3681609067 alors, si tu es arrivé jusque là c'est que j'ai peut être une chance que tu prennes le scénario. il faut savoir que candy, c'est le lien d'ovide, le plus important, celui qui me hâte de pouvoir rp mow de wiwe.

pseudo ▲ totalement libre. j'ai utilisé le prénom candy parce qu'il me fallait un truc pour illustrer le scénario. donc à ce niveau tu fais comme bon te semble, tant que c'est jolie à entendre, ça me va.
avatar ▲ négociable même si j'ai imaginé l'ex-moitié d'ovide avec le visage de léa seydoux (qui est quand même une femme magnifique hein). Mais si elle ne plait pas, il faut obligatoirement une blonde qui puisse correspondre au caractère de candy. bref, on en reparlera en temps voulu hein (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 713858961.
le lien ▲ ce lien (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 3681609067 une histoire assez cruelle et passionnelle. il faut savoir qu'ovide a sincèrement aimé candy. Seulement voilà, ovide a très mal vécu la tromperie de candy et il ne supporte pas d'être celui qui souffre le plus. sa mère est une femme soumise et trompé, qui passe son temps à se plaindre sans oser se rebeller. C'est parce qu'il ne voulait pas être comme elle qu'il c'est inconsciemment autant appliqué à faire souffrir candy, aussi sans doute, parce qu'il espérait que sa moitié ne se laisse pas faire et qu'elle finisse par le contre-dire. ce qui n'est jamais arrivé. ainsi, au bout de trois ans, c'est ovide qui a prit l'initiative de partir, coupant totalement les ponts avec elle. alors aujourd'hui, où est-ce qu'on est ? et bien qui vivra verra (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 166564858
le reste ▲ je ne demande pas grand chose en dehors d'une présence régulière mow de wiwe je tiens tout particulièrement à candy donc je voudrais au moins pouvoir rp une fois par semaine avec elle. sinon c'est tout hein, à partir du moment où je m'entend parfaitement avec la personne qui jouera candy, je suis heureuse mow de wiwe.

en espérant te voir très, très rapidement, candy, je t'aime (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 2684926262.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 31 Mai - 20:31

bondouuuuuur !
ton scénario m'a tapé dans l'oeil, alors même si j'ai changé pas mal de choses, j'espère que tu voudras quand même de moi moh
dis moi si le pseudo ne te plaît pas, et si amanda seyfried ne te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 31 Mai - 20:39

roh, comme je suis trop, trop, trop, trop heureuse que tu t'intéresses à mon scénar (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 2763270137 je pensais honnêtement qu'il ne serait jamais tenté mow de wiwe alors pour le pseudo, ça me convient parfaitement, je suis carrément fan du nom (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 3681609067 parce que je t'avoues qu'amanda et ses grands yeux me fait un peu flipper mow de wiwe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 31 Mai - 20:44

oh moh c'cool si le pseudo te plaît, alors !
pour l'avatar, j'avais aussi pensé à Brynja Jónbjarnardóttir ou Rosie Tupper. Mais après, je sèche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 31 Mai - 20:53

moi franchement, que ce soit rosie ou Brynja Jónbjarnardóttir , je trouve l'une comme l'autre magnifique (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 713858961 après, j'me demande si elles ne feraient pas trop jeune (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 3997798681 ceci dit, rosie, même à 25 ans, je suis sur qu'elle continuera à faire jeune Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 31 Mai - 21:49

J'allais te proposer Zippora Seven, mais elle est prise (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 905474163 Alors peut-être Imogen Poots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 7 Juin - 10:34

Je ne sais pas si ce scénario est toujours libre mais j'ai vraiment flashé dessus (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 7 Juin - 11:36

que t'es belle (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 713858961 j'aime le pseudo (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 2763270137
alors effectivement, le scénario est toujours libre mais déjà tenté par joséphine, donc tout dépend si la compétition te gênes ou pas (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 2628946855 fin', quoi que tu décides, on aura un lien, obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyVen 7 Juin - 11:58

Bon ben tu me réserves ton deuxième meilleur lien alors après celui avec Joséphine :P moh J'avais qu'à arriver avant (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 4285807314 parce que j'aime pas faire chier les gens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. EmptyJeu 13 Juin - 0:22

scénar' pris (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty
MessageSujet: Re: (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.   (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la passion est une drogue dure
» (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.
» Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !
» ▸ FLOOD TROIS (5/5)
» trois nuits par semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-