► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 0:24

Bonjour - Bonsoir mon Beau Gosse n’à moi ! Wink

Alors, donc tu as besoin d’un peu d’aide, hein ? Razz Eh bien, en quoi puis-je t’être utile ? Je pensais que ton arrivée sur le fo’ s’était bien passée. Tu as des petits soucis ?

Bon, ce qui est bien, c’est que toi et moi, mon Chou, on a déjà un lien - oui, je propose un lien à tous mes filleul(e)s. x)
En plus, tu as déjà ta soeurette adorée qui est sur présente sur le fofo, elle m’a l’air active donc c’est un bon point.

Alors maintenant, je suis donc là pour tout et n’importe quoi. Il ne faut pas hésiter à me poser des questions, me faire part de ce qui ne va pas tout ça tout ça. Évidemment, si ça t’embête d’en parler là tu peux toujours m’envoyer un MP, ma boîte est ouverte 24h/24 et 7j/7. Je suis à ton entière disposition - même pour faire des bébés. Haha !
(Oui, parce que Darren Criss est trop sexy et que voilà, moi les hommes sexys, je veux qu’ils me fassent des bébés.) LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  675700275 LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  239769179 LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  444366788

Bref !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Au pire, je rajouterai ce qu’il manque plus tard. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 2:34

OUHSME. UN PARRAIN PLUSKESEXY N'EST CE PAS moh

Merci de t'occuuuuuuuuuupeeeeeeeeer de moiiiiiiiiiiii LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  713858961

Mon arrivée sur le fofo oui, et d'ailleurs j'aime beaucoup tous les gens qu'il y a par ici mais il y a pas mal de monde de par ici et je ne me sens pas trop intégrée par rapport aux délires de tous, etc etc. J'essaie de me co sur la cb mais j'ai un peu du mal à me faire une place dans la conversation, ainsi que les relations entre les différents persos sur le fo d'une façon générale... A part Hannah et toi je n'ai pas vraiment de liens très importants donc bons... un peu découragée xD

AH, et je n'ai pas compris le truc des équipes :)

merci encore heeeeeeeeeein LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  713858961LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  713858961LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 10:47

T'es sexy aussi comme filleul ! Wink

Bref, trêve de compliments, passons aux choses sérieuses.

Je comprends que l'intégration soit difficile, surtout qu'on a eu une grosse vague d'arrivants - et c'était en plein dans ta période d'absence. Razz Mais bon, ne te tracasse pas, à tout problème sa solution.
(Je parle en connaissance de cause, parce que je suis quelqu'un d'assez timide et de pas sociable du tout dans la vraie vie et sur les fofo, s'il y a beaucoup de monde, je me sens mal à l'aise.)

Alors oui, la CB est un très bon moyen de t'intégrer, essaye peut-être de te co quand il y a un peu moins de monde ? Pour au moins pouvoir te faire entendre et tout ça. Maintenant, continue quand même d'aller sur la CB, ça aidera sûrement - ils ont apparemment beaucoup de délires genre action/vérité. Razz
Personnellement, je n'y vais presque jamais - mon côté asocial qui ressort. XD

Ensuite, n'hésite pas à faire des demandes de liens de ton côté. Je sais que c'est effrayant et qu'il faut parfois avoir une idée en venant mais bon, c'est aussi bien de faire les choses soi-même ! :) Oh pendant que j'y pense, je vais promouvoir ma blogueuse musicale personnelle (Melissa R. Prescott) ça peut être un lien intéressant pour ton perso et même celui de ta soeur. Après tout, elle peut encenser votre groupe - comme le descendre. J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser - et elle a les mêmes soucis que toi niveau intégration alors... D'une pierre deux coups. XD (Bon va pas prendre ça pour une obligation hein, c'est seulement une idée en l'air.)

Enfin, pour les équipes eh bien... Alors tu peux t'inscrire ici et tu seras donc réparti dans une des 5 équipes. Le but est de totaliser le plus de points possible et à la fin du moins, on a une équipe gagnante - je sais pas ce qu'elle gagne mais elle gagne. XD Tu peux gagner des points en faisant des RPs par exemple, en gagnant certains jeux et tu as le descriptif des points expliqués ici et c'est le même endroit où tu viens recenser les points que tu as gagné.
Ce qui est cool c'est qu'une fois intégré dans une équipe tu as un sujet - normalement - ouvert aux seuls membres de l'équipe. C'est bien pour faire connaissance avec des gens que tu ne connais pas forcément, tisser des liens et même en récolter (des liens) pour ton perso. Donc je t'invite à le faire, ça t'aidera sûrement également ! :) Et puis, si tu as une équipe comme la mienne, c'est franchement que du bonheur ! On délire énormément ! Wink

