► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:12



Valentina Opaline Fabbri

Opaline aime : Bouffer gras, Mc Do, faire de la mécanique, lire des livres à l'eau de rose, parler italien, s'habiller n'importe quoi, tenir une clé à mollette et la tourner dans ses doigts, fumer l'herbe de ses frères en cachette, s'occuper de ses neveux, marcher pendant des heures, faire du sport, écouter du rock en boucle, cracher, roter, parler mal, dessiner, dormir, bader.

Opaline n'aime pas : Les faux culs, les hypocrites, les péteux, les gens riches et hautain, les filles à papa vaniteuse, les dépenses inutiles, la crasse, les machos, les putes,

Âge ϟ 28 ans
Situation ϟ Bientôt fiancée
Métier ϟ Mécanicienne
Maladie ϟ Aucune
Origine ϟ Française & Italienne
Caractère ϟ Barré - Folle - Vulgaire - Généreuse - Attentionnée - Autoritaire - Mauvaise - Maline - Machiavélique - Douce - Compréhensive - Grande Gueule - Extravertie - Sportive - Bagarreuse -

Personnes à rajoutées quand j'aurais le temps Arrow

ϟ Robin ϟ Manech ϟ

J'ai besoin de tout en lien sauf le love =D

Codée par Baylee, reproduction interdite...


Dernière édition par V. Opaline Fabbri le Mer 9 Mai - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:12


ϟ UN FIANCE PEU ORDINAIRE
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  970212J60 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  392934J51 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Jared15 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Jared18
Robin Edouard Zimmermman
Lui ? Je l'ai rencontré dans le garage de mon père quand il est venu pour un problème de bougie sur sa voiture. Jusque là rien de bien grave. Sauf si on considère que de voir un BCBG dans une cité tel qu'Ivry sur seine, c'est assez chelou. Mais le plus chelou dans tout cela, c'est bien qu'il soit revenu me voir pour me proposer un mariage à l'amiable ! Un homme riche fortuné qui pour faire chier papa & maman se fiance avec le petit canard noir. Moi. La pauvre dans le monde des riches. Lol. J'ai accepté, d'une car il y a de l'argent en jeu. Deux car je suis totalement barré et folle. Trois, car il est quand même mouillant et m'a l'air gentil. Petit Quatre. J'en ai marre de vivre dans un monde pourri, autant en profiter. Chose non prévu ? Wesh l'amour mon pote. Tomber amoureuse d'un homme avec qui on se marie par un bout de papier, c'est con pas vrai ? Bah aller, ça va passer... L'amour ça va ça vient, pas vrai ? Pas de quoi en devenir jalouse des femmes avec qui, il couchera et ainsi de suite. hahaha.


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



Codez par Baylee, reproduction interdite...


Dernière édition par V. Opaline Fabbri le Mer 9 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:12


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.


ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



ϟ LIEN
Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Smirk Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-Blur Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC4 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Olga-AC5
Prénom Prénom Nom
TEXTE ICI TEXTE ICI TEXTE ICI.



Codez par Baylee, reproduction interdite...


Dernière édition par V. Opaline Fabbri le Mer 9 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:13

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:13

A vous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:18

Toi et moi on va faire les choses en grand. J'vais t'enlever, t'emmener bouffer macdo, regarder les pigeons chier sur les passants, gueuler sur les gens, voir un film de mer*e au ciné et mâcher du chewing-gum à la chlorophylle. P'têtre même que je vais t'enfile une bague pissenlit au doigt, pour te demander en mariage et te supplier de me faire 69 bébés.

pour ma défense, j'suis fatiguée. Tout ça pour te dire que si tu m'ajoutes pas je pleure, je tape le sol du pied et je porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:20

O.O Oh merde tu fais peur meuf :o

Ok.. Ok... Je fais notre RP baby et je t'ajoute ok ? Non parce que là, tu es térrifiante et j'ai la trouille ! Ceci dis, le Mc Do me convient ! Le ciné avec le chewingchewing aussi Very Happy Et la bague et la demande en mariage aussi Very Happy Quoi que, tout me vas bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:24

Oh my god c'était pas censé te faire peur ... *se casse pour de bon et va se marier avec elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:25

MDRRR J'aime te faire chier Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  713858961 Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:29

Et moi je m'aime. *se passe la bague au doigt et se dit oui devant le maire*

*arrête de flooder Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 1:30

*se gratte la tête et la regarde* Là c'est réellement inquiétant. Toi tout t'est permis sur ma fiche Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 9:55

moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 10:57

hehehe la petite italienne Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  713858961

Alors, alors je suppose qu'Ella est dans un lycée bon chic bon genre de Paris ? x) Opaline vit dans le Val de marne, mais elle fait absolument tout pour que ses neveux ne soient pas éduqué comme elle, donc les deux grand sont scolarisés ailleurs plus dans paris que dans la zone ... donc vu l'âge d'Ella si le lycée tombe bien on pourrait partir de là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 11:39

elle est au lycée victor hugo, c'est un lycée public je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 11:51

Ok donc je peux dire que les deux ainés sont là-bas sachant que l'ainé frôle les 16 ans, Opaline aurait pu venir les chercher totalement couverte de cambouis n'ayant pas pris le temps de se laver x) (toute façon chez eux les douches c'est pas tous les jours l'eau c'est trop cher pour eux elle se ruine assez pour bien les éduquer x)) et hmmm a la sortie du Lycée, on peut dire qu'un type aurait pu tenter de voler le sac d'Ella ? Et Opaline sachant se battre aurait choppé le mec et l'aurait fait dégager ce qui amène la rencontre ? putain c'est naze x) Du coup Opaline lui aurait proposé de la raccompagner, et Ella aurait pu dire que son père bossait dans une grande entreprise de voiture ?

C'est super méga nul ... Je crois qu'on va chercher autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 11:57

non non c'est une bonne base. ella aime aider les autres, elle pourait même vouloir l'aider elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  EmptyMer 9 Mai - 12:08

D'accord donc elles auraient pu parler et tout ça du coup Opaline aurait pu lui donner son téléphone fixe (pas de téléphone portable trop cher x)) Pour ce contacter, Opaline est super gentille dans le fond donc venir la chercher chez elle quand elle amène ses neveux à l'école ou la ramener ne la gène pas x)

Cependant faut savoir que : Opaline n'a pas le permis elle roule illégalement (a) Et elle parle le wesh wesh téci Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  2317702173 moitié français moitié italien x) donc j'espère qu'Ella ne sera pas effrayé x) Après quand tu dis l'aider c'est à dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty
MessageSujet: Re: Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?    Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis pa' pourquoi je suis un garçon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis papa, pourquoi je suis pas un garçon ?
» sans contrefaçons, je suis un garçon (elaïa)
» ERWEN Ҩ j'suis comme un con sans horizon, sur un trottoir, petit garçon au désespoir
» Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-