► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyLun 21 Mai - 17:57

Un peu de shopping...
Eloïse & Nina



"Aoooooouch!"

Nina se réveilla brusquement sous le coup de la douleur, ne comprenant pas immédiatement ce qu'il venait de se passer. Ses yeux furent éblouis par la lumière du jour dont ses rayons tapaient directement sur son visage. Elle n'aimait pas dormir les rideaux fermés, appréciant se réveiller en même temps que le soleil, mais regrettait cette fois. Lorsqu'elle s'habitua enfin à la forte luminosité, elle parvint à ouvrir complètement ses paupières et constata un énorme bleu occupé à grossir sur sa cuisse. Elle était tombée du lit pour une raison obscure. Peut-être avait-elle fait un rêve agité et avait-elle finit par basculer ? Elle n'en avait aucun souvenir, ce n'était pas important de toute façon. Le principal était qu'elle était à présent les fesses par terre sur son sol glacial. Elle avait connu des meilleurs façons pour se réveiller, c'est sûr.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tout va bien ?"

Nina retrouva son sourire malgré sa peine en voyant débarquer à toute allure sa colocataire de cousine. Sa journée avait mal commencé, mais elle allait déjà mieux à présent, car l'air paniqué de sa cousine, prête à se battre contre un éventuel agresseur, était remarquable. Nina explosa de rire, avant de se relever doucement et d'afficher une grimace. Oui, elle s'était bien cognée.

"Tout va bien! Je suis tombée du lit! Regarde!"

Sous son petit short de pyjama, Nina dévoila sa blessure à sa cousine dont ce fut le tour de rire.

"Hé! Un peu de pitié je te prie!"

Finalement, toutes deux se mirent à glousser pendant cinq bonnes minutes devant l'absurdité de la situation, avant de se diriger vers le salon pour prendre leur petit déjeuner. Tandis qu'elle avalait son bol de céréales avec bonne humeur, Nina pensa qu'elle avait bien fait de proposer à sa cousine d'emménager avec elle. Elles avaient toujours été très proches et sa présence mettait un peu de joie et de bonne humeur dans la vie de Nina.

"Tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui ?"

"Mmmm... oui j'ai une séance shopping avec Eloïse. Tu veux venir ?"

"J'aimerais bien, mais je dois bosser."

Nina haussa les épaules avant de porter une nouvelle cuillère de céréales à sa bouche. La séance shopping! Elle avait mis du temps à convaincre son amie de sortir son nez de ses livres de droit pour une journée afin qu'elle se détende un peu. Eloïse n'était pas le genre de fille à sortir beaucoup de chez elle, mais Nina ne l'en aimait pas moins. Elle avait toujours eu un excellent contact avec la demoiselle et toutes deux étaient capables de discuter pendant des heures de films ou de livres. C'était une de ses nouvelles connaissances à Paris que Nina ne regrettait pas et elle était déjà impatiente de revoir son amie après plusieurs semaines. Les essayages allaient être fâcheux par contre, avec le beau bleu de Nina... mais peu importe! L'important était de passer du temps avec son amie.

Lorsqu'elle eût finit de déjeuner, Nina regarda l'heure sur son horloge et constata qu'elle avait encore tout le temps devant elle. Toutes les deux ne devaient pas se retrouver avant deux heures devant Sephora. Nina allait pourtant devoir faire l'impasse sur son habituel séance de sport aujourd'hui, elle le sentait. Elle ne serait pas capable de courir pour la journée, ce qui la désolait. Sportive dans l'âme, Nina avait besoin de son exercice quotidien pour se défouler. Elle ne se laissa pas dépiter pour autant et se dirigea vers son dressing, enfin leur dressing depuis que Penny habitait avec elle, pour choisir avec soin sa tenue du jour. Pour le bas, elle n'avait pas le choix, elle devait enfiler un Jean si elle ne voulait pas avoir l'air ridicule. Il ne fallait surtout pas que les gens pensent qu'Eloïse la battait voyons! Tant pis pour la chaleur, elle allait devoir attendre que son coup disparaisse. Elle attrapa finalement un top rouge et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.