Voilà voilà, j'espère avoir été assez claire dans mes explications et tout ça. Razz N'hésite pas si besoin est !
Et ne te décourage pas, oki ? Tu y arriveras ! :)

(Et de rien, c'est un réel plaisir de m'occuper de monsieur Beau Gosse ! LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  891098728)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 13:47

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moh J'ai enfin compris ces histoires d'équipes thanks to you (QUI a dit pas douée, hein? Arrow)

Pour les demandes de liens, j'essaie mais j'ai jamais vraiment d'idées et puis c'est vrai que Léo est pas forcément évident évident à linker puisqu'il a passé très peu de temps à Paris ces dernières années, qu'il est pro et qu'il est un peu plus vieux que la moyenne d'âge du forum... Enfin, je suis négative aussi, il suffit de s'y mettre hein! :) Je vais demander un lien à Melissa, je pense que c'est une bonne idée effectivement (elle a intérêt à aimer les Woods Arrow)

Je suis chatboxeuse, c'est plus fort que moi, quand je vois le bouton "connexion", je clique! xD Mon côté floodeuse qui a la flemme de poster directement sur le forum qui ressort dirons nous! Je ne suis pas du tout du genre timide et j'ai plutôt tendance à raconter n'importe quoi et à me faire des amis sur les forums (je parle trop et je raconte ma vie, mais on m'aime pour ça aussi What a Face) Donc, je vais essayer de continuer à y aller et de m'y faire des amis :)

Tu as été super claire merciiiiiiiiiiiiiii encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 13:56

Eh bien de rien mon Lapin ! x)

Je comprends pour cette histoire de liens - c'est vrai que c'est pas facile quand le personnage est assez 'vieux' mais bon, t'es pas le plus vieux ! xD
(Mon double compte a 31 ans alors... XDD)

Mais bon, perds pas courage tu vas te faire des n'amis (des plans cul aussi. XDD)

Et comme tu aimes la CB, tu ne devrais plus avoir trop de soucis ! Razz En tout les cas je l'espère pour toi parce que ce serait dommage que tu n'arrives pas à t'intégrer ! Razz

Tu as besoin d'autre chose Bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 14:00

UN RP AVEC TOI QUAND T'AURAS TRENTE SECONDES SAITOU moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 14:04

Oh oui ! moh Je veux torturer le petit Léo ! (Je me marrais tellement à l'embêter sur Fb ! xD)
Quand tu veux en fait ! Je suis pas sûre de répondre dans la minute à chaque fois mais ça peut le faire - j'espère. XD

Et j'ai vu que tu avais rempli le formulaire pour t'inscrire dans une équipe, c'est cool ! :)
Et que tu avais des demandes de liens ! Géant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 14:21

JE SUIS UN BON FILLEUL MOI MONSIEUR Arrow
Moi aussi j'ai trouvé ça très drole sur fb Wink
Et je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès lente pour répondre aux rps, ne t'inquiète donc pas xD Je commence asap et je t'envoie le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptySam 31 Déc - 14:27

Oh oui, tu es un merveilleux filleul très sexy qui me donne des envies pas catholiques ! *o*
Ahem.

Oh c'est gentil de le commencer ! Very Happy C'est adorable ! x)
(Et c'est pas grave si t'es lente pour répondre, ça me va ! XDDD)

J'attends ton MP alors ! Wink
Hâte de pouvoir encore m'amuser avec le petit Léo ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyDim 1 Jan - 19:05

/me tape ta main
VOYONS! COMMENT ÇA DES PENSÉES PAS CATHOLIQUES?

Je fais ça aussi vite que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyDim 1 Jan - 20:14

Pas de souci ! Wink

Bah ouais, t'es tellement sexy que j'ai surtout envie de te déshabiller quand je te vois. XD Mais avant, tu me joues un peu de guitare. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyDim 1 Jan - 23:39

OUHLALALALALALALALA je t'en jouerais toute la nuit s'il le faut LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyDim 1 Jan - 23:44

Oh mais avec grand plaisir ! moh moh moh moh
(En plus Aaron aime beaucoup la musique, apprend même le piano. XDD Ils ont au moins un point commun ! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyLun 2 Jan - 1:18

