► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMar 19 Fév - 21:39

Party hard


Lieu du RP : Un bar ou une boîte. J'ai un peu parcouru les catégories et je dirai le Queen ou le Guiness Tavern, si vous avez une préférence.~
Nombre max de participants : Un partenaire pour rp, ça serait déjà bien What a Face Après maximum deux, je pense.
Idée de RP :Mon idée première: une soirée sympa qui tourne au cauchemar (du moins pour Hermia, d'habitude super clean) en finissant au commissariat le plus proche. Enfin vous voyez le genre, le rp déluré où l'on peut se permettre de faire les fifous angel
Préférence : Étant donné que Hermia est un peu coincée dans son genre, il faudrait quelqu'un de diamétralement opposé avec un fort caractère. Une personne qui ne mâche pas ses mots, qui parle fort, emmerde les gens, ose à peu près tout, bref le genre de personne qu'elle aurait tendance à fuir comme la peste. Histoire qu'elle soit un peu dépassée par les événements et se fasse entrainer dans des embrouilles.

Niveau rp, je suis prête à commencer et je n'ai pas d'exigences rocambolesques en ce qui concerne le niveau d'écriture car je ne me considère pas moi-même comme une pro. Une bonne orthographe suffit amplement à mon bonheur. ♥️


Dernière édition par Hermia L. de Sainte-Croix le Mar 19 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMar 19 Fév - 22:01

Mon DC moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMar 19 Fév - 22:12

Rapide (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) 713858961

En tout cas, ça me va trèèès bien ! Une préférence sur le lieu, le début, le nombre de participants (si on attend quelqu'un d'autre ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMar 19 Fév - 22:44

hm... Ben, je vois bien un aut' participant, et puis le lieu, j'te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMar 19 Fév - 22:52

Pas de problème, attendons un autre participant (plus on est de fous moins y a de riz plus on rit !) (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) 3229147817

Sinon pour le lieu, attendons de voir avec la troisième personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMer 20 Fév - 21:28

hm si une autre fille ça vous va, je veux bien moi moh même si on a pas de lien à la base d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMer 20 Fév - 21:40

Yeah girls only moh

Après pour ce qui est du lien, si ça se passe dans un endroit avec beaucoup de gens, je pense que c'est facile de débuter par un quiproquo pour rapprocher les personnages entre eux (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) 3997999705 Donc je pense déjà que pour le lieu le Guiness Tavern serait plus adéquat pour ce genre de situation ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMer 20 Fév - 22:00

Ah parfait ! Je suis tout a fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMer 20 Fév - 22:18

girlpower ! moi aussi ça me va tout à fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyJeu 21 Fév - 16:08

Puisque tout est bon, je me propose pour commencer (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyJeu 21 Fév - 17:54

Ca m'arrange moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyJeu 21 Fév - 18:00

j'avoue que moi aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) EmptyMer 27 Fév - 15:11

Désolée pour l'attente ♥

http://www.oohlala-paris.com/t7038-eteins-la-lumiere-regarde-les-ombres-qui-errent#166404

Pour la précision, j'ai mis "donne-ça à Léo", en partant du principe que c'est le nom d'un gars quelconque. Mais étant donné que Léonie se fait appeler Léo, ça pourrait prêter à confusion, voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)   (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» (f/m) bah ça tu vois, c'est d'la soirée!
» Ce soir, c'est notre soirée [Octave]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-