► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 13:43

Mael A. Gainsbourg


Nom complet ▲ Mael Alec Gainsbourg Lieu de naissance ▲ Paris 'aight âge ▲ 17ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Élève de terminal ES métier ▲ Lycéen statut matrimonial ▲ Célibataire endurci 8D qui privilégie les relation d'un soir *pan* orientation sexuelle ▲ Bi, mais à tendance hétéro situation financière ▲ ça s'passe. idole(s) de vie ▲ Idole ? C'est quoi ça, j'les emmerde tous ! nombre d'amis facebook ▲ Tu crois que j'ai compté ? moyen de déplacement ▲ Moto (125 ?) groupe ▲ "Tu t'laisses aller" avatar ▲ Gustav Morstad crédits ▲ T.

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Spoiler:


ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Spoiler:

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Spoiler:

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

Spoiler:


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Alix Pseudo ▲ Lead âge ▲ 17 y.o pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ au hasard baltazar suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ pitite nouvelle, sivouplé me mangez paaaas l'type de lien que je préfère ▲ Heu compliqué de fou ?Very Happy ma chanson du moment ▲ Et si l'en n'a plein ?:o ma fréquence de connexion ▲ 7/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ J'vous connais pas mais j'vous nem bande de sushis ! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Gustav Morstad</span> ◈ Mael A. Gainsbourg


Dernière édition par Mael A. Gainsbourg le Jeu 7 Fév - 20:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 13:44

L'HISTOIRE DE MA VIE



Okey j'suis né dans une famille de baisé, vu ? Le secret prime, alors ça commence comme ça, Rose ma sœur ainée passe son temps à me dire ce que je dois faire, à m'engueuler comme si j'étais juste un putain de con; Léandre, mon jumeau se fait passer pour un petit saint mignon tout plein alors qu'en fait je suis sûr qu'il est pire que Rose. Il m'insupporte, je l'insupporte, nous nous insupportons et ça, c'est l'histoire de ma vie. Enfin bref tout ça pour dire que le vilain petit canard, c'est moi, le mal aimé, seul abandonné de tous, méprisé au possible, pointé du doigt, et la cible de toutes les messes basses de la maison, donc voilà tout ça c'est pour ma gueule, coolcoolcool merci les gars, avec ça j'suis habillé pour l'hiver. Nan mais en vrai, j'en ais rien à foutre. Je veux dire, évidemment que ça fait pas plaisir, mais j'ai décidé de passer par dessus t'as vu. Je n'aime pas cette famille. Ni Rose qui me regarde comme si j'étais le dernier des cons, ni Léandre qui passe son temps à me rabaisser. Ah ça ! c'est sûr que Rose et Léandre s'entendent bien, eux ils sont fréquentables, attirant, aimés, intéressant, en fait, ils attirent le regard des autres. Les gens les acceptent tout de suite. Moi par contre, c'est autre chose voyez ? Figurez vous, ouais, figurez vous, que je les emmerde putain. Je les emmerde ok ? J'ai décidé de profiter d'la vie, de m'éclater, parcequ'un jour on reconnaîtra ma vraie valeur, un jour j'existerais vraiment, et ils verront que je suis bien au dessus d'eux ! Moi, j'mens pas, moi j'fais pas de magouille dans le dos des gens, moi j'suis franc, moi j'te regarde en face et moi, Mael, j'te crache à la gueule comme j't'aime pas, alors c'est p't'être pas comme ça qu'on fait en société, j'suis pas d'la haute, j'ferais pas d'effort pour en être. J'suis p't'être trop direct mais au moins tu sais c'que j'pense de toi, pas d'lézard, pas d'surprise, j'dis c'que j'fais. Pas comme mon frère, c'est l'roi des coups d'putes, (il prend exemple sur ma sœur, alors forcément !) il va te faire des grands sourires, et tu vas penser que c'est ton pote, et un jour tu vas arriver au bahut, et tout le monde va te regarder de travers parceque tu seras tombé en disgrâce. Ouais, il aura fait en sorte que tout le monde ait une dent contre toi, il t'aura baisé. Voilà c'est ça, il t'aura baisé comme il m'a baisé moi. Et t'auras plus qu'à galérer pour remonter la pente, mon frère est un gentil bonhomme , mon frère est un menteur, un manipulateur, et pourtant, tout le monde lui confierait sa vie, il a l'air tellement ... angélique ... mais moi ça me donne envie de vomir ! J't'aurais prévenu, c'est pas moi l'méchant de l'histoire, c'est juste que les Gainsbourg on tous un gros, gros, problème. Et si je dois boire, prendre n'importe quelle came, dealer, sortir n'importe où et baiser n'importe qui pour marquer ma différence, alors je le ferais.

