► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMar 3 Avr - 20:22

Charlie-Zoé Desrosiers
« J'ai acheté un disque dur pour sauvegarder mes données au cas où, j'ai jamais fait de sauvegarde dessus, je me suis dis que j'étais trop con, c'était y'a un an, j'ai toujours pas fait de sauvegarde. »


ÂGE: 26 ans.
NATIONALITÉ: Française.
LIEU DE NAISSANCE: Annecy, Haute-Savoie.
SITUATION AMOUREUSE Célibataire.
ETUDES/METIERS: Lieutenant-stagiaire.
COPYRIGHTS: marley smith.

Cela fait trois ans qu'elle vit à Paris, elle s'y plaît plutôt bien ○ Elle a un frère, âgé de 28 ans ○ Elle possède un tempérament assez fort et ne se laissera jamais marcher sur les pieds ○ Elle s'est faite tatouée lorsqu'elle avait dix-neuf ans. Son tatouage est gravé sur son avant-bras et représente les lettres de son anniversaire, soit le nombre treize c Elle possède une cicatrice sur le sommet du crâne, cela dit elle est petite et ressemble beaucoup à un barreau de chaise. Elle s'était ouvert le crâne lorsqu'elle était gamine, dû à une mauvaise chute, sûrement, car elle ne s'en rappelle plus ○ Cela fait un moment qu'elle n'a pas eu de relations sexuelles ○ Son acteur favoris est Clint Eastwood pour tous les films dans lesquels il a joué et qu'il a produit. Parfois, elle rêve de se faire un remake du film ' Le Bon, la Brute et le Truand ' dans les rues parisiennes ○ Elle déteste les films d'horreur et ne comprend pas qu'il y ait des mecs qui les produisent ○ Elle aimerait s'acheter le dernier Iphone ○ Elle est très moqueuse et pourrait facilement rendre la vie de certaines personnes, un véritable cauchemar ○ Trouver une colocataire serait probablement une bonne idée pour faciliter le coût de son loyer ○ C'est une fan d'Elvis Presley ○ En revanche, il déteste Justin le Beaver ○ Parfois, elle rêve qu'elle se tape une célébrité dans le genre de Robert Downey Jr, Chris Evans ou encore Tom Hardy ○ Elle ne supporte pas la nourriture épicée. La dernière fois, elle avait acheté un taco et avait mordu dans un piment - ultra fort - elle avait cru mourir ○ Elle aimerait connaître ' l'amour ' et vivre une belle histoire avec quelqu'un de sincère et de fidèle. ○
Je recherche n'importe quel type de lien ; du plus basique au plus complexe *sors*. En fait, j'adore les liens ambigus et tordus. Si vous posté ici en ayant une petite idée du lien souhaité, je vous en serai reconnaissant. Dans le cas inverse, ce ne sera pas très grave ; nous chercherons ensemble CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 891098728 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 3302147091 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 3681609067

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]




Dernière édition par Charlie-Zoé Desrosiers le Mar 3 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMar 3 Avr - 20:23

+ un CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMar 3 Avr - 20:23

+ deux. CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 1304256332

A VOUS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMar 3 Avr - 20:45

Je veux un MEGALIENDELAMORTQUITUE CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 713858961 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 675700275 Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMar 3 Avr - 20:53

OH OUI CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 891098728 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 3909417325 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 3458505197
Une idée sweety ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMar 3 Avr - 21:08

J'aurai bien dis qu'elles seraient ex ou un truc dans ce genre mais Chelsea n'est pas bisexuelle mais elle pourrait tenter de nouvelles expériences et je sais pas si Chelsea est le genre de Charlie...

Mais elles auraient pu se connaître dans la rue quand Chelsea a fais une infraction au code de la route.. Chelsea est aussi à la recherche d'une colocataire car elle se sent seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMer 4 Avr - 1:00

C'est fort dommage qu'une aussi jolie rouquine ne soit pas bisexuelle tu sais CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 4285807314 Oh ne t'inquiète pas, Chelsea sera parfaitement au goût de Chachou, je peux te l'assurer.

