► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptyMer 17 Juil - 12:02

Ah... Les retrouvailles!

Lien du RP : Pas encore crée
Lieu du RP : N’importe un endroit cool genre un bar, les champs élysés ou n'importe :P
Nombre max de participants : une personne (fille ou garçon m'en fou :P)
Idée de RP : Clelia et X se connaissent depuis tout petit. X passait ses vacances dans le sud, vers Antibes et Clelia habitai t à Antibes. A l'époque on était super proche. Mais voila, du jour au lendemain tu n'es plus venu à Antibes, tu partais ailleurs avec tes parents. Bref, on était bien trop petit pour penser à garder contact. Du coup, on s'est perdu de vue et on se retrouve à Paris Very Happy
Préférence : J'ai pas de préférence :P


Merci d'avance (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 11:48

Hello (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. 3229147817 
Bon alors, je t'explique pourquoi ça peut convenir à mon perso :)
Les parents de Jocelyne ne s'occupaient pas d'elle comme tous parents s'occupent de leurs enfants. C'que j'veux dire, c'est qu'ils étaient tellement occupés par leur travail qu'ils n'avaient pas vraiment de temps à lui consacrer, si ce n'est quelques semaines en été, lors des vacances de Jocelyne. Donc ils pouvaient aller à Antibes et c'est à ce moment là que les deux filles s'étaient rencontrés et chaque été elles se reverraient. Puis un jour les parents auraient décidé de changer d'endroit de vacances, voir quelque chose de nouveau et bien que Jocelyne est eue envie d'y retourner pour revoir son amie Clelia, ses parents ne voulaient pas, ayant toujours d'autres projets en tête. Puis un jour, ils auraient accepté et auraient planifié les vacances à Antibes, mais peu avant d'y aller, ils seraient mort d'un accident, ce qui veut dire que Jocelyne ne serait quand même pas retournée à Antibes.

Par contre, nos persos ont 2 ans d'écart, ça peut quand même aller ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 14:11

J'avais pas vu que j'avais une réponse, shame on me :P

Ouais même si elles ont deux ans de différences, ça marche Very Happy
Tu veux commencer le topic ou je le fais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 17:43

Super alors (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. 3458505197 
Comme tu veux xD moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 17:48

Bah tu peux le commencer toplait (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. 239769179 moh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 20:06

Okay of course Very Happy Donc on le fait ou ? Elles se croisent dans un magasin une journée de shopping, dans un bar tard le soir ou dans un un parc lors d'une après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 20:09

Huuum.. J'aime bien ta première, celle où elle se croise dans un magasin itout Copain 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 20:27

Parfait, je fais ça au plus vite alors moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. EmptySam 20 Juil - 20:29

Prends ton temps quand même moh 

Et merci de t'être proposée moh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.   (M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) Les vraies amitiés ça dure... même après des années.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transmets mes amitiés aux écureuils.
» la passion est une drogue dure
» LOU Ҩ « BREF, je suis née dans les années 80 »
» (f) léa seydoux ▲ l'amour dure trois ans.
» Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-