► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 △ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

△ hey soul sister. Empty
MessageSujet: △ hey soul sister.   △ hey soul sister. EmptySam 29 Déc - 17:20

△ hey soul sister. Tumblr_m1etmnccK01qc2jkio10_r2_250 △ hey soul sister. Bn4wl
“when you're not strong, i'll be your friend. i'll help you carry on.”

Juliette & Ella.

« Vous pouvez m'emballer ce jouet s'il vous plaît ? » Juliette se trouvait dans un magasin de jouets. Paradis des enfants, mais aussi de la brunette. En effet, toutes ces choses lui rappelaient des souvenirs et elle adorait l'ambiance de ce genre de magasins. Voir tous ses enfants rêver et leurs parents halluciner devant les prix des jouets, c'était à la fois amusant et touchant. Etant une jeune mariée, elle allait sans doute devenir l'un de ses parents un de ces jours, mais elle commençait à s'entraîner en gâtant du mieux qu'elle pouvait le fils d'Ella, la nièce de son mari. Leur rencontre n'avait pas été très glorieuse, vu qu'un mauvais feeling était passé entre elles. Mais, elles avaient réussi à passer au-dessus de cela et à présent, Juliette la considère comme sa propre petite soeur. D'ailleurs, en ce moment, celle-ci avait besoin de sa famille à cause de sa maladie. Donc, cadeaux en mains, elle décida d'aller rendre visite à la jeune maman à son appartement. C'était un samedi, et elle devait sans doute se trouver chez elle avec son fils. Ou peut-être pas, enfin elle aura essayé au moins. (a) Arrivée devant l'immeuble, elle sonna à l'interphone et attendit qu'on lui réponde. Heureusement, une voix très familière se décida à demander son identité. « C'est Juliette. » Sourire aux lèvres, elle entra dans l'immeuble et monta à son étage. Lorsqu'elle sortit de l'ascenseur, Juliette s'empressa d'aller prendre Ella dans ses bras, qui l'attendait devant sa porte d'entrée. « Surprise ! Je ne te dérange pas, j'espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

△ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: △ hey soul sister.   △ hey soul sister. EmptyVen 11 Jan - 23:07

Ella afficha un sourire radieux en ouvrant la porte " Bonjour Juliette " elle se recula laissant passer sa tante en gardant ce petit air content sur le visage. Elle ne c'était pas senti aussi bien depuis un moment, mais dernièrement sa vie frôlait une sorte de perfection qui à la fois l’effrayé et à la fois la rendait heureuse. Elle déposa un baiser sur la joue de tante. Elle était avec Dante son unique famille ici à Paris et malgré les moments difficile c'était un vrai plaisir de l'avoir ici avec elle. Elle ferma la porte rapidement en accompagnant du regard la jeune femme dans la salon " Ne t'en fais pas, je ne faisais pas grand chose. Ça me fait vraiment plaisir de te voir " elle lui sourit en rangeant rapidement ses affaires de classe. Elle n'avait pas vraiment le cœur à travailler, au contraire elle avait plutôt envie de profiter de la belle journée qui était présente à Paris aujourd'hui. En s'installant dans le canapé avec la jeune femme, elle prit son petit garçon sur ces genoux croisant les jambes, regardant ce dernier avec les yeux pleins d'amour. Gardant le petit contre elle, elle se tourna avec lui vers la jeune femme brune " C'est tante Juliette, elle est jolie pas vrai chérie ? " bien entendu il ne parlait pas encore mais elle n'avait pas besoin de ça pour le comprendre. Une sorte de lien c'était crée entre eux, elle aurait pu faire toutes les folies du monde pour son fils, il était ce qu'elle avait de plus précieux. Elle laissa le petit jouer avec la main de sa mère en regardant la jeune femme " Tu vas bien ? Et Dante ? " sans jamais l'avoir dit à qui que ce soit, elle était heureuse que son oncle est trouvé une femme si douce et merveilleuse comme Juliette pouvait être. Elle était ce dont il avait besoin pour continuer à avancer et c'était ce qui comptait le plus pour la jeune Maresquo. Elle tourna son regard vers son ainée en souriant " Tu peux le prendre ? Que j'aille nous chercher à boire " avec son accord, elle déposa son fils sur les genoux de sa tante se dirigeant vers la cuisine préparant rapidement de quoi grignoter et de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

△ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: △ hey soul sister.   △ hey soul sister. EmptyDim 17 Fév - 9:35

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. △ hey soul sister. 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 17/02, on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 23/02, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! △ hey soul sister. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

△ hey soul sister. Empty
MessageSujet: Re: △ hey soul sister.   △ hey soul sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Phoebe Tonkin | soul sister
» (F) Meghan Ory ▲ Hey soul sister ♥ Keriana McKee
» nothing is so beautiful than your soul. ∆
» AJ ◈ i trade my soul for a wish.
» KZC ◭ Desperate soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-