► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sans contrefaçons, je suis un garçon (elaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

sans contrefaçons, je suis un garçon (elaïa) Empty
MessageSujet: sans contrefaçons, je suis un garçon (elaïa)   sans contrefaçons, je suis un garçon (elaïa) EmptyVen 17 Mai - 18:30

ELAÏA THEYS


Nom complet ▲ elaïa theys Lieu de naissance ▲ marignane, bouches-du-rhône, france âge ▲ dix-neuf ans nationalité ▲ française diplômes, études ▲ fac de psycho métier ▲ serveuse à mi-temps au hard rock café statut matrimonial ▲ célibataire, carte VIP nécessaire afin d'accéder à l'antre orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle situation financière ▲ modeste idole(s) de vie ▲ mahatma gandhi nombre d'amis facebook ▲ beaucoup trop de gens inconnus au bataillon dans la liste, nombre inconnu moyen de déplacement ▲ ktm duke 125cc groupe ▲ la javanaise avatar ▲ vita sidorkina crédits ▲ tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Chacun de tes traits, de tes goûts est typiquement masculin. Préférant jouer aux petites voitures qu'aux poupées. Préférant mettre des pantalons que des robes. Préférant te rouler dans la boue plutôt que prendre le thé avec tes peluches. Préférant la compagnie des garçons que celle des filles. Sans les détester, les filles, ça n'a jamais été ton truc. Trop pimbêche, trop prise de tête, trop idiote, trop rose, trop trop. À cela s'ajoutant le fait que les filles ne t'ont jamais vraiment portées dans leur cœur non plus, à leurs yeux, tu as toujours été celle qui était trop souvent avec les garçons qui leur plaisaient, celle qui soit disant les leur piquait. Foutaises. Jalousie. Mais cela ne t'a jamais déstabilisée et tes goûts n'ont pas changé. Faire les magasins en se racontant les potins, c'est pas ton truc. Tu préfères de loin passer l'après-midi avec les mecs à parler motos, voitures et jeux vidéos. Les pantalons, tu les aimes toujours autant. Jamais tu te troqueras tes confortables Vans contre une paire de talons aiguilles. Cependant tu fais attention à toi, un minimum. Légers décolletés, mascara, et certaines fois, même, tu te coiffes mieux qu'un chignon fait à l'arrache comme à ton habitude. deuxième point ▲ Un rayon de soleil ambulant. Tu prônes la joie et la bonne humeur, la non violence et le bonheur. Toujours heureuse, toujours gentille. La colère est un sentiment que tu ne connais pas. Tu ne t'énerves jamais. Si on te provoque, tu vas préférer t'en aller. Le silence est le plus grand des mépris. Même si tu n'aimes pas mépriser les gens. Tu ne cries jamais, n'engueules jamais. Tu souris, toujours. Tu ris, toujours. Tu aides, tout le monde dans le besoin. Tu te proposes, tu rends service. Aimable, serviable, agréable. troisième point ▲ Observatrice. Tu te plais à écouter attentivement les gens parler de leurs problèmes, leurs angoisses et leurs joies. Tu les analyses. Chaque personne qui se confie à toi devient un cobaye de plus. Fine psychologue. Tu cherches adroitement la source de leurs problèmes et déceles rapidement une solution. Ça t'amuse. Ça leur convient. Tout le monde est content. Et tu mets en application tes cours. Quelle meilleure façon que de travailler en t'amusant ? quatrième point ▲ Fumeuse. De tabac uniquement. Pas à t'en noircir les poumons ni à t'en brûler la gorge. Juste à t'en sécréter de la dopamine. À t'en détendre les muscles. Une de temps en temps. Irrégulièrement. Mais jamais tu ne toucheras à quoi que ce soit d'autre. Toutes ces autres substances stupéfiantes qui engendrent cette jeunesse décadente ne t'intéressent pas. Tu ne sais même pas quel goût ça a. Même pas l'herbe. Et tu n'en ressens absolument pas l'envie d'y goûter. Les cigarettes te sont amplement suffisantes. Et tout comme tu n'as pas besoin de stupéfiants, tu n'as pas besoin d'alcool pour t'amuser. Une bière à la limite de temps en temps. Rien de plus. cinquième point ▲ T'aimes t'amuser, t'aimes flirter. Pas draguer, parce que ça fait souvent salope. Et t'en es pas une. La preuve, tu couches pas à tout