► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 LOU' ๑ playground love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:28

LILOU MINH TÂM NGUYEN


nom complet ▲ Lilou Minh Tâm (qui signifie 'cœur pur') Nguyen. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ française, bien qu'elle soit d'origine vietnamienne. diplômes, études ▲ bac L avec mention très bien, étudiante en danse au conservatoire. métier ▲ étudiante. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très aisée. idole(s) de vie ▲ simone de beauvoir. nombre d'amis facebook ▲ 870. moyen de déplacement ▲ voiture avec chauffeur, mais parfois métro et bus. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ jamie chung. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Lilou n'a connu que la richesse depuis sa naissance. Sa mère est la directrice générale de Endemol France et son père est le dirigeant d'une grande entreprise pharmaceutique, la plus grande du pays. Il compte d'ailleurs la léguer à son fils lorsqu'il partira à la retraite. Lilou a donc toujours vécu dans un hôtel particulier dans le septième arrondissement. deuxième point ▲ Lilou pratique de la danse classique depuis très jeune et aujourd'hui, elle a un niveau professionnelle. Elle n'a aimé que la danse classique quand elle était petite, aujourd'hui elle a voudrait essayer d'autres style de danse, chose que ses parents lui ont toujours refusé. Cependant, elle pratique souvent du tango et du hip-hop dans le dos de ses parents. Elles adorent d'ailleurs les deux. troisième point ▲ elle a toujours été très proche de sa grand mère avant son décès, il y a maintenant trois ans. Sa grand-mère lui a inculquer des vrais valeurs qui font qu'elle n'est pas aussi attaché à l'argent que ses parents. Elle est proche de son frère, mais parfois il se comporte comme un véritable gamin sans éducation, ce qui énerve Lilou. Cependant les enfants Nguyen sont toujours là l'un pour l'autre. quatrième point ▲ c'est une jeune femme forte en apparence, elle ne laisse jamais rien paraître, d'ailleurs elle peut parfois se montrer froide et sûr d'elle. En vérité, elle est très sensible et fragile. Elle s'est bâtie une carapace pour éviter de s'attacher au gens qui peuvent la faire souffrir, comme les rapaces qui en veulent à son argent. Malgré ça, elle est pétillante et pleine de vie. Généreuse, elle du genre à toujours faire passer ses amis avant elle. cinquième point ▲ elle parle couramment, en plus du français, le vietnamien, l'anglais. Lorsqu'elle s'énerve d'ailleurs, il lui arrive d'insulter les gens en vietnamien et souvent, les gens se mettent à rire se qui apaisent la situation. D'ailleurs, elle déteste que les gens utilisent le mot 'chinois' pour la désigner, car elle dit que tout les payx asiatiques sont très différents. sixième point ▲ Elle est bouddhiste et très croyante en cette philosophie de vie, c'est pourquoi elle est végétarienne et qu'elle ne ferait jamais de mal au moindre être vivant. Elle prône aussi bien sûr la paix, mais n'est pas du genre à se rendre dans des manifestations. Elle déteste la violence et n'aime pas côtoyer les gens qui règlent leur compte en se battant. septième point ▲ Lilou est très petite de taille, mais elle enfile souvent des talons pour paraître aussi grande que les autres jeunes femmes. Elle reçoit souvent des moqueries concernant sa petite taille, mais ce n'est jamais bien méchant et la jeune femme s'en amuse. On lui affuble souvent le surnom 'la naine' d'ailleurs, ce qui la fit rire. La jeune femme n'est d'ailleurs pas grosse non plus, pourtant son petit péché mignon sont les pâtisseries au chocolat. Elle en dévore au moins trois par jours. huitième point ▲ Elle n'a jamais eu de petit-ami et la jeune femme est donc encore vierge. Elle dit à tout le monde que c'est parce qu'elle ne veut pas avant le mariage, mais c'est surtout parce qu'elle ne se sent pas prête et qu'elle a peur de faire confiance en un homme. Et puis en présence d'un garçon qui lui plaît, elle devient maladroite et terriblement timide. neuvième point ▲ Elle déteste le café et le lait. La seule boisson qu'elle peut vraiment prendre le matin, c'est du thé. Celui à la violette précisément. Elle n'aime pas non plus les légumes. Elle adore bien sûr la cuisine vietnamienne et tout les repas asiatiques en tout genre. dixième point ▲ Lilou ne sait ni faire à manger, ni faire le ménage puisqu'il y avait toujours du personnelle chez elle pour ça. Aujourd'hui elle vit en colocation et elle essaye de faire un effort avec tout ça, mais c'est vraiment pas de la tarte. Dès qu'elle essaye de faire de la cuisine, elle mets le feu au casserole et en ce qui concerne le ménage, elle galère à faire son propre lit.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ cassandra. pseudo ▲ kassou. âge ▲ dix-huit ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ aucun en particulier, je me suis jamais posé la question en même temps. ma chanson du moment ▲ toutes les chansons de imagine dragons. ma fréquence de connexion ▲ je passe tout les jours, mais ne poste pas forcément chaque jour. et mon super mot d'la fin .. ▲ :*-*: ce smiley c'est mon bébé. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">JAMIE CHUNG</span> ▲ Lilou Nguyen
.