Voilà, j'ai craché mon venin, maintenant parlons plus d'eux. Dans ma famille, y'a aussi Noë, ouais Noëline Gainsbourg, j'avais sept ans quand elle a débarqué à la maison. Elle, c'est pas ma sœur de sang, pourtant, c'est elle que je préfère. Elle parle beaucoup, vraiment beaucoup, c'est le genre de fille qui peut te refiler des migraines pire qu'une gueule de bois juste en parlant, un truc de dingue. Mais c'est une artiste, une vraie artiste, elle danse dans un ballet à l'opéra de paris, je l'ai déjà vue faire. On dirait.. je sais pas ... m'enfin si les créatures divines existes, je vous jure qu'elle pourrait bien en être. Et y'a pas qu'ça, elle est étudiante aux beaux arts aussi et ce qu'elle dessine, peint, créé, c'est vraiment ... grandiose, ouais j'ai dis grandiose; mais décrire un art c'est impossible, faut l'voir pour l'croire. Mais bref, j'suis pas en train d'essayer d'vous convaincre de l'embaucher pour qu'elle vous fasse un portrait là, putain, c'est juste pour vous dire à quel point elle est géniale cette nana, elle est pas dans le jugement comme les autres. Elle est cool, mais je crois pas qu'elle me dise vraiment tout. Pis elle s'entend avec tout l'monde, elle est gentille, et y'a tellement de mec qui profite de ça. Mais j'ai pas tellement à parler sur ça voyez. Moi, j'baise des filles différentes tous les soirs ou presque, je profite de leur naïveté, je me fous de c'qu'elles peuvent bien penser, elles sont rien d'autres que des instruments, juste là pour satisfaire mon plaisir et je ne leur dois rien, rien du tout. d'ailleurs, je ne les connais plus en sortant de leur chambre, ou en les virant de la mienne. Mais paradoxalement à ça, j'aimerais vraiment que les mecs que Noë fréquente fassent plus attention à elle. J'voudrais bien qu'elle soit heureuse au point de danser de joie. j'voudrais bien. Parfois quand j'débarque chez elle et que j'la vois pleurer pour un énième garçon, ben ... j'suis à deux doigts d'lui proposer d'venir fumer avec moi. Ce serait rien, juste deux ou trois joints. Rien de très lourd. j'ai déjà touché à des trucs bien plus fort, type LSD, ou MD j'ai même pris de la C. à une époque, mais maintenant j'ai arrêté, c'est vraiment nocif sur le long terme. La verte en revanche, ça aide juste à te remettre d'émotion trop forte, le chagrin de Noë par exemple ... mais j'ose pas, je suis sûr qu'elle m'enverrait balader, et j'ai pas envie qu'elle me prenne de haut comme Rose. Donc je propose pas, j'suis la comme un con devant la porte de sa chambre, la main posée sur la poignet. Mais je rentre pas, j'ose jamais rentrer, me demandez pas pourquoi. C'est juste que j'aurais l'impression de ... je sais pas ... violer son intimité. Alors je fais demi-tour pour partir. Dans l'entrée près à partir, j'entends toujours les sanglots de Noë et je n'ai qu'une envie, casser la gueule du responsable, responsable de ses larmes. Je pourrais je suis assez costaud pour ça vous savez, j'ai l'habitude de chercher la bagarre en vérité j'aime ça; Cogner, esquiver, être le plus rapide, la plupart du temps j'imagine que c'est Léandre, ce salopard de Léandre en face de moi, et je suis deux fois plus hargneux. Oui c'est vrai je suis une teigne, je prend des cours de boxes depuis que j'ai neuf ans, alors forcément ça finit par payer. La boxe ça me plaît. Pas comme l'école ... J'ai jamais eu de bonnes notes, comme mon jumeau, lui, qui était si parfait, si doué, si intelligent, avait toujours les meilleurs notes. Moi, ça me gavait, et ça m'intéressait pas, alors j'ai rapidement laissé tomber. J'suis passé branleur du siècle. J'venais en cours en pensant à autre chose. Je me débrouillais pour avoir la moyenne partout, et point. J'ai jamais eu de temps à perdre avec ces conneries, d'ailleurs, je suis plutôt un adepte de l'école buissonnière, et toutes les punitions des profs ou des parents n'ont pas suffit à me corriger ce "vilain défaut", moi têtu ? Du tout ... Un autre truc important, c'est que depuis mes treize ans, depuis que Noë est arrivée en fait, j'suis du genre insomniaque voyez ? Toujours en vadrouille au lieu de dormir, j'ai le sommeil léger, et un rien me réveil, la plupart du temps, j'dors quelque chose comme quatre heures par nuit. ça dépend, j'ai jamais voulu prendre de médoc pour m'aider à m'endormir, paraît que ça fait un mauvais mixe quand on prend de la dope et qu'on boit comme un trou. Y'a ça aussi, j'sors, énormément, tous les soirs, et j'me couche à pas d'heure, t'façon j'peux pas dormir. J'bois beaucoup et j'fais tout un tas de conneries. Me battre, me droguer, boire comme un trou, être une loque en cours, me montrer insolent, envoyer chier ma pseudo famille, je les méprise profondément, et ce n'est que le commencement de mon histoire.



