► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 20 Mai - 20:45

Under co. ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  3175997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 20 Mai - 20:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 20 Mai - 20:45

+2

A VOUUUUUS ! ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 20 Mai - 21:27

    je veux bien un lien, j'adore olsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 20 Mai - 23:24

J'adore Zayn, ça tombe bien moh
Tu as une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyLun 20 Mai - 23:54

alors j'avais déjà un peu lu ta présentation, et aby est plutôt du genre très bien vivant au contraire d'elyot, ça pourrait fortement l'agacer en fait, aby pourrait toujours essayer de lui monter que c'est bien de prendre la vie du bon côté, tu sais le genre de pote qui va l'emmener dans les trucs qu'il déteste le plus pour lui faire changer d'avis, et à côté elyot l'embêterait pas mal, lui mettant des bâtons dans les roues, mais au final ils sont surtout amis. bon ce n'est qu'une idée hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 21 Mai - 0:01

J'aime ton idée, et c'est tout à fait le genre d'Aby de vouloir à tout prix faire tester ses trucs à elle à ses amis qui ne pourraient pas forcément avoir les mêmes centres d'intérêts, puis, Aby est une vraie gaffeuse du coups, ça pourrait être drôle en rp. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 21 Mai - 0:03

hen parfait, ça serait super à rp moh donc on va sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 21 Mai - 0:09

Ouaaaais! Et dès que tu veux un rp, fais moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  EmptyMar 21 Mai - 0:10

et bien si tu peux commencer je suis libre, sinon je reviens vers toi dans la semaine une fois que j'aurais commencer la scène que je dois faire ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty
MessageSujet: Re: ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "    ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)
» Oh ! Un Mariage ! [Open pour tout ceux qui n'ont pas de relation négative avec moi ;)]
» JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister
» LLYWELYN ▲ la plupart des gens aiment les prières courtes et les saucisses longues
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-