AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 

simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 7 Sep - 18:25

underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 7 Sep - 18:25

+1 les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 7 Sep - 18:25

+2 les garçons;

VOUS POUVEZ Y ALLER
Rianne Harris
membre
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 7 Sep - 18:27

moh
Voir le profil de l'utilisateur http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 7 Sep - 21:00

Soeurette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 7 Sep - 21:47

j'ai aucune idée, t'es seksy et j'veux un lien. Arrow
    j'vais aller lire ta fiche après ma douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 7 Sep - 22:18

j'veux aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Sam 8 Sep - 11:15

C.-A. "Calie" Burgess-W. a écrit:
    j'ai aucune idée, t'es seksy et j'veux un lien. Arrow
    j'vais aller lire ta fiche après ma douche.

Alors t'as une petite idée ?
positif ? négatif ?

Bébé Solaris a écrit:
j'veux aussi.

moh avec plaisir, t'as une idée ?
jvais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Sam 8 Sep - 15:47

non du tout. mow de wiwe j'suis venue en touriste.
mais je cours lire ta fiche aussi. on ne sait jamais. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Sam 8 Sep - 22:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Dim 9 Sep - 16:43

A. Yaëlle Chamblas a écrit:

toi tu me dis dés que t'es libre pour un sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Mar 11 Sep - 22:14

c'est quand tu veux. moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Ven 14 Sep - 12:18

Bon toi là, petit Gambas, j'ai peut-être une petite idée de lien avec ton métier Razz J'avais pensé que Cassou aurait pu vouloir faire quelques économies et du coup il aurait fait appel à un analyste financier pour savoir où il pouvait en faire.
Ou alors, La pitié-salpêtrière aurait pu faire appel à Simon pour son métier et il aurait du faire le tour de tous les services pour voir où l'argent partait. Car l'hôpital aussi voulait faire des économies afin d'améliorer leur efficacité et leurs soins en achetant ce qu'il faut pour y arriver. Dans ce cas, il aurait croisé Cassandre aux urgences alors que c'était blindé et Cass l'aurait pris pour un patient comme un autre tentant de s'infiltrer dans le service pour se servir lui-même en médoc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   Mer 26 Sep - 20:18

Un p'tit lien ? moh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard   

simon, c'est l'histoire d'un tétard, il croyait qu'il était tôt, mais en fait il était tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1