► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Victoria Justice ▲ Little sister where are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Victoria Justice ▲ Little sister where are you ? Empty
MessageSujet: (F) Victoria Justice ▲ Little sister where are you ?   (F) Victoria Justice ▲ Little sister where are you ? EmptyVen 24 Mai - 23:12

MALIKA LEVY-STROKES


nom complet ▲ Malika (négociable) Levy-Strokes. lieu de naissance ▲ Barcelone. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ Espagnole ou hispano-française. métier ▲ au choix. statut matrimonial ▲ au choix. orientation sexuelle ▲ au choix. groupe ▲ au choix. avatar ▲ Victoria Justice. avatar négociable? ▲ oui, totalement, tant qu'elle ressemble un peu à Marlon... Mais je me réserve un droit de veto au cas où. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Le caractère est assez libre, je l'imagine bien fofolle, gamine et délurée, qui ne se prend pas au sérieux, qui cache ses sentiments et ses peines pour aider les autres à surmonter les leurs. Une fille forte mais sensible que tout le monde adore, avec sa maladresse et son côté trop sensible. Elle serait extravertie et pleine de vie malgré tout ce qui lui est arrivé. Elle est une pile électrique sur pattes, un vrai rayon de soleil pour ses proches.

précisions sur l'histoire?

Là aussi, l'histoire est assez libre, mis à part le fait qu'elle soit née deux ans après scar, qu'elle ait perdu ses parents peu de temps après et qu'elle ait été adoptée dans une autre famille que celle de son frère qui lui a énormément manqué. A vous de voir si la famille était sympa, si elle y est restée ou pas etc... Elle vient à Paris pour suivre ses études et voir son frère biologique.

+ j'aimerais quelqu'un de présent et d'actif pour le personnage mais surtout de motivé, le nombre de ligne m'importe peu contrairement aux fautes d'orthographe que je ne supporte pas. comme tu le vois le personnage est assez libre et c'est fait exprès alors tâches de respecter les points cités ici.


les liens

oscar l.-strokes feat. marlon teixeira

Oscar c'est son frère biologique. Ils ont rapidement été séparés l'un de l'autre et ne se connaissent qu'à travers quelques lettres échangées et des photos facebook. Malika aimerait vraiment mieux connaître son frère et c'est pourquoi elle a décidé de se rendre à Paris maintenant qu'elle est majeure pour apprendre à mieux le connaître. Il y a tellement de choses qu'ils ignorent l'un de l'autre. Et la souffrance d'une telle séparation les a hantés sans qu'ils ne s'en aperçoivent tout au long de leur enfance/adolescence. Il est temps pour eux de se découvrir d'avantage et de saisir cette nouvelle chance, cette opportunité qui s'offre à eux.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Victoria Justice ▲ Little sister where are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † JUSTICE
» ★ dites-moi bien quel bel imbécile fais donc confiance à votre justice injuste.
» △ hey soul sister.
» (f) au choix ▲ big sister.
» (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-