► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 17:39



SAMPIERI, Abel Jonathan
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Vingt-deux ans , né le 02 avril 1989 à Paris . Statut ⇝ Célibataire . Nationalité ⇝ Française . Métier/Études ⇝ Barman. Sexualité ⇝ Hétéro . Groupe ⇝ Un autre monde .


je m'aime, pas toi ?

JONATHAN

⇝ → Est un grand fêtard
⇝ → Adore les fast-foods et la malbouffe
⇝ → Rêve de vivre aux USA
⇝ → Déteste les enfants
⇝ → Pourrait fumer un paquet de Camels par jour
⇝ → N'aime pas avoir les cheveux trop longs
⇝ → Touche en permanence ses piercings aux lobes


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Bab' .
Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur PRD .
Age ⇝ Seize ans .
Présence sur le forum ⇝ 7J/7 .
Votre avatar ⇝ Yuri Pleskun .
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Yuri Pleskun</b> ◈ A. Jonathan Sampieri



Dernière édition par A. Jonathan Sampieri le Jeu 29 Déc - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 17:39

Oh la la paris


Voici ma petite histoire ! Croyez-moi , elle est loin d'être extraordinaire . Une mère d'à peine seize ans, enceinte de son récent petit ami d'un an son aîné , une capote qui pète , un accident . Et trois mois plus tard toujours pas de règles en vue , celle qui va être ma mère se pose donc un tas de questions mais elle sait pertinemment ce que tout cela signifie . Mon père et elle , en particulier n arrêtent alors d'enchainer soirée sur soirée , alcool et clopes, ils commencent à se questionner. En perdent les pédales, deviennent complètement paranos et surtout finissent par l'avouer à leurs parents respectifs pour qui se fut un choc . Ma mère est allé jusqu'à mettre toute la faute sur mon père , avant d'en venir à une conclusion .
Ma très chère maman se sent soulagée lorsqu’elle obtient un rendez-vous pour une IVG , mais juste avant de pénétrer dans l’hopital , elle est prise d’angoisse . De plus on lui répète pour la énième fois que l'être humain qu’elle porte dans son ventre, elle va l'assassiner ... Alors prise de panique n elle s'est barrée en courant, se maudissant parce qu'elle savait qu'un bébé c'était pour la vie .
Elle s'en voulait mais les mois qui suivirent , mes parents se mirent à tout organiser et le deux avril 1989 je pointais le bout de mon nez sous le nom d’Abel Jonathan Sampieri ! A ma plus grande surprise mes parents sont restés ensemble , même après ma naissance, et leur couple en est restait intact même vingt-deux ans plus tard . Et sinon j’ai vécu assez normalement , une enfance des plus banales , une adolescence assez mouvementée et voici ce que je suis aujourd’hui : un jeune barmaid parisien , faisant partie de la classe sociale moyenne , fêtard , affectueux , dynamique , franc , débrouillard , exigent , curieux , assez grossier , indépendant , têtu , moqueur , grand enfant et par-dessus tout un séducteur .


Dernière édition par A. Jonathan Sampieri le Jeu 29 Déc - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 17:41

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 17:48

Merci , ton avatar est magnifique au faite *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 17:49

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 17:56

Oh bienvenue Bombe Sexuelle ! JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 891098728

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite plein de courage pour la suite de ta fiche ! Wink


Dernière édition par N. Aaron Parker le Jeu 29 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 18:02

Merci les garçons Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 21:21

Bienvenuuue &' bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 22:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 22:21

Je peux te violer ? Arrow
Bienvenue sinon, have fun (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyMer 28 Déc - 22:42

Bienvenue sur le forum JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 2253835432

Bon choix d'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 0:09

Vu que t'es hétéro, j'ai plus qu'à te violer dans une ruelle sombre de Paname.
Bienvenue au passage mon p'tit JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 3:29

Oh oui violez-moi les gens 8)

Merci de l'accueil en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 3:55

Si tu le demandes comme ça : JE TE VIOLE ! JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 239769179
Bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 4:10

Bienvenue et beau gosse ! JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 9:58

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 11:59

Bienvenue à Paris JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 14:17

    Bienvenue sur le forum :heartt: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 15:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 17:59

Yuriii, le complément de notre belle brochette de mannequin. (a)

bienvenue ici, sexy petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 21:13

Bienvenue à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 21:18

YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 239769179 JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister 675700275 moh bave hystérie hystérie
Bienvenue ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyJeu 29 Déc - 23:54

Présentation finie & merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister EmptyVen 30 Déc - 14:10

Oh le beau Yuri bave Bienvenue chez les fous a Paris !
Je te valise et t'ajoute ta petite couleur (; n'hésite pas à passer par les parties parrainage et jeu des équipes (aa)
Have fun ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty
MessageSujet: Re: JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister   JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JON ϟ vivre est la chose la plus rare : la plupart des gens se contentent d'exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre dans le passé n'est pas une bonne chose ... Il faut l'oublier pour avancer
» Regis A. Ketchum ۩ Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde, la plupart se contentent d'exister.
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» LLYWELYN ▲ la plupart des gens aiment les prières courtes et les saucisses longues
» ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-