► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 18:24

ROMAIN JOANNE BAULIEU


nom complet ▲ Romain Joanne Baulieu. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 32 ans nationalité ▲ française diplômes, études ▲ Diplômé des beaux arts de Paris. métier ▲ Styliste textile et prof d'arts appliqués. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Plus qu'aisé. idole(s) de vie ▲ William Turner, J-P Gaultier. nombre d'amis facebook ▲ Pas le temps pour facebook moyen de déplacement ▲ Une voiture familiale. groupe ▲ Gagnants perdants (les meilleurs, sisi).avatar ▲ Jared Leto. crédits ▲ ta mémé.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

Paris, c'est toute ma vie. Ca suffit comme réponse à cette question à la con ? Non ? Bon bah ... Pour résumer, je suis né ici, j'ai grandis ici, j'ai connu mes premiers amours ici (rhââ Roseline, Antoinette, Marguerite, Suzanne ~), j'ai fais mes études ici, ma mère est morte ici, j'ai connu mon vrai grand amour ici, ma fille est né ici, je bosse ici ... Bref, j'ai connu que Paris. Et quand bien même il m'arrive de voyager de par le monde ou simplement en Province, c'est toujours ici que je reviens.

J'aime cette ville vivante, constamment dans le speed et qui ne dort jamais ou presque. J'aime pouvoir m'installer à une terrasse de café pour regarder les gens toujours en train de courir d'un point à un autre. J'aime qu'il y ait toujours un truc à faire dans le coin. Même en pleine nuit. Je sais que si je suis pris d'une insomnie, je n'ai pas grand chose à faire pour trouver une occupation.

Bref, Paris c'est la vie.

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

N'ayant qu'une toute petite famille qui se limite à moins de dix personnes, je me sens proche de chacun des membres qui la forme. Mon père, mon frère, son épouse, leur fille, mon oncle, ma tante, mes deux cousines, mon cousin et enfin, la plus importante de toutes : ma fille. Ca fait très peu, en effet. Et comme nous sommes un peu tous dispersés à travers la France, on n'a trop peu l'occasion de se retrouver tous ensemble. Du coup, chaque moment que nous partageons est un véritable plaisir ! A vrai dire, c'est un terrible déchirement que de devoir ensuite se séparer pour rentrer chacun chez soit. La seule chose que je ne supporte pas, c'est l'éternelle question ... : "c'est quand tu nous présentes une femme ?". Ne comprennent-ils pas que je suis très bien seul avec ma fille ?

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

Il y a une chose, une seule, que j'aimerais pouvoir changer ... C'est l'amour et la confiance que j'avais en elle. Parce que j'ai bien trop souffert à sa disparition et que même encore maintenant, il m'arrive de penser à elle. Ne serait-ce que parce que notre fille lui ressemble beaucoup trop à mon goût. Toutefois, je ne souhaiterais pas annuler notre rencontre et notre relation. Pour la simple et bonne raison que ça signifierait, ne pas avoir notre enfant. Une chose que je ne suis pas en mesure d'envisager. Je ne saurais imaginer ma vie sans ma fille. Ma fille.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

Euh ... Je suis pas suicidaire ... A vrai dire, je tiens foutrement à la vie. Du coup, je pense que je me contenterais de lever les mains en l'air et d'attendre sagement dans mon coin, que le type fasse son méfait avant de se barrer. Je peux même lui donner tout ce que j'ai sur moi, si ça peut le faire partir plus vite encore. Ce n'est pas de la lâcheté, qu'on se le dise bien ... Non, c'est juste que j'ai une fille qui a besoin de son papa à ses côtés, pour pouvoir grandir sereinement. Elle a perdu sa mère. Perdre son père serait clairement de trop.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Bon ben ... tant qu'à y être, autant en profiter hein. Sans être démesurément fêtard, j'aime quand même bien faire la fête. Ca ne m'arrive toutefois que très rarement, puisque j'ai une fille de quatre ans, qui nécessite toute mon attention. Mais quand j'ai vraiment besoin de m'évacuer la tête en m'amusant pleinement, je dépose ma fille chez son grand-père et je sors m'amuser un peu. Et si un beau jour je me retrouve dans une telle situation ... Je ne me démonte pas le moins du monde et m'éclate comme tout le monde. On a qu'une vie, non ? Et puis c'est l'occasion de faire des rencontres. Un tas de rencontres !

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

J'ai été en couple pendant très longtemps. J'étais très amoureux. A fond dans cette relation ... Et j'aurais pu la tromper cent fois si je l'avais voulu. A vrai dire, j'ai déjà trompé une fille quand j'étais jeune. Une relation sans intérêt comme il y en a plein. Mais en ce qui la concerne elle, je ne l'aurais jamais trompé; Je ne l'ai jamais fais d'ailleurs. On n'a aucune raison de tromper l'être aimé, quand on est vraiment bien et heureux avec.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

