► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 1:11


ANNA CHOI

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à lieux de naissance il y a âge et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, bisexuelle ou homosexuel , j'suis également statut (célibataire, en couple, libertin etc…) et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Célébrité et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ sung. / juliet. / everhann / ça dépend. :') Où avez vous connu OLLP ⇝ par une amie, enfin la fille que j'aime anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. 1428253854 /sort. Age ⇝ dix-sept. Présence sur le forum ⇝ ça ira 8D. Votre avatar ⇝ kwon yuri.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Kwon Yuri</b> ◈ Anna Choi






Dernière édition par Anna Choi le Jeu 3 Mai - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 1:12



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 1:52

bienvenue sur OLLP demoiselle et bonne chance pour ta fiche. anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 6:41

Bienvenue parmi nous ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 6:42

Bienvenue ici joli petit asia' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 11:50

bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 12:25

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 15:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 15:44

Bienvenue jolie demoiselle ! moh

Bon courage pour cette fichounette, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 17:59

AAAAAAAAAAH

sort les dossiers:


JE T'AIME.

*jerepasseraisquandjeseraiscalmee*

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. 3681609067

PS: c'est bô une poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyJeu 3 Mai - 19:12

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyVen 11 Mai - 23:21

bienvenue parmi nous. anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. EmptyDim 13 Mai - 20:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty
MessageSujet: Re: anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.   anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anna « toi être bô comme poule. Sommes amis ? ₰ ec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna I. Ferroni ~ Je ne sais pourquoi on s'aime comme ça,la Seine et moi.
» Asu- Tu veux etre mon amis
» Maxime ♣ Les amis, c'est comme les lunettes
» CHARLIE → les amis, c'est comme des lunettes. toi, t'es une paire cassée.
» Eliot Marvel - avec un nom comme ça, on se fait des amis non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-