A treize heures trente, Nina posa ses pieds dans ses ballerines avant de saluer sa cousine d'un "à toute à l'heure". Elle sortit de son appartement et si dirigea d'un pas sûr vers l'avenue des Champs Elysées. Si Nina avait encore des difficultés parfois à trouver son chemin dans Paris, elle n'en éprouvait aucune pour se rendre à son avenue de shopping préférée. Elle arriva même au lieu de rendez-vous avec cinq minutes d'avance et se planta devant le magasins, attendant son amie avec sourire.
Code by Anarchy Gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyMer 23 Mai - 18:50

Nina & Éloïse


Il était à peine sept heures lorsque je me réveillai. J'avais du rater un cours la veille et je devais le rattraper au plus vite, pour ne pas prendre de retard sur les autres. Bien sur, je n'avais aucun retard dans la mesure ou je devais avoir un an d'avance, mais je ne voulais pas prendre de risque. J'ouvrai donc les yeux, repoussai ma couette et m'asseyais sur le rebord de mon lit, tandis que mon chat continuait de ronronner de l'autre côté, bien installé sur l'oreiller. Une fois un bon café avalé, j'allumai mon mac et m'installai de nouveau sur mon lit, pour travailler cette fois-ci. Un léger son se fit entendre lorsqu'il s'alluma. Déjà seize mails depuis hier soir. Plusieurs venaient du forum d'un jeu en ligne auquel je jouais, un autre était les cours de la veille qu'un camarade de classe m'avait gentiment envoyé, les autres n'étaient que de s publicité pour des sites de chaussures, de rencontre ou encore des études en lignes "rapide et pas chères, qui vous garantissent un métier stable et bien payé". Voilà, bien sur !

Je travaillai au moins deux heures sur mes cours, apprenant par coeur des définitions et autres informations incontournables que je connaissais déjà. Rien n'était terminé mais à la vue de l'heure, je décidai d'arrêter quelque temps pour aller chercher un truc à grignoter à la boulangerie du coin de la rue. Après avoir attrapé mon jean de la veille, je lui fis les poches pour en sortir quelques pièces de monnaie, qui me permettraient d'acheter quelque chose à manger, puis enfilai un sweat, un jogging avant de descendre sans prendre la peine de fermer à clefs. J'étais seule sur le palier de toutes façon, et comme c'était sous les toits, personne ne prenait jamais la peine de monter jusque là.

Mon pain au chocolat et mon croissant au beurre encore tiède du four dans leur sachet, nous remontions tous les trois dans mon studio afin que je puisse les manger. Rien de meilleur que les petits déjeuners français. C'était quelque chose qui m'avait beaucoup manqué lorsque je vivais aux Etats Unis.

Nina et moi avions prévu de faire du shopping ce jour-là. Elle ne me l'avait pas dit mais je me doutais que ma garde robe en était la principale raison. Petite et pas des plus reluisantes. Je n'avais jamais vraiment pris le temps d'être coquette. Les jeans et t-shirts ou chemisiers me suffisaient amplement, et j'étais toujours mal à l'aise dans une robe. Bref, il fallait que je me prépare.
Une douche, rien de mieux pour se sentir fraîche après une mâtiné de révisions. Une fois ma toilette terminée, j'enfilai un short en jean car il faisait un temps magnifique, une chemise ample et des vieilles converses, avant d'attraper mon sac, de chercher mes clefs pendant dix minutes et de courir vers le Sephora devant lequel nous devions nous attendre.

- Je suis làààà !!! Criai-je à Nina en arrivant à grands pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyMer 23 Mai - 22:38

Un peu de shopping...
Eloïse & Nina



En attendant son amie, Nina s'était plongée dans son téléphone portable et lisait ses mails et sms reçus. Elle ne portait pas la moindre attention à l'activité de la ville qui se déroulait devant elle, bien trop absorbée par la lecture, si bien qu'elle n'aperçut pas Eloïse s'approcher d'elle. Soudain, elle fut saisie par un puissant "Je suis là!" et manqua de faire tomber son appareil de stupeur. Un petit bond et un soupir plus tard, Nina lança un regard amusé à son amie tout en reprenant ses esprits.

"Bon sang tu m'as saisie! J'ai failli avoir une crise cardiaque!"

