► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyDim 19 Juin - 12:02

Présentation UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyDim 19 Juin - 12:02

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyDim 19 Juin - 12:02

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyDim 19 Juin - 12:02

+ 3

Vous pouvez demander (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyDim 19 Juin - 17:00

    Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyDim 19 Juin - 21:05

Avec plaisir Very Happy
Tu veux quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 6:43

MOI . (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 10:05

Owi Very Happy
Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 11:38

angel Je pense que le Lien du "Super extra méga colocataire de la mort Qui tue s'impose! XD" Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 11:39

A fond qu'il s'impose! yes
On fait les super colocs qui s'éclatent comme des fous dans leur petit appart et qui parlent pendant des heures, genres super proches? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 11:41

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  1001256540 J'aime! J'imagine le Bordel dans l'appartement XD
T'inquiète pas je suis du genre très ordonné LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 11:42

Yiha, ça va gérer!
Maxime aussi, donc pas de désaccord sur la tenue de l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 12:03

    Je demande ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 12:18

Avec plaisir! Tu veux quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 17:43

    Et bien, je suis la meilleure amie de ton colocataire donc , elles auraient pu se connaitre ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 17:46

Hum, à vrai dire j'ai pas mal tout de libre, t'sais. Sauf grand-frère, huhu. HAHA. (:
Donc .. Toi tu voudrais plus du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 19:01

CLEMENCE ♣️ Oui, un jour où elle venait lui rendre visite, Pacôme n'était pas là, il était parti pendant quelques minutes chercher du lait (ou autre chose xD) et en l'attendant, elles ont sympathisé? Very Happy

YANNIE ♣️ Je verrais bien du positif (:
Dans est - ce que tu vois bien Max?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 21:30

Coucou, il faudrait qu'on définisse notre lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 21:39

Yeap! Déjà forcément positif! Comment on se serait rencontrées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 21:52

ouip c'est clair positif. Je ne sais pas, tu veux que je te fasse un topo de mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 22:01

Oui vas * y, je verrais els points communs qu'elles ont!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 22:12

Née à la Réunion ♣ avait une sœur jumelle ♣ Sa mère est morte en lui donnant la vie ♣ Son père s'est ensuite suicidé ♣ Est venue au monde avec une maladie cardiaque ♣ Espérance de vie entre 10 & 15 ans ♣ A été adopté par un couple de Français avec sa sœur ♣ A 17 ans, sa santé se dégrade ♣ Sa sœur se suicide et lui offre son cœur ♣ Elle refuse de suivre les études de droit que ses parents souhaitent ♣ Est reniée de sa famille ♣ S'exile à Paris âgé de 18 ans ♣ Rencontre avec un garçon ♣ Apprends sa grossesse ♣ Accouche d'une petite fille ♣ Une semaine après, la petite se fait enlevé ♣ Cinq ans plus tard, elle ne perd pas espoir.

Est : une battante, patiente, à l'écoute, fidèle, téméraire, perfectionniste, maladroite, rancunière, tétue, coupable, bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 22:19

Elles ont pas grand chose en commun, mais on peut partir sur le fait que Maxime aurait pus prendre pitié par rapport à l'histoire de la jeune fille et a voulu l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyMar 21 Juin - 22:50

Le truc c'est que Loé n'aime pas vraiment qu'on la prenne en pitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  EmptyJeu 23 Juin - 21:01

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty
MessageSujet: Re: Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes    Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.
» Chloé ♥ les amis c'est comme les lunettes, c'est pratique mais ça se raye facilement !
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders
» anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-