► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 0:37



Jenny Acock

« fiche technique »

Date de naissance : 18/02/1985
Ville natale : Melbourne, Australie
Surnom : aucun
Emploi : Journaliste
Statut : En couple
Groupe : La Javanaise ♥
Avatar : Scarlett Johansson
Pseudo : Lorenza
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 125465 Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 57993156
Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 92188424 Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 78691407



« il était une fois... Moi »

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 23328412
Une erreur.
Oui, voilà comment me qualifia ma mère. Une erreur. Une « chose » imprévue et non désirée. Je n’étais pas désirée de mes parents, enfin, par parents, je veux dire une mère shootée 24H/24 et un père pas souvent là. Jamais en fait. C’est à peine si j’arrive vraiment à me souvenir à quoi il pouvait ressembler. Enfin bref, j’étais la conséquence de leurs plaisirs non protégés. Ma mère a apprit trop tard qu’elle était enceinte, donc pas le droit à l’avortement. C’est bête, hein ? Du coup, les voilà avec une bouche en plus à nourrir. Pas facile avec ce qu’ils gagnaient : rien. Ni l’un ni l’autre ne travaillaient. A vrai dire, difficile de trouver un job dans cette ville pourrie dominé par la drogue et les fusillade. Nooon je ne suis pas née dans un quartier encore piteux des Etats Unis, mais en Australie. Ben oui la misère elle est partout, pas que chez les Ricains ! Enfin voilà quoi, c’est à peine si on s’occupait de moi. Dans le fond, tant mieux qu’on me mette à l’écart, je les haïssait. Mon père partait tôt le matin, et revenait tard le soir, et je n’ai jamais su pourquoi. Quant à ma mère, comme je l’ai dit, ses seules préoccupation étaient : combien de gramme de coke me restent-ils ? J’ai encore assez d’argent pour mon herbe ? Combien de lignes je vais pouvoir me faire aujourd’hui ? (ect). Non, je n’exagère pas. Où avait-elle l’argent ? De un, nous ne payons pas notre logement, il nous était payé par l’Etat lui-même ( merci le gouvernement ). De deux, ma mère ne se privait pas d’être infidèle par ci par là, et de coucher avec le premier ayant un billet de 500 dans le slip. Je crois que le pire c’était qu’elle les ramène à la maison, j’étais obligée de m’enfermer dans ma chambre à écouter nirvana à en casser les fenêtres. La voix de Kurt me permettait de m’évader le temps d’une chanson, de faire partir mon âme ailleurs que ce trou perdu. Mais hélas j’étais bel et bien là, assise sur un matelas aux ressorts depuis longtemps usés et quelques peu troué.
Une merde mon enfance. Pardon si je parle mal, si j’ai un langage cru, mais je n’ai pas été éduqué. L’école ? Parce que vous croyez que mes chers parents avaient prit le temps de m’y inscrire ? Puis quand finit l’enfance, vient l’adolescence…

Une bulle.
Voilà ce que je m’étais crée. Je ne sortais jamais de ma chambre, sauf pour travailler. Oui, bosser, à 14 ans. Il suffit de mentir sur son âge, se rajouter quelques années, et le patron ne prend pas la peine de vérifier. Simple serveuse, non je n’allais toujours pas à l’école. C’est pour cela que mon salaire me servait en partit à me payer des bouquins pour apprendre moi-même, seule, comme toujours. Mais les bouquins n’apprennent pas l’amitié, et surtout l’amour. J’ai beau avoir lut des dizaines de romans dessus, si on ne le vit pas, on ne peut le comprendre. Et des amis ? Mon quartier était remplit de dealers, donc pas de personnes de mon âge. J’étais coupée du monde en fait, constamment dans ma chambre. D’ailleurs cette dernière était toujours parfaitement rangée, malgré le foutoir incroyable du reste de la maison. A vrai dire, je n’étais pas comme toutes les adolescentes de mon âge : je ne m’intéressait pas à la dernière paire de godasses à la mode ; à draguer le plus beau mec du bahut ; a trouver le rouge à lèvre allant à mon teint, ou je ne sais quoi d’autre. Je n’avais pas vraiment de préoccupation en fait. A part la lecture, la musique et l’art. Oui, l’art. J’aimais dessiner, même si ce n’était pas incroyablement beau. Ca n’était pas le but. Dessiner me permettait de m’exprimer, puisque je ne pouvais le faire autrement. Je m’essaya souvent à la peinture mais sans grand succès. Le crayon m’allait mieux. Mes parents dans tout ça ? Et bien je ne sais pas, je ne m’en préoccupais pas à vrai dire.

EN COURS ! ♥


Dernière édition par Jenny Acock le Lun 5 Sep - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 0:52

Bienvenue ♥️ scarlett, just awesome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 9:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 10:47

SCARLETT ! Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 713858961
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 12:46

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 12:56

Scarlett bave
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 14:54

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :) Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 14:56

Scarlett <3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 20:20

Merchiii Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptySam 3 Sep - 22:17

    Excelleeeeeeeeeeeeeent choix d'avatar, Scarlett quoi, orgasmique. **
    Arhem.
    Bienvenue sur le forum \o Si t'as des questions hésite pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptyDim 4 Sep - 14:07

SCARLETT ♥️

Mon premier avatar sur ce forum quoi, tellement pulpeuse & sensuelle. DUA. Enfin, je te souhaite la bienvenue, apparemment on va avoir notre premier couple de lesbienne sur le forum, c'est coooolos Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 3397774782

Si tu as une question comme l'a dit Cerbère, adresse toi à nous, on sera très honoré de te répondre. Je tiens aussi à t'informer que nous avons une section parrainage pour les nouveaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptyDim 4 Sep - 14:09

Bienvenue jolie scarlett bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptyDim 4 Sep - 14:34

Scarlett. ♥️ Nous faudra absolument un lien jeune demoiselle. Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 239769179
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche. Razz
Si tu as des questions, le staff est là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptyDim 4 Sep - 14:56

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptyDim 4 Sep - 18:42

merci encoore Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ EmptyMar 6 Sep - 17:56

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty
MessageSujet: Re: Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ   Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Sex in the air, i don't care, i love the smell of it » rihanna
» ∞ i love it, i don't care.
» I don't care, I love it ! (aj)
» I don't care ! I love it ! > GASR
» i just want you tonight, baby we won't do it, for life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-