Dernière édition par Mael A. Gainsbourg le Ven 8 Fév - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 15:13

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 18:50

Cimer Cassandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:00

Welcome here moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:02

Merci Celestin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:07

Ton avatar a l'air juste adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:09

Je connaissais pas, mais super mignon Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3846838978
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:12

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3475408126

COMMENT QUE JE T'AIME MON GARCON. bienvenue ici, surtout éclate-toi, mais bien bien (la gueule Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 2684926262 ) non j'dékaune. enfin bref, ta mise en situation ? JUSTE PERFECT BRO Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3823931141 , namésérieux, je te sens bien toi. ET PUIS SURTOUT QUE T'AS BIEN VOULU PRENDRE GUSTAAV Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 940186223 et ça je te jure, ça vaut tout les bisoux du monde. BRF, je me dépêche de faire tes vavas, et je te sexe par la même occasion (sûr que si, ça se fait des fois entre frères et soeurs Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 1147778360 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:24

AHAHAH toi j'te nem ! Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 2176505670 Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 1524524252 Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3920004554 Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 281155270
Oeuf corse, on a qu'à dire que ça se fait carrément même Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3458505197
(vouivouivoui vite l'avatar, j'ai quand même l'air d'une truffe à poster sans rien comme ça *pan* pis l'est tellement seksy Gusgus, c'est dommage de pas pouvoir faire baver la populasse avec *re-pan*)


Merci Maïwenn, et Celestin Very Happy (j'ia kiffé l'tiens aussi Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 4285807314 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:30

bienvenue parmi nous Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 19:50

Merci Robin, chouette avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 20:30

Bienvenue Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 20:39

bienvenue parmi nous. Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyMer 6 Fév - 21:06

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 0:36

    bienvenue par ici. moh Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 11:55

Merci à tous les choux !!

Voala voala j'ai terminé, enfin je sais pas si ça ira pour l'histoire, parce que c'est très vague et pas structuré et embrouillé et .... bref. Dîtes moi c'que vous en pensez chers admins Very Happy et toi aussi œuf corse Noëline-choupinette ** (enfin j'suis pas en train de chasser les membres à coups d'pieds hein x) si vous avez des avis vous privez pas *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 12:35

    il va me falloir l'avis de noëline avant de pouvoir te valider. Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 12:53

Oui j'avais lu ça Razz boarf elle donnera son avis quand elle passera Razz
en attendant je peux flooder, mais pas faire ma fiche de lien si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 12:58

    of course, t'as le droit de flooder, c'est même conseillé. Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 17:35

A vos ordres cap'tain Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 18:08

moi chu d'accord Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 2684926262 faut juste que tu changes ce que je t'ai dit par sms Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 18:30

Hé volaaaaaa ! J'suis près pour la valida'zion !
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! EmptyJeu 7 Fév - 22:16

bon, vu qu’apparemment, c'est ok pour noe, j'te valide. bon jeu Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 713858961

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Marie-Lou. Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !   Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut séduir que servir
» JON ϟ l'imagination vaut bien des voyages, et elle coûte moins cher.
» « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout » ft. Mady
» Enero X Sérieux, t'as un dinosaure qui te court après ?Arretes la coke, ça vaut mieux pour toi.
» JULES Ҩ Le sexe c'est comme une partie de carte. Si tu n'as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-