Un sourire sur son visage, Nina fit la bise à Eloïse, heureuse de la retrouver enfin. Comme à son habitude, la brune n'avait pas fait beaucoup d'efforts vestimentaires, ce qui fit redoubler le sourire de Nina. Contrairement à ce que pouvait penser Eloïse, ce petit côté "je-m'en-foutiste" plaisait à l'américaine, même si elle était parfois étonnée devant le choix vestimentaire de son amie. Elle ne l'aurait jamais remise en question cependant : Eloïse était Eloïse et il n'y avait aucune raison de la changer. Elle lui convenait très bien comme ça et Nina adorait son caractère et sa façon d'être. A vrai dire, elle admirait ce détachement par rapport à la réalité, à la vie sociale, aux préjugés d'Eloïse. Mannequin, Nina avait toujours été "obligée" de suivre la mode et en avait d'ailleurs toujours eu l'envie. Les deux demoiselles différaient énormément de ce point de vue, ce qui ne les empêchaient pas d'avoir des tas d'autres points en commun.

"Comment va ma petite geek préférée ?", l'interrogea Nina en l'attrapant par le bras pour la mener à l'entrée de Sephora "Je commence par ici si ça ne te dérange pas. Il faut absolument que je me rachète un parfum. M'en reste plus qu'une goutte, or je ne veux pas donner l'impression que je pue!", lança-t-elle en plaisantant. "Autrement les gens vont finir par remarquer que je ne me lave pas...", se plaignit-elle tout en prenant un faux air triste qu'elle troqua immédiatement pour une expression amusée.

En passant l'entrée du magasin, Nina observait avec sourire son amie, se demandant à quoi ressemblait sa vie pour le moment.

"Je te préviens, pour les essayages vêtements, tu vas m'entendre crier. Je suis tombée du lit ce matin et j'ai un bleu sur toute la cuisse."

Nina n'avait aucune envie de changer la garde-robe de l'étudiante, mais rajouter quelques pièces ne lui ferait pas de mal après tout. A l'intérieur, Nina conduisit son amie immédiatement vers le rayon parfumerie, se doutant bien que ce genre de magasin n'était pas le préféré d'Eloïse et ne désirant pas l'ennuyer trop longtemps avec ça.

"Tu n'as rien besoin toi ?"

Elle posa ses yeux noisettes sur elle, tout en aspergeant un zeste de parfum sur un bout de papier prévu à cet effet.

"Mmmm il sent bon celui-là, t'en pense quoi ?"

Qui disait nouvelle vie, disait changement, et Nina était prête à l'effectuer à tout point de vue, y compris au niveau de son parfum. Elle n'avait cessé de racheter celui que lui avait offert Clay a leur dernier anniversaire et elle était aujourd'hui décidée à faire un petit pas de plus dans la reconstruction de sa vie.
Code by Anarchy Gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyJeu 24 Mai - 19:33

Nina & Éloïse


Nina était là, devant le magasin à m'attendre patiemment, le nez plongé dans son portable. Contrairement à moi, mon amie avait une vie sociale très développée. Cela dit, elle n'avait pas vraiment le choix vis-à-vis de son métier, mais même avant ça, elle avait toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis, faire la fête etc. Bref, pour ces choses là, nous étions à peu près à l'inverse l'une de l'autre, c'était peut-être l'unes des raisons pour lesquelles nous nous entendions aussi bien d'ailleurs. Comme on dit, les opposés s'attirent, en amitié aussi apparemment !
Une fois arrivée à son niveau, elle me fit remarquer mon entrée fracassante et nous rîmes en se faisant la bise, habitude très française pour se dire bonjour. Nina sentait toujours la même odeur, depuis longtemps. Je savais que c'était un parfum qu'on lui avait offert.. pas n'importe qui d'ailleurs, mais j'étais habituée à le sentir sur elle, elle le portait très bien.

- Comment va ma petite geek préférée ?

Quand elle disait ça, ça n'avait rien de négatif comme la plupart des gens, je savais que c'était vrai. Nous nous apprécions comme nous étions, et j'étais une geek.


- Toujours au top !