UN MATT BOMER QUI JOUE DU PIANO mohLEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  713858961
omgggg :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyMar 3 Jan - 1:01

Ouais je sais, il est parfait ! moh

Ahah. La bonne blague. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 11:43

TROP D’ÉMOTIONS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 15:23

Oui, je sais je sais.
Tu peux t'évanouir si tu veux, je te ferai du bouche à bouche pour te réanimer ! Wink

(J'ai vu que ton scénar' avait été pris, c'est super ! Occupe t-en bien ! Razz Il est cute en plus... Héhé !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 15:41

Tentant...
*s'évanouit*

C'est ma meilleure amie qui a pris mon scéna en fait je l'ai posté pour elle xDDD (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 15:44

Faites place, je suis médecin !!! Il lui faut de l'air !! *Retrousse ses manches et commence le bouche à bouche*

Oui je vois. Razz Bah tu as eu raison parce que, au moins, il est pris ! x) Mais c'est cool. Razz Enfin fais attention à lui, il est beau. Faudrait pas te le faire piquer ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 17:26

OUI POUSSEZ VOUS J'AI BESOIN D'AIDE! Coucouuuuuuuuuuuu moh

Pas touche la mouuuuche! C'est MON Lucas et MON Cameron, alors assez rit hein! JE TE SURVEILLE! *bigbrotheriswatchingyou*


Dernière édition par Léo J. Woods le Jeu 5 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 17:32

PTDR !
Oh monsieur Woods est jaloux ? Comme c'est mignon !!! moh Ah lala... Et dire que j'aurais même pas pu me taper Woods mâle avant que son copain n'arrive... Pff... La vie est trop mal foutue parfois. XDDD

Enfin, t'inquiète. Même s'il est carrément orgasmique, Aaron lui fera rien. XD Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 22:01

ON PEUT FAIRE NOTRE RP EN BEFORE LEOCAS SI TU VEUX What a Face

Et j'espère bien que tu ne le touches non mais oh Wink ET OUI, monsieur Woods est jaloux, monsieur Woods aime son Lucas et monsieur Woods garde son Lucas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyJeu 5 Jan - 22:07

Ouiiii, pourquoi pas ! moh
Mais faut qu'il soit aussi avant qu'Aaron soit avec Cassandre... XDDD (Oui parce que sinon j'en connais un qui va me taper...)

Mais t'inquiète pas ! J'te le laisse ton Lucas ! Wink Vous êtes mignons tous les deux.
(T'aurais pu prendre l'acteur qui joue Sebastian dans Glee, là j'aurais sauté au plafond. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyVen 6 Jan - 11:43

Et Aaron et avec Cassandre depuis combien de temps? (tout ça est très compliqué, nos conjoints respectifs pourraient se montrer un peu compréhensifs non? Arrow)

JE. HAIS. SEBASTIAN. JE. HAIS. SEBASTIAN. JE. HAIS. SEBASTIAN. NE. ME. PARLE. PAS. DE. SEBASTIAN. JE LE HAAAAAAAAAAAAAAAAIS Arrow
En fait à la base mon perso préféré, c'est Kurt pas Blaine du tout! J'aime bien Darren mais Blaine ça dépend un peu... Et je fangirlise complètement Kurt/Chris (*gleekdujourbonjour*) et donc je n'aime pas Sebastian parce que j'aime pas ceux que Kurt n'aime pas (à quelques exceptions près :)) JE SAIS QUE C'EST INTÉRESSANT XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  EmptyVen 6 Jan - 17:07

Arrête, punaise Sebastian il a trop la classe ! La façon dont il déshabille Blaine du regard est juste bandante !! moh
Au moins c'est un mâle un vrai et il en a dans le caleçon ! XDDDD

Enfin. XD
(J'ai même voulu écrire un OS sur Blaine/Sebastian parce que j'étais frustrée qu'ils ne finissent pas ensemble. XD)

Sinon oui, ils pourraient être compréhensifs quoi. Mince, on demande pas grand chose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty
MessageSujet: Re: LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)    LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO • Toi + Moi (+ tous ceux qui le veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABY • " La plupart des gens veulent une relation parfaite.. Moi je veux juste un hamburger qui ressemble à ceux des pubs. "
» ✝ j'avoue, je maudis tous ceux qui s'aiment. (cesar)
» Il y a ceux qui Nesquick, et ceux qui meurent Quick
» On est tous égaux mais tous différents...
» Cloé A. Vanderosieren ⇝ Toi plus moi, plus eux, plus tout ce qui le veulent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-