va. Celui qui veut te pécho n'a qu'à bien se tenir, mademoiselle n'est pas une fille facile. Sans non plus qu'il ait à te déclarer sa flamme ou à sortir avec toi depuis tant de temps -d'ailleurs, tu ne cherches même pas spécialement une relation stable ou durable-, il doit simplement avoir un minimum gagné ta confiance. Les portes de l'Eden ne s'ouvrent pas à n'importe qui. sixième point ▲ Même si ta famille est tout pour toi, tu n'as étrangement éprouvé aucun regret en les laissant pour venir faire tes études à Paris. Études que, soit dit en passant, tu aurais pu faire à Aix-en-Provence. Mais ils te manquent tous beaucoup. Tes parents, et ton petit frère encore plus. Tu vas leur rendre visite dès que tu peux, c'est à dire.. rarement. Tu es allés les voir pour Noël, et c'est déjà ça. Mais tu skypes souvent avec ton frère, c'est un peu comme s'il était avec toi. septième point ▲ Des fois, quand tu traînes dans les rues de l'alléchant Paname, tu aimes regarder les vitrines de ces quelques animaleries et y admirer tous ces chats plus beaux les uns que les autres. Si cela ne tenait qu'à toi, tu les prendrais tous. Sans conteste, le chat est ton animal préféré. Et t'en ferais bien ton animal de compagnie si tu avais du temps pour t'en occuper. Ce qui n'est pas le cas. Alors tu continues de marcher en imaginant ton appartement avec un chaton qui t'y attendrait. huitième point ▲ T'arrêtes jamais, t'es toujours à fond. T'alternes entre fac et boulot. Dès que t'es pas en cours, soit tous les week-end, et tous les après-midi sauf le lundi, tu te rends au salon histoire d'avoir un peu d'argent en plus, vu que ta bourse ne te permet que de te payer le nécessaire pour vivre, pas vraiment plus. Heureusement, au salon, ton boulot n'est pas éprouvant : tu te contentes de répondre au téléphone, prendre des rendez-vous, renseigner les gens, et puis éventuellement vendre des piercings et indiquer les soins à pratiquer après un piercing ou un tatouage. Rien de bien compliqué. Et quand tu rentres chez toi, tu bosses tes cours. Dure vie d'étudiant. neuvième point ▲ Chaque fois que tu entres sous la douche, la salle de bain entière devient ta salle de concert et tes gels douche et autres shampoings deviennent tes spectateurs. Tu ne peux jamais t'empêcher de chanter, quand bien même tu trouves que tu chantes mal, c'est plus fort que toi. Et même malade, si tu as le nez bouché et la voix cassée, tu chanteras. De toute façon, personne ne t'entend, alors ça te convient. Tant qu'on ne te surprend pas en plein show, tout va bien. Parce que cela pourrait s'avérer gênant, autant pour les gens que pour toi. dixième point ▲ Satisfaite de pas grand chose, si quelqu'un veut te faire plaisir, il n'a vraiment pas besoin de se ruiner : pas la peine de te mener au restaurant, un sachet de bonbons suffira (surtout s'il s'agit de dragibus ou de crocodiles, de loin tes préférés), pas la peine de t'inviter au cinéma, regarder un film à la télé suffira, pas la peine de t'offrir des bijoux et autres trucs superficiels et chers pour ton anniversaire, un sms suffira. C'est l'intention qui compte après tout. Tu te contentes de pas beaucoup. On ne peut pas dire que tu coûtes cher.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ amélie Pseudo ▲ freaky girl. âge ▲ j'ai pas vieilli encore pays ▲ france j'ai connu ollp grâce à .. ▲ elora et sarah suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ dc l'type de lien que je préfère ▲ compliqué, tordu, intéressant, orginal, cool, débile, inutile, banal ma chanson du moment ▲ euuuuh ma fréquence de connexion ▲ ça dépend et mon super mot d'la fin .. ▲ je vous aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
 

sans contrefaçons, je suis un garçon (elaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir
» Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?
» Dis papa, pourquoi je suis pas un garçon ?
» CTB ♣ Parce que sans vous je ne suis pas grand chose ♣
» (M) Harry Styles ▲ Tu vas rire, mais sans toi, j'suis quoi moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-