Nina avait apparemment envie de changer de parfum, et nous fit entrer dans le Sephora qui se trouvait juste derrière nous. Une odeur de mélange de centaines de parfums envahi mes sens, et nous avançâmes rapidement vers un rayon parfumerie. Elle devait déjà avoir choisi sa marque car le magasin était composé de murs de parfums entiers. Sans attendre, la jeune femme en attrapa un et en mis un peu sur une languette avant de ma la mettre sous le nez. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, je m'y connaissais pas mal en cosmétique, car mes trois tantes avaient ouvert un institut de beauté dans le Sud, à Toulouse. Depuis ma plus tendre enfance j'avais donc eu le droit à toutes les sérénades possibles concernant les soins : "promets-moi de ne jamais te raser Elo, tu sais que c'est pas bien hein !", "on ne mélange jamais les parfums, parce que Un, ça sent bon, mais plusieurs en même temps ça pu !", "quand tu te maquilles, il faut absolument se démaquiller correctement le soir, pour faire respirer la peau"... Trois tantes triplées aimantes et généreuses.. Je m'y connaissais donc sur le sujet. Donc lorsqu'elle me fit sentir le papier. A l'odeur, je fis une légère grimace et dis :

- Trop poivré !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptySam 26 Mai - 11:38

Un peu de shopping...
Eloïse & Nina



Nina fronça les sourcils à la réponse de son amie. Celle-ci semblait être plus expérimentée que ce qu'elle n'y paraissait dans le domaine des cosmétiques, ou du moins de la parfumerie. En effet, le terme "poivré" n'est pas le genre de vocabulaire utilisé par les personnes qui n'y connaissaient absolument rien en ce domaine. Nina venait de découvrir une facette de son amie qu'elle ignorait et se demanda quelles autres surprises allait encore lui révéler la demoiselle. Bien sûr, les connaissances d'Eloïse en ce domaine n'était qu'une supposition de Nina par rapport à ses dires, mais elle était certaine qu'elle ne se trompait pas. Tant mieux, elle aurait quelqu'un pour mieux la conseiller.

"Et ben dis-donc. Serais-tu une experte en la matière ?"

Nina envoya un clin d'oeil à son amie, cherchant à savoir d'où lui venait ce savoir. Pour l'américaine, c'était simple, elle péchait toutes ses informations quand aux produits de beauté et à la mode dans les magazines qu'elle lisait, mais aussi dans son quotidien, étant souvent confrontée à ce genre de lexique à son boulot. Elle n'imaginait cependant pour rien au monde Eloïse plongée dans ce genre de '"lecture", sachant pertinemment bien qu'elle privilégiait les savoirs culturels un peu plus intellectuels. N'allez pas penser cependant que Nina ne se limitait qu'à des lectures superficielles traitant de sujets féminins, au contraire. Elle avait également une soif de culture et adorait en apprendre un peu plus chaque jour. D'ailleurs, les romans dans sa bibliothèques faisaient partie des plus grands classiques de la littérature anglaise pour la plupart, auxquels s'étaient ajoutés ceux de la langue française, que Nina avait essayé de lire depuis son arrivée. Elle parlait très bien français, mais devait avouer avoir parfois du mal à comprendre tous les termes utilisés dans les romans de Victor Hugo ou de Maupassant. Peut-être s'était-elle attaquée à trop dur pour elle pour commencer ? Néanmoins, la brunette adorait relever des défis et était bien décidée à terminer ses lectures.

"Tu as raison", finit-elle par approuver en sentant une nouvelle fois le parfum.

Elle se décala de quelques étagères, choisissant avec soin un nouvel échantillon. Le choix d'un parfum pour Nina était très important, car il allait décider son odeur de tous les jours. Elle n'achetait pourtant jamais de flacon qui ne lui plaisait pas. L'achat d'un tel objet relevait de deux critères pour elle : la senteur et la beauté du flacon. Elle en faisait d'ailleurs une collection, gardant précieusement chacun de ses achats sur une étagère. Aucun ne s'était ajouté à celle-ci depuis des années, vu qu'elle n'en avait pas changé depuis la mort de Clay et de Lilly.

