► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) au choix ▲ big sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) au choix ▲ big sister. Empty
MessageSujet: (f) au choix ▲ big sister.   (f) au choix ▲ big sister. EmptyLun 20 Mai - 2:55

laurine maurin


Nom complet ▲ laurine maurin Lieu de naissance ▲ paris, france. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ française. métier ▲ étudiante aux beaux arts. et a un petit boulot pour pouvoir s'assumer. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle ou bisexuelle. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ complétement au choix. avatar négociable? ▲ voir le message ci dessous. crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Laurine est un électron libre. Quelqu'un d'assez forte et indépendante. Les parents Maurin ont toujours su qu'une fois la majorité atteinte et son bac en poche, elle quitterait le nid familial. Ce qu'elle a fait, pour pouvoir voler de ses propres ailes. Attention, ça ne veut en aucun cas dire qu'elle n'est pas attachée à sa famille. Car elle l'est, vraiment. Laurine c'est la bohème de la famille Maurin. Celle qui peint pour exprimer ses maux, ses pensées. Celle qui pourrait parler philosophie des heures sans arrêter et refaire le monde à sa façon. Ce qu'elle fait souvent, avec Léandre même si tout deux ont deux visions du monde bien différentes. Elle vit au jour le jour, n'aime pas ce qu'on appelle le futur. Et vit dans l'insouciance la plus complète. Elle a des idéaux qui lui sont propre. Et même si elle veut croire à un monde plus simple, plus beau, ce n'est pas pour autant qu'elle se berce d'illusions.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est plutôt libre, mis à part quelques petits points essentiels concernant la famille Maurin et sa vie actuelle. Donc, Laurine est née à Paris. Elle est la seconde d'une famille de 5 enfants (Léandre, Lisa-Rose, Léo et Lou sont ses frères et soeurs). Et elle est issue d'une famille aux revenus moyens, tendant vers le semi-pauvre. Elle a deux passions dans la vie : l'art et la philosophie. Et même si présentement elle ne sait pas quoi faire de sa vie, elle espère pouvoir vivre de ses peintures. Actuellement, elle vit seule. Par envie d'indépendance. J'la vois bien vivre à Montmartre, quartier réputé des bohèmes. Et elle a un petit boulot pour s'assumer.

les liens

lisa-rose maurin feat. julija step

Avec seulement trois années de différence, il n'a pas été difficile pour Lisa-Rose et Laurine d'être très proche. Bien sûr, elles ne l'ont jamais été comme Laurine aurait pu l'être de Léandre. Mais leur proximité avait une autre dimension. Étant toute deux des filles, elles ont donc plus de point en commun et donc, plus de choses à partager. Laurine est un exemple pour sa sœur. Un espèce de modèle, même si elle n'a jamais rien fait pour. Mais c'est une fille forte, ce que n'est pas du tout Lisa-Rose. Au même titre que Léandre, Laurine prends soin de sa petite soeur, s'assure qu'elle va bien et qu'elle se sente à sa place dans cette famille nombreuse. Et même si elle non plus ne vit plus au domicile familiale, par envie d'indépendance, elle est toujours là pour elle.
léandre maurin feat. célébrité

Léandre et Laurine sont les plus proches enfants de la famille Maurin. Enfants, il n'était pas rare de les voir toujours fourrés ensemble, à faire les quatre cents coups. Et même ce avec leur quatre ans de différence. L'ainé tire toujours les plus jeune non ? Depuis l'enfance, le frère et la sœur, ont gardé ce lien fort qui les unissait et ce malgré leurs différentes positions. Car si même tout deux semblent hyper proche, il n'est pas rare que leur point de vue diffère. Et ce, sur de nombreux sujets. Ce qui a donné lieu à de sacrées disputes et engueulades sous le toit des Maurin. Aujourd'hui, tout les deux plus posés, leurs discussions sont toujours aussi animés mais ne prends plus d'aussi grosses proportions comme autrefois. Comme pour Lisa-Rose, Léandre garde toujours un oeil sur Laurine. Jouant parfaitement son rôle d'ainé. Même si cette dernière n'en a aucunement besoin.
sephora d'abzac feat. holland roden

Sephora est leur cousine. Je vous conseille de discuter d'un lien avec la joueuse. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978
théodore dupin feat. matthew hitt

En cours d'écriture.


Dernière édition par Lisa-Rose Maurin le Lun 20 Mai - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ big sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ big sister.   (f) au choix ▲ big sister. EmptyLun 20 Mai - 2:59

