► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby Empty
MessageSujet: (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby   (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby EmptySam 28 Avr - 12:11


Cyril P² Nom au choix

❝ it’s been said and done, every beautiful thought’s been already sung, and I guess right now here’s another one so your melody will play on and on. ❞




J'suis né(e) à lieux de naissance aux choix mais je dirais plutôt en France il y a vingt sept ou vingt huit et on m'a appelé cyril, nom au choix. Je suis d'origine française et au choix . Dans la vie de tout les jours, je suis musicien, chanteur (pour plus de détail, voir plus bas). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, j'suis également fiancé, même si en ce moment c'est un peu compliqué et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Yaël j'dirais que c'est ma fiancée.

avatar : armie hammer.
négociable : oui non
Biographie

Cyril est un garçon plein de vie. Il aime s'amuser, faire la fête et profiter de chaque instant. C'est d'ailleurs sa devise. Cependant, il sait aussi être sérieux quand il le faut, même si il a tendance à fuir les problèmes il peut se montrer violent parfois car en fait il est très impulsif. Souvent, il ne réfléchit pas vraiment avant d'agir et il finit toujours pas regretter ses actes il est musicien et chanteur. Je vous laisse libre sur ce point ; il peut bosser seul ou dans un groupe dont il est le leader ou pas ; tout ce qu'il faut savoir ce qu'il connait pas mal de succès depuis environ trois ans il aime faire croire que c'est un rebelles et que rien ne l'arrête mais en fait, c'est un gars avec un cœur immense il est fiancé à Yaël depuis quatre mois maintenant mais il préfère prendre son temps pour l'organisation du mariage, d'autant plus après ce qu'il s'est passé. En fait, Yaël était enceinte de trois mois mais elle a fait une fausse couche. Cyril l'a très mal pris car il avait envie d'être père et toute sa colère, il la renvoyer sur sa fiancée en lui disant que c'était de sa faute et qu'elle ne faisait pas assez attention. Ça fait donc trois semaines maintenant qu'elle a perdu l'enfant et que le jeune homme a quitté leur appartement commun. par colère il a d'ailleurs trompé Yaël mais ne lui a bien sûr rien dit pour le moment. Cela ne représentait absolument rien pour lui et il s'en veut beaucoup. le reste est totalement libre, l'enfance et tout ça, c'est à vous de voir. Cela dit, si vous n'avez pas d'idée hésitez pas à me mpotter (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby 713858961


Yaël M. Moreau

❝ L’amour est une sottise faite à deux. ❞

Ça fait trois ans maintenant que Cyril et Yaël se connaissent. En fait, ils se sont rencontré sur un plateau télé alors qu'elle venait présenter son premier film et lui son nouvel album. C'est dans les coulisses qu'ils ont échangé leur premier mots et le courant est tout de suite très bien passé. Trente minutes plus tard, ils échangeaient déjà leur numéro et prévoyaient de se revoir le lendemain. Il y a eu plusieurs rendez vous et bien évidemment, ce qui devait arrivé, arriva. Cyril et la jeune réalisatrice passèrent une première nuit ensemble, une nuit qui marqua le début d'une vraie histoire d'amour. Les seuls moments où ils se quittaient, c'était lorsque le jeune homme devait partir en tournée.. et encore, ils s’appelaient régulièrement et quelque fois, Yaël faisait même la route pour aller admirer son homme sur scène. Très vite, ils se retrouvaient en première page des magazines mais en vérité, ils n'en n'avaient absolument rien à faire ; ils étaient amoureux et ne comptaient pas se laisser marcher sr les pieds par quelques journalistes et photographes.
En fait, leur relation était presque idyllique et peut être trop parfaite. Fiancés, ils parlaient un peu de mariage, sans pour autant se presser. Et puis Yaël appris qu'elle était enceinte. Cyril était aux anges et elle un peu moins.. En fait, elle trouvait juste que cela tombait assez mal puisqu'elle travaillait sur son prochain film mais le jeune homme réussit assez facilement à la convaincre de garder l'enfant.
Trois mois passèrent et la brune perdit malheureusement le bébé. Ce fut un choc pour tous les deux, mais celui qui le prit le plus mal fut Cyril. Il voulait devenir père, même si il le disait pas, il rêvait de tenir son enfant dans ses bras ! Mais tout s'était écroulé cette nuit ou il était aller rejoindre Yaël à l'hôpital. Il lui en a voulu, il l'a accusé d'avoir tout fait pour ce que cela arrive puis il est partie et ça fait maintenant trois semaines qu'ils ne se sont pas revu, si ce n'est une fois, alors qu'il passait chercher des affaires à l'appartement. Elle l'appelle de temps en temps mais le peu de fois où il décroche, leurs conversation sont assez courtes.. Tous les deux savent très bien que cela ne pourra pas durer bien longtemps et qu'il faudra à un moment qu'ils discutent et qu'il perce cet abcès, surtout Cyril qui s'en veut affreusement d'avoir tromper celle qu'il aime dans un excès de colère. Oui, ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais en vérité, ils s'aiment plus que tout.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby Empty
MessageSujet: Re: (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby   (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby EmptySam 28 Avr - 12:20


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


hello (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby 713858961
avant toute chose, merci à vous si vous avez pris le temps de lire le scénario. Sachez que si vous avez la moindre question il ne faut pas hésiter à me harceler par mp parce que j'aime qu'on me harcèle
donc pour ce qui est des petits trucs habituels, il faut savoir que beaucoup de chose sont négociable, comme le prénom par exemple. Cyril peut s'écrire aussi Cyrille donc à vous de voir ce que vous préférez et puis bien sur si vous n'aimez pas du tout le prénom vous pouvez le changer. Après tout ce sera votre personnage :roll:
L'avatar aussi est négociable. J'ai mis Armie tout simplement parce que c'est le premier qui m'ait venu à l'esprit (et aussi parce que je l'ai vu dans Blanche-Neige et qu'il était parfait) moh mais par exemple, quelqu'un comme Dave Franco correspondrait parfaitement. Bref, hésitez pas à me faire des propositions et je vous dirais ce que j'en pense - vous inquiétez pas je ne serais pas trop trop chiante (a)
Pour l'histoire, comme vous l'avez vu, elle est assez libre en fait, mais je vous donne quand même le droit de modifier son métier qui doit cependant rester quelque chose d'artistique, tout simplement pour que la rencontre puisse marcher. Une fois de plus, si vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à me mpotter.
Et enfin pour ce qui est de la présence je demande quelqu'un qui peut venir régulièrement, qui est motivé et qui veut faire avancer l'histoire et le liens. En gros, je veux pas de quelqu'un qui va me laisser tomber juste après avoir fait sa fiche. Very Happy

Voila, je crois avoir tout dit.. ou du moins le plus importants. En espérant te voir bientôt parmi nous jeune padawan que j'aime déjà (a) moh (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby 239769179 (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby 2936809016 (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby 891098728 (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRACE IS HERE - I Love You Like A Love Song ♬ [DONE]
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» Send me away with the words of a love song...FT Joy
» silly love song ▲ ah l'amouuuur.
» I love you baby, je te survivrais, le lavabo il est beau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-