"Bon, et celui-là ? Qu'en pense mon Eloïse préférée?"
Code by Anarchy Gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyLun 28 Mai - 16:42

Eloïse I. Delyana a écrit:
Nina & Éloïse



Avec Nina, on s'entendait toujours très bien. On se connaissait depuis quelque temps maintenant, et nous étions devenues amies rapidement, comme si ça avait toujours été le cas en fait. C'était peut-être grâce à nos points communs, mais j'étais certaines que nos différences avaient aussi énormément jouer dans l'affaire. Depuis, nous nous voyions régulièrement et quand ce n'était pas le cas, les textos faisaient le travail ! Elle était une amie proche et sincère, le genre de personne avec qui j'étais certaine de partager encore des bons moments dans dix ans. Il y avait des périodes où nous n'avions pas beaucoup de temps pour nous voir, à cause de mes cours, de son travail qui lui prenait beaucoup de temps. Comme j'allais assez régulièrement rendre visite à mes parents de l'autre côté de l'Atlantique, et qu'elle quittait de temps à autre la France pour faire des shootings, il y avait des périodes assez longues où nous ne nous voyions pas, mais ça n'empêchait en aucun cas de penser à l'autre. Elle m'envoyait des textos pour me dire le noms des magasines dans lesquelles on pouvait la voir, et je lui envoyais mes résultats de partiels. C'était comme ça, nous n'avions pas besoin de nous voir pour penser l'une à l'autre, et c'était génial comme ça.

Cela faisait plusieurs semaines que nous ne nous étions pas vues, et cela me faisait très plaisir de faire cette journée shopping avec Nina. Elle m'avait demandé comment je trouvais le parfum qu'elle avait mis sur le testeur, je luiu avais répondu en toute francise et nous étions passé à un autre rayon de fragrances.

- Mes triplettes de tantes ont un institut de beauté et quand j'étais petite je m'amusais à ranger les parfums sur les étagères contre des astuces beauté..

Je fis une légère pause, ris un moment et repris.

- A vrai dire, je suis meilleure en conseil qu'à la pratique, comme je ne m'en sers pas !

C'était ridicule. Des fois, j'enviais toutes ces filles qui prenaient du temps pour se maquiller chaque matin et pour choisir des vêtements tendances qui les mettaient en valeur. Question mode, je ne m'étais jamais arrêtée sur le sujet, je n'y connaissais rien. Pour mon bal de promos aux States, j'avais mis un prototype de tenue que ma mère avait crée pour un de ses personnages animé. Ou un personnage que mon père avait crée.. Bref, c'était une robe d'elfe, la ceinture de feuille en moins. Je n'avais donc aucune idée de comment me mettre en valeur, je n'avais aucune idée du physique que j'avais. Tout ce dont 'étais sure, c'était que j'étais toute petite et avec autant de poitrine qu'une enfant de douze ans.

- Celui là est génial, mais l'eau de parfum sent meilleure je trouve.

J'attrapai le flacon voisin de celui que Nina avait pris, et lui fit sentir.

- Je le trouve plus léger que l'autre, qu'est-ce que tu en dis ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyMer 30 Mai - 18:14

Un peu de shopping...
Eloïse & Nina



Nina écarquilla les sourcils en apprenant à quel point son amie s'y connaissait en cosmétiques et les raisons. Ainsi, elle tenait tout son savoir de ses tantes ? Comment se faisait-il que quelqu'un éduqué dans un monde de l'esthétique s'en soit à ce point éloigné ? Voir comment les enfants pouvaient parfois virer à l'opposé des personnes qui les avaient éduqués était parfois surprenant. Nina elle avait en quelque sorte suivi la voie de ses parents, ou du moins pris un chemin similaire, puisqu'elle s'était lancée dans le mannequinat alors que sa maman était styliste et était une accro au sport, son père étant sportif professionnel. Elle avait toujours entendu que les jeunes filles épousaient généralement l'image de leur père, et c'était ce qu'il s'était passé pour elle vu qu'elle s'était mariée avec un homme qui avait fait sa carrière dans le domaine du sport. Nina avait donc été le genre d'enfant à ne pas trop se détacher de ses parents et à s'engager dans les mêmes domaines qu'eux. Elle se demanda comment avait été l'enfance d'Eloïse, si elle avait été proche des membres de sa famille, si elle avait été heureuse. Quand elle y pensait, elle ne connaissait pas vraiment le passé de la demoiselle, mais après tout, elles avaient encore tout le temps pour apprendre à mieux se connaître. Elle n'était là que depuis quelques mois et comptait le rester encore longtemps.

