► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 trois nuits par semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyLun 22 Juil - 19:00

isaya marion orlandini


nom complet ▲ orlandini (nom de famille typiquement italien), isaya (à se demander ce que ses parents avaient fumé), marion (ça, par contre, c'est bien français). surnommée isa ou zaza par ses proches, les plus rares, les vraiment super intimes, l'appellent isy. lieu de naissance ▲ briançon, hautes-alpes, provence-alpes-côte d'azur. pas trop loin de la frontière italienne, on comprend mieux ce que papa orlandini est venu y foutre. âge ▲ et ta sœur ? dix-neuf ans. nationalité ▲ franco-italienne, on a le swag (lolilol) ou on l'a pas. diplômes, études ▲ détentrice d'un bac économique et social. métier ▲ fantôme des bancs de la fac d'anglais. rien foutre, c'est bien aussi. statut matrimonial ▲ lolwut. orientation sexuelle ▲ ça dépend des jours, de ce qu'elle a dans le sang, aussi. situation financière ▲ absolument délicieuse. (plus qu'aisée, mais ça c'est grâce à papa.) idole(s) de vie ▲ et ton cul ?  nombre d'amis facebook ▲ zéro pointé, pour cause d'absence de facebook. moyen de déplacement ▲ bus, métro, rer, ses pieds aussi. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ nastya kusakina. crédits ▲ tumblr monamour.

en savoir plus

premier point ▲ ses cheveux, sa fierté. elle ne les a pas coupés depuis cinq ans. tout ça après une remarque quasi anodine de la part de Jamal. deuxième point ▲ Jamal. une grosse part de sa vie, Jamal. le tunisien, son rayon de soleil, son adoré, son petit coeur. copain d'enfance devenu meilleur ami puis petit ami. p'tet bien le seul homme qui prendra une telle place dans sa vie et dans son coeur. troisième point ▲ grande paumée, toujours indécise, toujours à changer d'avis, elle n'a aucune foutre idée de ce qu'elle veut faire de sa vie, comme études. elle passe plus de temps en compagnie de son paquet de clopes que sur les bancs de la fac. quatrième point ▲ c'est p'tet idiot comme truc, mais elle est fière de son accent du sud-est. c'est bien la seule chose qu'elle ne changera jamais chez elle, avec sa tignasse blonde. cinquième point ▲ jamais satisfaite de son apparence générale. trop grande, trop maigre, pas assez de poitrine, les yeux trop pochés et trop cernés, elle trouve toujours un truc à redire sur son corps. sixième point ▲ pas bavarde, la blondinette. il n'y a qu'avec les personnes de confiance qu'elle décroche plus d'une trentaine de mots dans une conversation. septième point ▲ drôle de métabolisme aussi. elle a beau bouffer comme quatre et souvent des trucs bien gras ou bien sucrés, elle doit batailler pour prendre un kilo dans le mois. huitième point ▲ pas sportive pour un sou. elle a toujours détesté courir (quel intérêt de faire des tours autour d'un terrain ou après une balle ?) et la simple idée de suer lui fait pousser des boutons. elle aime marcher, pourtant. et nager, aussi. neuvième point ▲ allergique aux microbes et à la saleté. elle passe son temps à faire le ménage et elle prend au moins deux douches par jour - une le matin, une le soir. cherchez pas, elle a toujours été comme ça, même étant gamine. dixième point ▲ si elle a toujours été vaguement mélancolique sur les bords, ça n'a fait que s'aggraver. et ne cherchez jamais, jamais à lui demander pourquoi. c'est le meilleur moyen de la faire fuir. parce que la fuite, c'est sa meilleure arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyLun 22 Juil - 19:00



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyLun 22 Juil - 19:01



les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyLun 22 Juil - 19:01

c'est à vous trois nuits par semaine. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyJeu 25 Juil - 20:15

parce que ton titre m'a fait penser à Jack et Albane quand ils chantaient la nuit des fées, j'veux un lien. Arrow
je viens en touriste, bien sûr. trois nuits par semaine. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyJeu 25 Juil - 20:16

jackot et albanouuu, me manquent parfois ces deux-là trois nuits par semaine. 1564138967
allez, résume-moi un peu le slim trois nuits par semaine. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyVen 26 Juil - 0:11

alors slim est un gars drogué qui a pas vraiment le sens des responsabilités. il est instable mais pas bien méchant. il est père d'un gamin (3 bientôt Arrow) mais les assume pas des masses. sinon, il détient un alligator albinos qu'il considère comme son bébé. il est persuadé de devenir un super héros un jour ou l'autre, c'pour ça qu'il fait des expériences avec le venin des scorpions pour créer des potions magiques.
sinon, on le voit souvent sur sa trottinette, il se déplace qu'avec ça faute d'avoir le permis et trouve les transports en commun trop chers.
et c'est tout, je crois.

sinon j'ai aussi félix alègre, un petit gars de 19 ans qui vit dans le métro avec son meilleur ami et sa copine. il chante bien, très bien, il fait de la musique dans le métro pour gagner quelques pièces. c'est pas quelqu'un de méchant non plus, il est toujours heureux même s'il se la pète quand même un peu (même avec la pauvreté on change pas totalement Arrow), il a tendance à être insolent mais toujours rien de bien méchant. il a aussi une maladie génétique de la peau qui l'empêche de s'exposer au soleil.

