► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:27



Sanji Cécilia LeHelley
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans, 2 septembre 1989 à Saint Brieuc. Statut ⇝ célibattante. Nationalité ⇝ française Métier/Études ⇝ fait des études aux beaux-arts et gagne sa vie en tant que secrétaire médicale (et se permet un appartement dans le seizième grâce à l'argent de son papa d'amour). Sexualité ⇝ hétérosexuelle. Groupe ⇝ l'hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Quand elle est stressée, elle se mord la lèvre inférieure. Quand elle est nerveuse, elle s'arrache la peau des doigts et se retrouve souvent avec les mains ensanglantées. (ce qui est plutôt gênant) Ah oui, elle est aussi incapable de passer plus de cinq minutes sans se passer une main dans les cheveux. Du coup, elle doit se les laver tous les jours.
⇝ Son père possède un parc d'attractions aux États-Unis (six flags) mais elle refuse d'y mettre les pieds, elle a trop peur de ce genre de manège. L'un des seuls qu'elle soit capable de faire, c'est l'attraction de Disney Land avec les petites poupées qui chantent "It's a Small World" - elle connaît les paroles par coeur.
⇝ Sanji déteste la mode. Franchement, si elle pouvait, elle mettrait la même chose tous les jours. Oui mais voilà, mademoiselle a trop peur du regard des autres pour se permettre une telle excentricité. Cependant, n'essayez pas de l'approcher pour faire les soldes ou pour parler du dernier Gérard Darrel, ça va la mettre de mauvaise humeur et elle vous enverra paître.
⇝ Elle n'est pas une véritable blonde. Ses vrais cheveux sont bruns. Mais chuuut, c'est un secret.
⇝ Elle exècre le sport. Vraiment. Et elle n'a aucun souffle. Ne lui demandez pas de courir, elle ne tient pas plus de cinq minutes (dans le meilleur des cas) et sa peau prend une couleur rouge ridicule. Ses origines anglaises qui ressortent, sans doute. Dans l'effort et au soleil.
⇝ Elle adore les pays anglophones, son rêve c'est de partir y habiter. L'ennui, c'est qu'elle n'a jamais eu son BAC puisqu'elle s'est sentie incapable de finir ses études. Du coup, Mademoiselle est entrée aux Beaux-Arts grâce à l'argent de papa. Et elle ne partira pas d'ici avant l'obtention de son diplôme.
⇝ Sanji a deux passions dans la vie : l'art (tout particulièrement la peinture et l'art du portrait) et les animaux. Elle a un chien, et elle est végétarienne : pas question de supporter la société de consommation, non mais oh !


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Crookshanks (c'est le chat de Hermignonne moh )
Où avez vous connu OLLP ⇝ Top-sites
Age ⇝ 18 ans dans 2O jours ... Gosh j'avais pas réalisé ...
Présence sur le forum ⇝ probablement eight days a week (a) Oui, j'ai d'excellentes références, un peu de culture populaire ne fait de mal à personne 👅
Votre avatar ⇝ Ça se voit non ? C'est Michaël Jackson.
MAIS TAIS TOOOOOI (voix intérieure)
Claire Holt bien entendu (:
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Claire Holt</b> ◈ Sanji LeHelley


Dernière édition par Sanji LeHelley le Sam 14 Jan - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:27

Oh la la paris


l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.


Dernière édition par Sanji LeBlanc le Sam 14 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:35

Claire Evanoui
Bienvenue ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:39

Merci Very Happy ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 713858961 Peut-on me réserver Claire s'il vous plaît ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:41

Oooooooooh ! ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 713858961 ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 239769179
Bienvenue !!! moh

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:41

Bienvenue à Paris Razz Claire est magnifique sur ta bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 20:57

Matt Bomer et Chris Evans ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 675700275 ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 239769179 moh Vous voulez que je vous viole et que j'aille en prison le jour même de mon arrivée ici ou quoi ? angel
Merci yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 21:10

Mais ce ne serait pas du viol si nous sommes consentants ! Wink
(( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 891098728 Dans mon lit quand tu veux. xD)

Ahem. Sinon bienvenue (bis) ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 21:14

N. Aaron Parker a écrit:
Mais ce ne serait pas du viol si nous sommes consentants ! Wink
(( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 891098728 Dans mon lit quand tu veux. xD)

Ahem. Sinon bienvenue (bis) ! XD
Tu parles de "nous" et ensuite t'enchaine avec "ton" lit !! Non mais oh ! C'est notre lit maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 21:28

Oh, une expérience à trois, j'ai toujours voulu tenter bave Au pire, on peut le faire sur le lit de Cassandre, puis le lit d'Aaron, et enfin sur le mien ? Et aussi enchaîner dans la baignoire, la cuisine, le bureau ... J'ai toujours eu de l'imagination yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptySam 14 Jan - 22:19

Bienvenue sur OLLP ! ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 3920004554

Bon choix d'avatar ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptyDim 15 Jan - 7:12

Bienvenue ici, j'adore ton prénom. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptyDim 15 Jan - 20:58

Tiens, je connaissais pas ton avatar :'o
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptyLun 16 Jan - 0:45

Claire est trop mignonne *_*
Welcome ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptyMar 17 Jan - 10:12

Bienvenuuee super choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptyMer 18 Jan - 9:32

    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptyMer 18 Jan - 14:27

Claire H. Cette fille est une bombe bave Bienvenue sexy jolie fille et courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) EmptyMer 18 Jan - 14:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty
MessageSujet: Re: ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )   ( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( YOU'RE MY PLAYGROUND LOVE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU' ๑ playground love.
» playground.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» Ϟ one love, one life, when it's one need in the night. one love, we get to share it, leaves you baby if you don't care for it. Ϟ
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-