"Tu as raison! Tu viens de me faire tomber amoureuse de celui-là!"

Nina regarda Eloïse avec sourire, bien contente de l'avoir pour conseillère, car elle était vraiment douée. Elle était heureuse d'apprendre des nouveautés sur la miss et de se trouver un nouveau point commun. Elle attrapa le flacon de l'échantillon que son amie venait de lui faire tester et, après avoir constaté qu'il était assez original pour s'ajouter à sa collection, elle hocha la tête.

"Je prends celui-là! Tu m'as convaincue!"

Elle attrapa son amie par le bras et se dirigea vers la caisse. En atttendant dans la file, Nina interrogea son amie sur son éventuelle envie d'une prochaine destination :

"Tu veux faire un magasin en particulier ?"

Nina n'avait jamais trop de vêtements ou trop de quoi que ce soit. Elle était rongée par la folie acheteuse et craquait toujours quand elle entrait dans un magasin. Son dressing pouvait le confirmer. Elle avait particulièrement la folie des chaussures et des sacs et n'osait pas compter le nombre qu'elle en possédait. Certains traînaient sans n'avoir jamais été utilisés, d'autres avaient été portés de nombreuses fois. Heureusement pour elle, son portefeuille suivait, puisqu'elle ne manquait pas d'argent. Clay se moquait toujours gentiment d'elle à chaque fois qu'elle revenait de ville. "Tu n'achèteras rien cette fois hein ?", n'arrêtait-il pas de lui répéter, sachant pertinemment que c'était plus fort qu'elle. Il la laissait faire cependant, après tout, elle était libre de faire ce qu'elle voulait de son argent.
Code by Anarchy Gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyJeu 31 Mai - 19:03

Nina & Éloïse


Je me rappelais lorsque j'étais petite, à chaque anniversaire et à chaque Noël je recevais des dizaines de produits de beauté, du maquillage, des parfums ou encore des crèmes. J'en avais une belle collection, de quoi rendre de nombreuses filles jalouses. Mais je n'avais jamais été intéressée plus que ça par mon apparence. Je ne me trouvais pas belle, et pour moi, c'était comme une fatalité. Je n'avais pas de forme, pas de poitrine, pas une once de gras un peu féminin. Je trouvais que mon corps ressemblait à celui d'une adolescente et ma taille n'arrangeait rien étant donné que j'étais toute petite. Je savais qu'il fallait que je mette des talons, mais je n'aimais pas avoir mal au pieds, donc je me contentais de tennis ou de ballerines pour le soir. Je ne mettais pas non plus de robes, les jupes devaient être au nombre de deux dans ma garde robe. En revanche, des jeans et des shorts j'en avais, juste histoire de ne pas me promener nue dans la rue. Je n'avais rien d'une femme sexy et fière, le genre de filles qui faisaient rêver tout hommes, un peu comme Nina. Elle, elle était élancée et très féminine, toujours à la pointe de la mode, toujours très élégante même lorsqu'elle était habillée simplement. Elle était magnifique et tous les hommes se retournaient à son passage, c'était incroyable. Mais même avec son travail, elle avait gardé beaucoup de modestie et de prudence. Jamais je n'avais eu l'impression que la célébrité ou l'argent ne lui montait à la tête, et c'était génial.

- Je suis ravie qu'il te plaise, il t'ira très bien je pense

dis-je à mon amie tandis que nous nous dirigions vers la caisse. Je ne savais pas où nous allions allé après ça, je ne connaissais pas vraiment les magasins. Il était préférable de la suivre sagement et de la regarder faire ses essayages comme le mannequin qu'elle était. Alors, lorsqu'elle me demanda si j'avais une envie particulière, une préférence, je me contentai de répondre.

- Je te suis !