et puis j'sais pas si ça t'inspire quelque chose mais je peux chercher aussi mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyVen 26 Juil - 0:57

trois nuits par semaine. 713858961 un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyVen 26 Juil - 15:26

val, je ne peux pas refuser un lien à quelqu'un qui a un chaton aussi adorable dans son profil trois nuits par semaine. 2684926262 Arrow t'as une idée ? trois nuits par semaine. 3846838978

sinon, concernant slim, tout de suite, je vois rien d'autre que du baby sitting, enfin si c'est lui qui garde son gosse Arrow pour félix, par contre, j'ai une idée trois nuits par semaine. 2684926262 isaya est amoureuse de toutes les formes d'art, chanson comprise, donc elle serait tout à fait du genre à venir poser ses fesses sur le sol du métro simplement pour pouvoir écouter félix toute la journée, je t'assure trois nuits par semaine. 277638789 du coup, il pourrait faire partie des rares personnes qu'elle apprécie vraiment beaucoup. et elle pourrait vouloir lui donner un coup de main pour s'en sortir, même maladroitement trois nuits par semaine. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyVen 26 Juil - 22:22

jamal a l'air d'avoir été le genre de mec bien actif, et tout ça. qui est bien sociable, et tout, un peu comme valens. pas qu'ils soient pareils, non, mais du moins, qu'ils aient pu se connaitre. se croiser quelque fois, dans des fêtes ou qu'importe, mais connaitre l'existence de l'autre, quoi, et donc, valens aurait conscience de la mort de jamal - il est mort quand, d'ailleurs ? - et valens est le genre de mec à la mère thérésa, il veut sauver le peuple, il sait pas pourquoi, il est comme ça. en fait, son meilleur ami est une merde suicidaire, et sa patronne une vieille aigrie. il se plait en compagnie de gens pas des plus appréciables, en fait,, ceux qui conversent pas énormément. ils les prend comme ils sont, et puis il les aime comme ça. il est un peu comme le gilet de sécurité invisible de leur vie :arrow :bref, j'crois qu'il se serait inquiété pour la belle, en apprenant la mort de jamal. il l'aurait pas accablé de douces paroles et puis d'accolade réconfortante, mais il lui aurait envoyer des sms de temps en temps, pour l'inviter chez lui, et lui voir comment elle va. pas un truc chiant, mais léger quoi. en plus, elle est accro du ménage comme lui, donc il est obligé de l'aimer trois nuits par semaine. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptyVen 26 Juil - 22:49

haha, j'adore l'idée, c'est tellement mignon mow de wiwe trois nuits par semaine. 1564138967 jamal est mort y'a deux ans, l'année de leur 17 ans en fait. après, je sais pas trop comment val et jamal auraient pu se rencontrer étant donné qu'il habitait dans l'sud avec isa, pas trop loin de la frontière italienne Arrow internet, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptySam 27 Juil - 1:39

oh ouais internet certainement, valens est pire que geek, donc ça le fait parfaitement mow de wiwe contente que l'idée te plaise trois nuits par semaine. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptySam 27 Juil - 5:00

haha, c'est parfait. trois nuits par semaine. 2684926262
du coup va nous falloir un rp, j'te le dis desuite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptySam 27 Juil - 6:15

avec plaisir, ma belle trois nuits par semaine. 2684926262 où tu veux, quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptySam 27 Juil - 13:48

Isaya Orlandini a écrit:

sinon, concernant slim, tout de suite, je vois rien d'autre que du baby sitting, enfin si c'est lui qui garde son gosse  Arrow  pour félix, par contre, j'ai une idée  trois nuits par semaine. 2684926262  isaya est amoureuse de toutes les formes d'art, chanson comprise, donc elle serait tout à fait du genre à venir poser ses fesses sur le sol du métro simplement pour pouvoir écouter félix toute la journée, je t'assure  trois nuits par semaine. 277638789  du coup, il pourrait faire partie des rares personnes qu'elle apprécie vraiment beaucoup. et elle pourrait vouloir lui donner un coup de main pour s'en sortir, même maladroitement  trois nuits par semaine. 2684926262

bonne idée pour félix. trois nuits par semaine. 2684926262
bon, par fierté, il serait parfois du genre à la rejeter un peu violemment mais il finirait toujours par se faire pardonner. ouais, il serait plutôt bien attaché à isaya quand même. mow de wiwe
à l'occasion, on se fera donc un rp. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. EmptySam 27 Juil - 14:19

ce serait des trucs du genre... "ouais nan franchement l'odeur commence à se faire désirer. (silence) j'habite pas loin, si tu veux..." ce type de petites remarques trois nuits par semaine. 277638789 puis on dit jamais non à une jolie blonde Arrow
mais ouais, quand tu veux pour le rp trois nuits par semaine. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trois nuits par semaine. Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine.   trois nuits par semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trois nuits par semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NAUSICAA + trois nuits par semaine mais bon dieu qu'elle est belle.
» (m/réservé) au choix ▲ les nuits fauves.
» au fil des jours, les nuits s'enflamment, ft. aurora
» LA LUCIOLE AU FOND DES NUITS. (HORTENSE)
» Presque une semaine sans moi. Ö.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-