► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever. Empty
MessageSujet: (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.   (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever. EmptyMar 15 Nov - 21:43



Zénaïs Lydie Lazaridis

DATE DE NAISSANCE : 15 juillet 1989
LIEU : Nauplie, Grèce
MÉTIER : Étudiante (Je laisse le choix des études)
TYPE DE LIEN : Sœurs
SECRET : Libre

biographie
Je mettrais seulement les points importants de l'histoire, ils sont bien évidemment à respecter lors de la présentation. Je ne rentre pas dans les détails histoire de faire travailler votre imagination Wink
• Zénaïs est née en Grèce.
• Elle avait un frère jumeaux qui s'appelait Siméon, mort du sida lorsqu'ils avaient 19 ans.
• C'est une fille très sûre d'elle, sans vouloir dire arrogante (Enfin, peut-être pas très loin). Ce qu'il faut retenir de son caractère c'est qu'elle n'aime pas les relations sérieuses. Elle enchaine très rapidement les coups d'un soir. Sa petite sœur, Illéanna (donc moi) était également dans ce genre là auparavant. Cette dernière a brutalement changé après la mort de son frère.

-> Pour les détails, allez bien évidemment voir ma fiche :)
AVATAR : Cato van Ee
NÉGOCIABLE : OUI NON

Illéanna T. Lazaridis
Illéanna et Zénaïs sont donc soeurs. Elles sont très proches, en particulier depuis la mort de leur frère. Après cet évènement, elles se sont soutenues l'une et l'autres pour surmonter cette perte. Auparavant, elles étaient toutes les deux assez "libertines". Tout comme leur frère qui était un véritable coureur de jupons. Lorsque Siméon est mort du sida, Illéanna se posa beaucoup de question sur sa vie et sur les risques qu'elle pouvait prendre avec ses relations. Elle avait peur de mourir prématurément comme son frère, et elle s'inquiétait également pour sa sœur. Illéanna devint alors beaucoup plus mature et raisonnable, mais sa sœur ne changea pas bien que la peur de la maladie restait présente. Comme je l'ai dis, se sont deux jeunes femmes très proches. Elles ont décidé d'aller vivre à Paris ensemble car il est trop tôt pour elle de se séparer l'une de l'autre. Illéanna et Zénaïs sont très complices mais il leur arrive d'avoir leur moment de colère: ces moments arrivent seulement lorsqu'Illéanna essaye de raisonner sa sœur sur son comportement. Elle lui rétorque souvent qu'elle pourrait finir comme leur frère. Mais évoquer Siméon est insupportable pour Zénaïs qui se met dans tout ses états contre sa sœur.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever. Empty
MessageSujet: Re: (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.   (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever. EmptyMar 15 Nov - 22:08



note de l'auteur
Bonjour bonjour ♥️
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire le scénario, et surtout un énooooorme merci à celui qui voudra bien le prendre !

Alors, pour ce qui est de l'avatar, il est négociable. Mais difficilement. Je ne vous cache pas que j'ai eu un gros coup de cœur elle, je trouve qu'elle et Frida on vraiment un air de ressemblance. N'hésitez pas néanmoins à me proposer une personne (F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever. 3846838978
Les prénoms sont négociables si vraiment ils ne vous plaisent pas. Mais je tient quand même à ce qu'ils aient une consonance grecque.
Je n'impose pas de lignes pour les RP. Je sais très bien que nous n'avons pas tous le même niveau. Entre nous je ne suis pas du genre à pondre 50 lignes. Je préfère la qualité à la quantité :)
N'oubliez pas de faire un tour sur ma fiche, c'est très important si vous êtes intéressé par le personnage Sourirered

Et pour finir, n'hésitez surtout pas de m'envoyer un message si vous avez la moindre question Razz

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Cato van Ee ϟ My sister, I love you more than ever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Miley Cyrus ◈ Little sister, I love you so much.
» (F) Jennifer Aniston ϟ step-sister, i love you more than everything
» (M) Ryan Gosling ϟ You know that yes I love I mean I'd love to get to know you
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-