Et nous sortîmes de Sephora en souriant, prêtes à dévaliser les magasins, ou presque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyMar 12 Juin - 19:43

Un peu de shopping...
Eloïse & Nina



Après avoir payé, Dieu merci la file avançait vite, Nina attrapa le sachet Sephora que la caissière lui tendit et adressa un sourire à son amie avant de se demander le lieu de leur prochaine destination. Elle n'avait rien besoin en particulier, du moins ce serait ce que tous ses proches lui diraient, mais ne résisterait pas à l'irrésistible envie de s'acheter de nouvelles tenues. D'ailleurs, elle se mettait au défi de parvenir à en faire acheter à son amie également. Il était hors de question que Nina soit la seule à se retrouver en fin de journée avec des dizaines de sacs et que Eloïse reparte chez elle sans rien. Premièrement parce que cela serait sinon réellement une preuve qu'elle était atteinte de la folie acheteuse et qu'elle ferait bien de se faire soigner. Deuxièmement parce qu'autrement elle penserait qu'Eloïse n'avait cédé à sa demande que pour lui faire plaisir et que faire du shopping l'emmerdait plus qu'autre chose. Nina espérait vraiment que cela ne soit pas le cas, sinon elle s'en voudrait. Certes, elle était contente de passer du temps avec son amie, mais elles auraient pu le passer en faisant une autre activité. Si celle-ci était pénible pour Eloïse, Nina culpabiliserait immédiatement, sachant qu'elle se sentait coupable pour un rien et tenait toujours à ce que ses amis passent de bons moments.

"T'es sûre que faire du shopping te conviens hein ?"

Elle ne voulait pas vexer son amie en lui demandant ça, c'était vraiment parce qu'elle ne voulait pas l'ennuyer. Elle savait que ce n'était pas son passe-temps favori et voulait être sûre que cela lui allait. Après qu'Eloïse l'eut rassurée, Nina lui lança un sourire radieux et l'entraîna chez Zara. Niveau magasins, Nina allait dans un peu tous les genres : des plus chics aux plus abordables. Elle ne manquait pas d'argent, ce n'était pas un secret, et il lui arrivait d'aller chez Chanel ou dans autres magasins prestigieux, mais les marques ne l'intéressaient pas tellement que ça. Nina ne choisissait jamais ses vêtements en raison du nom qu'elles portaient, mais tout simplement parce qu'elles lui plaisaient. S'il y avait des personnes qu'elles ne pouvaient pas supporter, c'était bien celles qui se croyaient supérieures aux autres uniquement parce qu'elles savaient se payer du Luis Vuitton ou autre. Il n'y avait aucun mérite à ça, du moins selon Nina. L'argent ne faisait pas le bonheur : la preuve, ces deux dernières années Nina avait été on ne peut plus malheureuse.

"Et sinon, comment ça se passe les exams ?"

C'était une question un peu idiote, étant donné que Nina savait parfaitement à quel point Eloïse était intelligente et certainement la meilleure de sa classe. Le jour où elle échouerait un examen, cela sera probablement la fin du monde. Ses yeux se posèrent sur une robe, et Nina l'attrapa directement, coup de chance, c'était la bonne taille, pour la tendre devant Eloïse :

"Tu devrais essayer ça! Tu serais canon dedans!"

Oui, elle risquait de recevoir en retour des grognements, puisqu'Eloïse n'était pas très portée sur les robes, mais en avoir une dans son armoire ne pourrait pas lui faire de mal, surtout pour un éventuel futur rendez-vous galant ou autre. De plus, Nina était sincère, Eloïse serait sûrement magnifique dans cette robe bleue, car son amie semblait souvent oublier que, malgré son manque d'intérêt à se mettre en avant, elle restait une fille très belle qui faisait tourner la tête des mecs quand elle déambulait devant eux.
Code by Anarchy Gif by TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptyMer 13 Juin - 19:11

Nina & Éloïse


Nous étions sorties de Spehora après que Nina soit passée à la caisse pour acheter son nouveau parfum et marchions tranquillement dans les rues de Paris. Cela faisait plusieurs semaines que les deux amies ne s'étaient pas vu, à causes des examens de l'étudiante, mais aussi du travail prenant de Nina. Capable de faire des nuits blanches pour réviser ses cours, un mois avant ses partiels la petite brune faisait entièrement l'impasse sur sa vie sociale, se permettant seulement quelques textos de temps à autres, histoire de donner signe de vie. Mais aucune sortie ni aucun appel n'était admissible, car elle refusait de prendre le moindre risque de rater quoique ce soit. Une personne extérieure trouverait ça absolument ridicule vu le niveau que l'étudiante avait, mais ses proches savaient qu'elle refusait d'admettre ses capacités intellectuelles par manque de confiance en elle. Bref, ela faisait des semaines qu'elles ne s'étaient pas vu et cet après midi était parfait pour un peu de détente entre amies afin de clore en beauté ses partiels. Partiels qui s'étaient parfaitement passés d'ailleurs, puisque la jeune femme avait eut son année haut la main.