MESSAGE DU CRÉATEUR

déjà, j'te remercie toi qui est arrivé jusqu'ici. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978 c'est que t'es un minimum intéressé par le scénario et ça m'fait très plaisir. parce que c'est vraiment un personnage qui me tient à coeur et que j'ai pris plaisir à faire en scénario. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978 j'espère juste que ce qui va suivre ne va pas te faire peur, haha. j'le dis d'avance, j'suis gentille. très gentille. (f) au choix ▲ big sister. 2684926262

bref. Arrow

pseudo ▲ le pseudo est pas vraiment négociable dans la mesure où déjà le nom doit être le même que celui de lisa-rose puisqu'elles sont soeurs. ensuite, j'dois avouer que j'aime beaucoup le prénom laurine et qu'il respecte ce que j'avais imaginé pour les maurin, que des noms en l. (oui, j'm'amuse comme j'peux. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978) mais si vraiment vous n'aimez pas le prénom, vous pouvez le changer. pour quelque chose en l, bien sûr. et de pas trop moche, de pas trop commun. oh et, si le pseudo pouvait être simple, genre juste prénom nom, ça serait cool. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978
avatar ▲ alors là, c'est un peu mitigé. d'où la demande de lire le message du dessous pour la négociabilité. il est négociable puisque j'n'ai indiqué personne, dans le soucis que le scénario soit pris pour son contenu. mais dans un autre sens, il n'est pas négociable parce que j'vais vous demander juste un petit truc : de prendre un mannequin. j'suis chiante mais vous allez m'aimer, vous allez voir. ;_; c'est juste que j'ai plus d'aisance avec les mannequins voilà tout. ensuite, si personne ne vous vient à l'esprit, j'peux d'or-et-déjà vous citer quelques noms que j'verrai bien pour laurine : uc.
histoire ▲ comme indiqué, l'histoire est plutôt libre et j'vous demande juste de suivre ce qui est indiqué pour la famille Maurin et ce qui s'passe dans sa vie actuelle. pour avoir une vision de la famille Maurin, j'vous conseille de lire ma fiche. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978 sinon, vous avez carte blanche pour tout ce qui concerne le reste. tant que ça respecte la trame du personnage. vous n'avez même pas besoin de demander mon avis, cela va être votre personnage, il faut donc que vous le personnalisez au maximum pour mieux vous l'apprivoiser. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978
caractère ▲ je pense que le caractère est assez bien décrit et c'est jor, l'image que j'me fais vraiment de Laurine quoi. vous pouvez bien entendu explorer plus encore son caractère, itout ça. tant que ça concorde avec l'image principale et que tout tient la route. ö
liens ▲ comme vous le voyez, Laurine a quatre liens. les liens Maurin sont pas vraiment négociable et celui avec Théodore peut être un peu modifié. sinon pour celui avec Sephora, j'vous laisse gérer ça comme vous le voulez. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978
présence/rp ▲ c'est peut être la partie où j'vais être la plus chiante. vous m'excuserez d'avance. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978 j'tiens d'abord à vous informer que j'aimerais que le scénario soit pris par quelqu'un qui est sûr de pouvoir le jouer. jor, j'ai pas envie de voir quelqu'un s'inscrire, terminer sa fiche et ne jamais réapparaître. c'est cool pour personne. donc, vraiment, soyez sûr d'avoir envie de le jouer et de ne pas nous lâcher au bout de deux semaines. c'est vraiment là ma plus grosse requête. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978 question présence, j'demande pas la lune mais si c'est pour enchaîner les absences et les présences réduites, autant oublier. on a tous une vie, j'suis bien d'accord mais quand on prends un scénario, on peut pas se permettre d'être tout le temps absent. même si oui, ça arrive à tout le monde de l'être. soyez un peu présent quoi, c'est tout ce qu'on vous demande. concernant le rp, là, je ne saurai trop quoi vous dire. que vous faîtes court ou long, j'm'en fous un peu. à vrai dire. j'pense que le plus important, c'est le contenu/la qualité et pas la longueur/la quantité. donc bon après, c'est pas très important ça. juste on aime l'orthographe. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978 sinon une réponse par semaine suffit. mais si vous faîtes plus, on va pas se plaindre quoi. (a)

voilà, j'espère que j'vous ai pas fais peur. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978 j'ai essayé de faire court mais j'en avais des choses à dire. Arrow j'tiens à vous signaler qu'à la moindre question, suggestion ou demande, j'reste à votre disposition. et que vous allez faire des heureuses si vous comptiez nous rejoindre. OLLP tue, ce scénario tue, j'ai envie de dire : rejoignez nous quoi ! oh et, si t'aimes le flood, les jeux et la cb, c'est bonus quoi. (f) au choix ▲ big sister. 2892185779 pis, voilà. j'vais m'arrêter là et juste te dire que j'te fais des enfants, si tu prends mon scénario. (f) au choix ▲ big sister. 2684926262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ big sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ big sister.   (f) au choix ▲ big sister. EmptyMar 21 Mai - 3:41

(f) au choix ▲ big sister. 810861153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ big sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ big sister.   (f) au choix ▲ big sister. EmptyMar 21 Mai - 3:48

(f) au choix ▲ big sister. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) au choix ▲ big sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ big sister.   (f) au choix ▲ big sister. EmptySam 25 Mai - 5:49

scénario pris. (f) au choix ▲ big sister. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) au choix ▲ big sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ▲ big sister.   (f) au choix ▲ big sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ▲ big sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ hey soul sister.
» (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.
» (F) Victoria Justice ▲ Little sister where are you ?
» (F) Katie Cassidy ϟ Little Sister.
» (f) ROONEY MARA ◈ little sister don't have to cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-