Oui, on peut peut-être partir sur ta première idée. Elles auraient pu faire 'connaissance' dans une rue parisienne alors que Charlie venait tout juste de voir l'infraction de la jolie rousse. La policière lui aurait demandé de se ranger sur le côté et ne se serait pas priée pour lui distribuer une amende (...) Mais on peut dire que cette amende fut quelque peu originale puisque Charlie y glissa son numéro de téléphone ? Ou quelque chose dans le genre x)

Je ne sais pas si tu serais partante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMer 4 Avr - 13:36

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMer 4 Avr - 15:31

Charlie-Zoé Desrosiers a écrit:
C'est fort dommage qu'une aussi jolie rouquine ne soit pas bisexuelle tu sais CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 4285807314 Oh ne t'inquiète pas, Chelsea sera parfaitement au goût de Chachou, je peux te l'assurer.

Oui, on peut peut-être partir sur ta première idée. Elles auraient pu faire 'connaissance' dans une rue parisienne alors que Charlie venait tout juste de voir l'infraction de la jolie rousse. La policière lui aurait demandé de se ranger sur le côté et ne se serait pas priée pour lui distribuer une amende (...) Mais on peut dire que cette amende fut quelque peu originale puisque Charlie y glissa son numéro de téléphone ? Ou quelque chose dans le genre x)

Je ne sais pas si tu serais partante Razz

Ah mais je suis tout à fait partante CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 1304256332

Elle aurait pu glisser son numéro de portable avec son adresse dedans ... CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyMer 4 Avr - 23:27

Serait-il possible d'en avoir un avec Maë aussi ? CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyJeu 5 Avr - 14:00

Anastasia → Candice (a)
Avec grand plaisir, tu aurais une idée ? (:

Chelsea → Exactement bave moh Après, reste à savoir comment aurait réagi la belle rouquine ..

Maëlys → Dobrev CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 891098728 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 2920538797
Je voulais te demander un lien justement x)

Qu'est-ce que tu souhaiterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyJeu 5 Avr - 14:12

Du méga positif, de quoi a tu le plus besoin ?

Sachant que Maëlys est infirmière, qu'elle a déjà eu un enfant qu'elle a fais adopter, que ses parents ont divorcé mais que sa mère s'est remariée et que cela fait 1 ans qu'elle habite à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyJeu 5 Avr - 14:18

Charlie-Zoé Desrosiers a écrit:
Anastasia → Candice (a)
Avec grand plaisir, tu aurais une idée ? (:

Chelsea → Exactement bave moh Après, reste à savoir comment aurait réagi la belle rouquine ..

Maëlys → Dobrev CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 891098728 CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 2920538797
Je voulais te demander un lien justement x)

Qu'est-ce que tu souhaiterais ?

Peut-être bien voir très bien va savoir CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 2684926262

Bon je te rajoute à ma MAJ alors CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 992622194

Un rp, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyVen 13 Avr - 13:44

Toutes mes excuses, j'avais pas vu ta demande de lien sur ma fiche!!!

Donc je viens sur la tienne. Toujours partante pour un lien? Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. EmptyVen 13 Avr - 15:27

    OUUUHSME, une jolie blonde bisexuelle CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. 2684926262 breeef, j'ai lu que Charlie aimerait s'acheter le nouvel iPhone (a) et j'ai eu une idée farfelue parce qu'Hannah est une dingue d'apple. dooonc, voilà le truc *w* Hannah, en mode incognito-cheveux-dans-le-vent-lunettes-XXL-sur-le-nez-habillée-à-la-mode-étudiante-parisienne (elle fait partie d'un groupe très connu.. d'où le besoin d'être incognito (a)), bref, Hannah zone au forum des halles et finit par atterrir (comme d'habitude) à l'apple shop (on s'en fout si il n'y en a pas aux halles Arrow ). Vu la façon dont elle est habillée, on peut facilement la prendre pour une vendeuse et là, PAF, Charlie débarque et commence à la questionner, un peu sur le bout des lèvres (si elle hésite à l'acheter) et, surprise mais contente d'être parvenue à passer inaperçue, elle se met à lui répondre, en grande connaisseuse (a). au final, elle lui avoue quand même qu'elle est pas vraiment une employée (sans pour autant lui dire : héééé, je suis une staaaar internationale parce que c'est pas son genre XD). BREEEF, c'est ce qui m'était venu à l'esprit (a) on pourra développer le reste en rp, à moins que tu n'aies une idée pour la suite parce que.. honnêtement, j'en ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.   CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes
» Chloé ♥ les amis c'est comme les lunettes, c'est pratique mais ça se raye facilement !
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement ...❀ Chloe A. Sanders
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?
» anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-