- Oui, ça s'est plutôt bien passé. J'ai eu mon année !

Etrangement, Eloïse craignait toujours de ne pas réussir, alors qu'elle n'avait jamais vécu d'échec scolaire. Mais elle était comme ça pour tout. Lorsqu'elle avait l'occasion de rencontrer d'autres personnes par exemple, des garçons, elles trouvaient toujours le moyen pour ne pas y aller, et trouvait sans arrêt un empêchement, une bonne excuse pour rester terrée dans son appartement miteux. Alors lorsque Nina lui proposa d'essayer une robe, Eloïse fit la grimace, et eut un mouvement de recul. Mais c'était une belle journée, elle s'était rasée les jambes le matin et personne n'était là pour juger son absence de forme, surtout pas Nina, la gentille Nina. Alors, la brunette attrapa la robe et souriant à son amie :

- C'est parti ! Je te fais entièrement confiance aujourd'hui !

Eloïse savait qu'elle risquait de regretter ses mots, mais de toute façon, essayer n'engageait à rien, et elle n'aurait pas les moyens d'acheter douze milles fringues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse EmptySam 23 Juin - 17:08

Nina fit un petit saut de joie en entendant son amie lui déclarer qu'elle avait réussi son année. Certes, ce n'était pas une surprise et si Eloïse avait raté alors certainement personne n'avait pu réussir, mais cela faisait toujours plaisir à entendre. Après tout, son amie aurait pu avoir un accident, cela arrivait à tout le monde, même aux meilleurs, même si les probabilités pour que ce soit le cas de cette bosseuse soient très, très, très faibles. Excitée par la nouvelle, Nina envoya un sourire rayonnant à la miss avant de lui déclarer :

"Et tu ne m'envoies même pas un message pour m'annoncer ça ? Sale garce. Je ne sais pas comment je dois le prendre!"

Elle fit semblant d'être vexée et adopta une moue réprobatrice et tristrounette avant d'exploser de rire :

"Je ris! Oooh mais c'est génial! Il faut fêter ça alors!"

Il était hors de question pour Nina de laisser son amie fêter sa réussite devant un film, c'était certain. Elle n'allait pas le lui permettre. Il lui fallait célébrer dignement cette nouvelle et se soulager de tous ces efforts passés. Elle était en vacances et il y avait de quoi sauter de joie.

Entrés dans un magasins de vêtements, Nina tendit une magnifique robe à Eloïse, sachant qu'elle serait immédiatement réticente. Et pourtant, elle serait magnifique là-dedans. Il fallait juste qu'elle attrape un minimum de confiance en elle. C'est pourquoi Nina joua de son air de chien battu pour convaincre la brunette d'au moins donner sa chance au vêtement et émit un cri de victoire lorsqu'elle accepta.

"Voilà ce que j'appelle de la bonne volonté! En plus tu verras tu seras parfaite dedans! Et puis rien ne t'oblige à l'acheter si tu ne te sens pas bien dedans, juste l'essayer!"

Nina lança un sourire d'encouragement à son amie avant de poursuivre dans les rayons. Elle attrapa quelques vêtements au vol, sachant d'instinct ce qui lui plairait ou non, osant en prendre certains qu'elle n'aurait jamais pensé à porté, car elle aimait le risque, même vestimentaire. Il faut toujours essayer avant de juger était une de ses devises. Une fois que les deux demoiselles avaient fait le plein, certains vêtements récoltés uniquement pour le fun d'essayer quelque chose, elles si dirigèrent en papotant et en riant vers les cabines d'essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty
MessageSujet: Re: Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse   Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shopping ou comment passer un agréable moment avec une amie Ft Eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passer un bon moment avec toi ! ♣ Juliette ♣
» (f/m) Ou comment passer une soirée mémorable. (troisième personne recherchée !)
» Une rencontre avec son amie Ella&Eva ♥
» Tu veux passer un peu de compagnie avec moi ?
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-