A la guerre comme à la guerre pour ma part ! Je tenterais de faire du feu en frottant deux morceaux de bois l'un contre l'autre. Je me fabriquerais une canne à pèche pour avoir du poisson et une autre arme pour la chasse. Je grimperais aux arbres pour chopper des fruits, je planterais des graines ... Bref, j'apprendrais à faire avec. En attendant de pouvoir être sauvé de toute cette incroyable merde. Parce que, pour sûr, la civilisation me manquerait. Les gens, le bruit, la pollution ... Bref, toute la merde humaine me manquerait.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Oh mon Dieu, comment suis-je supposé ne pas craquer pour cette petite bouille toute craquante ? Je dois bien l'avouer, j'adore les chats. J'adore les animaux en tous genres à vrai dire ! J'ai même succombé pour un Angora blanc. En fait, c'est ma fille qui m'a un peu forcé la main. J'étais avec elle chez des amis et leurs chats venaient d'avoir une portée. Ils voulaient les donner à tous prix ... Ma fille s'est accrochée à cette jolie petite boule de poils et a refusé de la lâcher. J'ai donc craqué et décidé de la garder. Bref, il m'en faut peu pour changer d'avis. Alors si un mignon petit chat me lance un regard pareil ... Inutile de préciser qu'il pourrait bien finir chez nous aussi.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Ma fierté m'empêcherait de demander de l'aide à mon père. Si ce n'est pour le bien être de ma fille. Alors je lui demanderais de la garder un peu, le temps que je puisse me relever de toute cette merde. Et à partir de là, j'accepterais tous les métiers les plus cons que l'on puisse trouver, pour gagner un peu d'argent et remonter, tant bien que mal, la pente. Toutefois, je ne serais pas capable de faire appel à des associations genre "restau du coeur", "secours populaire" et j'en passe; J'ai une fierté très mal placée, je dois bien l'avouer. Et je préfère m'en sortir par mes propres moyens.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Je vais sans doute avoir l'air atroce dans mon genre ... Mais je me sauve moi, sans trop me soucier de cette pauvre sexy. J'ai une fille qui m'attend à la maison. Pour elle, je dois me battre et survivre par tous les moyens possibles ! Et puis, honnêtement ... Une grand-mère, ça n'a plus grand nombre d'années à vivre, pas vrai ? Je ne vais pas sacrifier mes décennies à venir, pour quelques années chez elle ... Non ? Non, vraiment, ce serait idiot. Et puis, honnêtement, je n'ai rien d'un héros.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

J'ai la chance de vraiment très bien gagner ma vie ... Du coup, je n'aurais même pas besoin de ces 20 000 euros. En plus de ça, je suis très fidèle et sincère en amitié. Ce qui signifie que je préférerais même donner de mon argent, plutôt que de balancer quelqu'un qui m'était cher. Sauf si le crime est violent et que je ne suis pas en mesure de passer outre. Genre, viol, meurtre, violence physique et j'en passe. Dans ce cas là, il n'est même pas utile de me proposer de l'argent. Tout naturellement, je ferais mon boulot de bon citoyen modèle. Parce que tout ne peut pas être accepté. Même de la part de quelqu'un qui me serait cher.

l'heureux propriétaire

prénom ▲ Elodie. pseudo ▲ Morphine. âge ▲ 22 ans.pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bazzart ? je sais plus, c'est si vieux. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex membre x2. l'type de lien que je préfère ▲ Quand il est question de "touche kiki" /*PAN*/ nan, ça va, j'déconne -ou pas-. ma chanson du moment ▲ The race de 30 seconds to mars. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ Foque, ça fait zizir qu'ollp soit là. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">JARED LETO</span> ▲ R. Joanne Baulieu


Dernière édition par R. Joanne Baulieu le Jeu 16 Mai - 17:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 18:25

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 18:26

rebienvenue à la maisoooon. moh
je kiffe ton nouveau pseudo. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  2684926262
et j'ai hâte de reflooder avec toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 18:27

merci tout plein *-* ça fait plaisir de retrouver la maison *o*
~ le flood avec vous, me manquait tant XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 18:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  713858961 Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 18:47

bah, merci ~ Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 18:58

orange for the win. mow de wiwe
bon retour. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 19:01

non mais en vrai je voulais changer en plus ... mais ... j'fais encore un perso qui rentre que dans ce groupe là ~

merci Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 22:13

Welcome ! Razz
Très bon choix et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyMer 15 Mai - 22:16

Jared Leto + Morphine, tout une histoire (a)

merchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyJeu 16 Mai - 0:49

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyJeu 16 Mai - 7:10

thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyJeu 16 Mai - 18:04

BIENVENUE SUR OLLP



ton nouveau perso est cool. ö pis l'amour qu'il porte à sa fille, c'est mignon. :*-*: t'as bien retranscris le truc. j'imagine que la supposée femme est lacrimosae, haha. je vais suivre de près les retrouvailles. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  2892185779 oh et, t'y tiens à tes oranges hein. (a) bref, ta fiche est nickel, donc j'te valide. bon retour à la maison et bon jeu. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  EmptyJeu 16 Mai - 18:06

c'est pire que mignon comme il aime sa fille *o* tu verras ça en suivant les retrouvailles alors Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  1428253854
merci ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~    Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne n'a promis que la vie en vaudrait la peine. on nous a juste dit qu'y mettre fin était un crime
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» [TERMINÉ] Aylina - « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-