Dernière édition par Lilou Nguyen le Jeu 16 Mai - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:36

Jamie est trop chou moh ! (si j'te coupe dans ton élan, dis-le et j'vire mon message LOU' ๑ playground love. 3846838978)
bienvenue LOU' ๑ playground love. 2684926262
(et j'crois qu'on se connait en fait Arrow Elora, ça te dit quelque chose ? j't'avais sur msn j'crois, j'sais plus pourquoi mais Arrow mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:38

elle est trop belle. moh
bienvenue ici. LOU' ๑ playground love. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:39

Non, pas envie d'écrire une histoire complète (vive les flemmards.) LOU' ๑ playground love. 2684926262
Msn ? Ça fait bien un an et demi que j'ai pas été dessus mow de wiwe donc bah écoute, je sais pas du tout, je sais que je connaissais o'wee pour avoir administré un forum avec, mais après je sais plus LOU' ๑ playground love. 3997798681

merci LOU' ๑ playground love. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:43

j'approuve, elle est sublime. :*-*:
bienvenue parmi nous. LOU' ๑ playground love. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:53

c'est cool de pas faire d'histoire mow de wiwe Arrow
ah oui, non mais moi c'est pareil Arrow ça fait trèèèès longtemps que j'y vais plus mow de wiwe (t'façon j'me suis fait pirater il y a peu donc bon Arrow) mais il me semble ö au pire on s'en fout, mais c'juste que "kassou" ça me dit quelque chose mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:56

je connais une lilou irl What a Face
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyMer 15 Mai - 23:58

On ne sera donc jamais Eline mow de wiwe
merci, moi aussi j'en connais une et je trouve ce nom trop beau LOU' ๑ playground love. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyJeu 16 Mai - 0:01

Jamie LOU' ๑ playground love. 2176505670

Bienvenuuuuuuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyJeu 16 Mai - 0:28

jamie LOU' ๑ playground love. 713858961

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyJeu 16 Mai - 7:03

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. LOU' ๑ playground love. 3846838978 LOU' ๑ playground love. 2684926262
jaimie **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyJeu 16 Mai - 10:33

bienvenue sur ollp LOU' ๑ playground love. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyJeu 16 Mai - 16:06

merci tous le monde LOU' ๑ playground love. 2176505670 LOU' ๑ playground love. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. EmptyJeu 16 Mai - 16:18

BIENVENUE SUR OLLP



ça a l'air d'être un sacré petit bout de femme. :*-*: oh et je sais pas pourquoi mais j'adore le fait qu'elle soit bouddhiste. LOU' ๑ playground love. 2892185779 et qu'elle insulte les gens en vietnamien. mow de wiwe bref, j'ai rien à redire à ta fiche, alors j'te valide. ö bon jeu parmi nous. LOU' ๑ playground love. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. LOU' ๑ playground love. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. LOU' ๑ playground love. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. LOU' ๑ playground love. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. LOU' ๑ playground love. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOU' ๑ playground love. Empty
MessageSujet: Re: LOU' ๑ playground love.   LOU' ๑ playground love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU' ๑ playground love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )
» playground.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-